AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

(m) louis tomlinson • partners in crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(m) louis tomlinson • partners in crime. Empty
MessageSujet: (m) louis tomlinson • partners in crime.   (m) louis tomlinson • partners in crime. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:51

eliottprénom²nom

FICHE D'IDENTITE

• NOM : au choix
  • PRENOMS : Eliott prénom² au choix
  • DATE DE NAISSANCE : .../.../1993
  • LIEU DE NAISSANCE : au choix
  • ORIGINES : au choix
  • ORIENTATION : hétérosexuel
  • STATUT : au choix
  • FAMILLE : au choix
  • ETUDES/METIER : au choix.
  • GROUPE : au choix.
(m) louis tomlinson • partners in crime. 400751louis1-36758b7

it'sallaboutyou

L'histoire d'Eliott est totalement libre, mais doit suivre cet unique point.
- il est à Londres depuis au moins ses seize ans, puisqu'il a rencontré les garçons durant cette année-là ; à vous d'imaginer ! :)
That's what i like about you.
marrant, blagueur, taquin, romantique, fidèle (amour+amitié), divertissant, peace and love
That's what i hate about you.
bruyant, gaffeur, direct (trop), franc, flemmard, moqueur

wearewhoweare

provenant de ma fiche (sur la bande en générale):

(m) louis tomlinson • partners in crime. Tumblr_m79hjmLDu91rouobf eliott et ioan. Pas besoin de parler pour que les deux se comprennent. Un regard et tout un tas de trucs passent ! C’est surement pour ça qu’ils sont souvent à l’origine des mauvaises blagues au sein du groupe ou encore sur des victimes diverses qui passent juste au mauvais moment. Ils sont de vrais gamins ensemble, ils rigolent, ils s’amusent. Même si Eliott adore se défouler sur les autres avec des idées farfelues, il s’en prend souvent à Ioan. « Yoyoooooooo ! » Il tendait les bras vers son ami, mais à la vu de la distance que Ioan mettait entre eux deux, il lui sautait dessus tout en lui secouant sa crête. « PUTAAAAAAAIN, ELIOTT ! » « Ouais, là au moins tu réagis. Ca me plaît ! » Il souriait, d’un grand sourire … qui au final faisait aussi rire Ioan. Il ne pouvait jamais en vouloir à Eli, le voir de bonne humeur l’égayait lui aussi. Eh oui, Eliott, c’est un peu la source de bonheur, un rayon de soleil, du groupe.

(m) louis tomlinson • partners in crime. Tumblr_mbw8uhWBsZ1r4ocepo1_500 eliott et emily. Eliott et Emily, c'est une relation assez compliquée. Ils se sont rencontrés à une fête pendant l'été, alors qu'Emily venait juste d'arriver à Londres. Ils se sont tout de suite très bien entendus et comme le destin joue si bien ses cartes, ils se sont retrouvés dans les mêmes cours à l'université. Dès la première journée, Eliott lui a fait visiter et ils sont devenus d'excellents amis. Emily l'aime bien, mais elle se convainc que ce n'est que de l'amitié. Pourtant, elle ressent quelque chose de très fort pour lui, qu'elle n'arrive pas à expliquer.

(m) louis tomlinson • partners in crime. Tumblr_m8usxyQVQP1qgas7mo3_250 eliott et katarjina. Eliott est la première personne que Kat' a rencontré à son arrivée à Londres, ce qui veut dire il y a quatre ans. Ils ont immédiatement sympathisé, ont tout de suite bien accroché, ne se sont plus jamais lâché et son devenu les meilleurs amis du monde. Ils ne sont pratiquement jamais l'un sans l'autre, et ont même tendance à faire toutes les conneries du monde tous les deux. En dehors de ça, ils savent qu'ils seront toujours présent quand l'autre en aura besoin. A savoir que Kat' n'apprécie pas tellement Emily (la réciproque est vraie aussi) qui tourne un peu trop autour de son meilleur ami à son goût, car la demoiselle est plutôt du genre possessive. De plus, Em' a l'air d'apprécier Eliott un peu plus qu'elle ne le devrait, même si elle dit toujours le contraire donc Katarjina essaie de la tenir à distance son bestounet.

iwantyoutoknow

Hello babe, welcome in my world wahou premièrement, merci d'avoir pris ton temps à lire mon scénario, c'est déjà un grand pas pour l'avenir mais surtout pour moi (a) Donc je vais rapido t'expliquer ce que j'attends de toi, soit dit pas énormément de choses. Allons-y pour quelques infos !
l'avatar : non négociable, inutile de marchander ! 1D poooowa **
la présence : on a tous une vie, on a tous parfois envie de s'éloigner de l'ordi, je le sais et je suis moi-même la première à le faire (ou pas haha!) donc baisse de régime itout itout, i understand very well ! Je ne veux juste pas de membre fantôme, siouplé, j'vous en supplie Rolling Eyes
le rp : le nombre de lignes est libre, je m'en fiche un peu ! Tant qu'il n'y a pas beaucoup de fautes, qu'il y a quand même de quoi m'inspirer afin d'y répondre, c'est parfait ! Et je n'attends pas non plus une réponse directe après la mienne, genre une ou deux par semaine c'est le top man ! yes
Ma boite à mp est ouverte j'aime qu'on m'harcèle owiiii! donc n'hésites pas poussin, je suis là en cas de besoin ! *ça sent la dj malik à plein nez :p*
Je t'aaaaaaaime déjà, et si tu viens .. à toi plein d'amour de tout le monde et surtout de moooi groupie please
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

(m) louis tomlinson • partners in crime. Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson • partners in crime.   (m) louis tomlinson • partners in crime. Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:06

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas

(m) louis tomlinson • partners in crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1