AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Empty
MessageSujet: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:01

Neala-Plüm Duncan

NOM : Duncan, ce nom de famille vient de me mon père tout simplement parce que c'est un truc que tu choisis pas, ton nom de famille tu l'as à vie bon ça va je suis satisfait du mien. Mais sincèrement des fois y a des gens où tu te dis que la terre c'est acharné sur eux genre avec un nom de famille méga horrible du genre " pourchier" ou "touchemoitout" je rigole pas j'ai déjà rencontrés deux personnes on un nom de famille comme ça. J'étais trop choqué et surtout j'avais pitié parce que voilà ça doit pas être facile de s'appeler comme ça genre t'imagine chez le gynécologue  " madame touchemoitout" moi sincèrement j'aurais trop honte je creuserai un trou et j'en sortirai jamais MDRRRRR  . PRÉNOM(S) : Neala-Plüm  je trouve que ça sonne bien et puis sincèrement j'en connais pas beaucoup c'est tellement rare et j'aime pas être comme tout le monde donc finalement je remercie ma mère d'avoir trouvé un prénom avec des origines que personne n'a ce qui me permet d'être unique. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1991 à Londres. ORIGINES :Si tu commences à vouloir parler de mes origines t'as intérêt de prendre une chaise et t'assoir parce que tu en as pour un moment alors du côté de ma mère je suis française et italienne parce que ma grand-mère de son côté est née à Venise et a débarqué en Amérique à l'âge de six ans. Après il a le côté de mon père dont j'ai des origines mexicaine et texane. Tu me crois quand je te dis que j'ai beaucoup d'origine maintenant et si tu t'es enquiquiner ben t'avais pas qu'à demandé écoute (a) ORIENTATION SEXUELLE : Je suis totalement hétérosexuelle, j'aime les zizi ça te pose un sushi ? héhé sinon je suis lesbienne avec Karmyn becoz c'est la femme de ma vie forever and always Little Heart. STATUT CIVIL : je suis totalement libre en ce moment c'est open dans mon lit, prend un ticket et tu fais comme tout le monde tu fais la queue héhé FAMILLE : je suis fille unique et je le vis bien Cool. ÉTUDES/MÉTIER : Serveuse au starbuck, mais j'ai fais des études dans le stylisme j'espère pouvoir un jour devenir styliste mais en attendant mon heure de gloire je sers au starbuck histoire d'avoir une vie sociale et un salaire même si j'en est pas forcément besoin GROUPE : Tower Bridge. AVATAR : kendall perfection Jenner..

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Je suis jalouse et possessive, je déteste voir des filles êtres vraiment  proche de mon copain bien évidemment quand je suis en couple MDRRRRR j'ai un énorme manque de confiance en moi dans tout ce que je fais j'ai l'impression de mal faire ou de dire des trucs qui faut pas dire, je me sens inférieur aux autres mais vous inquiétez pas je le vis plutôt bien. J'ai du mal à faire confiance aux gens surtout aux garçons à vrai dire, mais sinon il me faut un certain temps pour me sentir totalement en confiance et montrer mon vrai visage aux gens. Je suis quelqu'un de très rancunière quand on me fait du mal j'ai du mal a pardonner. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Je profite à fond de la vie, je passe mon temps à rire et faire des conneries, je suis loin d'être une fille méchante bien au contraire je suis trop gentille et parfois les gens en profitent. Je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance, on peut tout me confier sans que je prène un haut-parleur pour tout raconter au monde entier. Je n'aime pas forcément me faire remarqué je suis quelqu'un de discret qui ne cherche jamais les problèmes. Je n'ai pas forcément d'ennemie à vrai dire je me suis jamais bagarré comme Rocky Balboa MDRRRRR je suis quelqu'un de généreuse, je veux dire par là que quand quelqu'un à des problèmes je suis la première a aider.  ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : je passe souvent ma main dans mes cheveux quand la situation n'est plus sous contrôles, je me mors souvent la lèvre inférieur quand je suis gêné et alors ça te pose un problème ?  CE QUE J'AIME, C'EST : les sortis entres amis, faire chier ma meilleure amie de la mort qui tue Kamryn (a) regarder dormir nathanël becoz il est trop mignon quand il fait dodo héhé plus sérieusement j'aime passer du temps avec mes proches, m'amuser en boite, profiter de la vie, la mode becoz c'est ma raison d'être sûr terre.  MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les menteurs, je suis quelqu'un de très franche donc j'aime quand les gens le sont sinon ça casse vite après tout les ragot derrières les fesses des gens ne servent à rien si on les dit pas en face. je déteste les filles qui s'amusent à draguer et essayer de prendre les mecs qui sont en couple je trouve tout simplement déplacer et tordu comme plan.  Bref, il faut me prendre comme je suis.

- i'm never gonna wait another day, i want you -
je recherche tout pleins de lien très intéressant à jouer, je suis pas difficile et j'aime les idées tordus héhé héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Empty
MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:05

+1 for the girls run the world mooh oui amour 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:05

+2 for the boys in by bed lit 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:06

+3 à vous les choux de bruxelles héhé 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:23

et bah ce sera moi la première, because je suis ta femme héhé 
faut que je termine vite ma présentation et après, je serais toute à toi respect lit 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:17

t'es ma femme à vie mon amouuuur héhé please
Owiiiii termine vite vite vite lit
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:09

héhé lèche lit 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:56

amoureux youpiiii groupie 
Oui, je veux un lien, c'est clair non ?! (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:10

Nath (+) mon bébééé héhé love u  nous faudra un petit sujet Suspect lit 
Kaia (+) owiiiiii lit  une idée ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:11

Yeaaah 
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:13

Tu sais que jpeux pas te résister héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:17

Emma (+) ouiii une idée ? héhé 
Nath (+) je sais je sais héhé héhé  moi j'arrive pas à te résister non plus héhé mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:21

pas vraiment, je viens en grosse touriste, mais j'veux du positif, euké ? héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:09

Neala-Plüm Duncan a écrit:

Kaia (+) owiiiiii lit  une idée ?
Une vraie touriste en herbe en faite (a) J'veux juste faire plein de bébé avec toi en faite x) viens 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:11

je peux ? becauz' entre keupines de prénom kwaaaa I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:19

emma (+) ok héhé héhé héhé  Alors j'ai tout de libre à part Meilleure amie mooh 
Kaia : faisons des bébés trop parfait Crazy Love love u love u  Sœur de cœur ? lèche 
Neala (+) keuuuppppiiines de prénom ommmggad héhé héhé  positif ou dés deux becoz tu es celle qui a fait souffrir Nath et on va dire que Plum et Nath sont très très très(...) proches mooh héhé héhé héhé 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:01

on s'est bien copié, ton prénom est parfait :D je pense un peu des deux, sauf si tu tiens à ce qu'on parte sur du négatif mooh ouais c'est ce que j'ai cru comprendre smile ils sont proches à quel point exactement ? :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:13

on peut partir sur les deux I love you mhhh proche dans le sens qu'ils se font confiance et sont attirés l'un par l'autre sauf qu'ils ont souffert dans le passée du coup ils ont peur d'avouer ce qu'ils ressente l'un pour l'autre sifflote 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:28

Neala-Plüm Duncan a écrit:

Kaia : faisons des bébés trop parfait Crazy Love love u love u  Sœur de cœur ? lèche 

T'façon avec nous, ils ne pourront que être parfait (a) Ça me va complètement (parce qu'on lâche pas se lien fraternel, becoz on a le swaag avec :D héhé ) Une idée du pourquoi du comment on serait devenu aussi proche ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.   NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée. Icon_minitime

NEALA + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1