|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 8:20 | |
| JaceRhodes-Parker FICHE D’IDENTITÉ- NOM : Rhodes-parker.
- PRENOMS : Jace
- DATE DE NAISSANCE : 12 mars 1993.
- LIEU DE NAISSANCE : Perth, Australie.
- ORIGINES : Australiennes, anglaises et françaises.
- ORIENTATION : Gay like a Unicorn.
- STATUT : Célibataire, mais amoureux à en crever d'un homme marié.
- FAMILLE : un frère jumeau : Jaxen ; un grand frère de 21 ans : Jayden ; une mère remariée ; un beau-père ; deux demi-soeurs de 7 et 2 ans ; un père remarié ; une belle-mère ; un demi-frère de 5 ans.
- ETUDES/METIER : Etudiant en cinéma et serveur dans un Starbuck.
- GROUPE : Tower Bridge
| | hereismystoryChapitre 1 ~ Je m'en souviens comme si c'était hier. La main de Jayden qui essayait de m'attraper. Allez, sors de sous le lit maintenant, Jace. Mais, comme un chaton apeuré, je me réfugiais au fond de ma cachette dans mon pyjama Doctor Who bien trop grand pour moi. Le visage collé au parquet je sentais le regard de mon frère jumeau plus exaspère que jamais. C'est vrai que nous étions différent. Il aimait jouer des tours et faire hurler tout le monde. Moi, j'avais ce furieux besoin de tendresse. Mais, je veux dormir avec toi. S'il-te-plaît. criai-je en sentant les doigts de Jayden se rapprocher dangereusement. J'étais acculé, plus aucun moyen de reculer.Mon frère jumeau très peu conciliant n'hésitait pas à me remettre à ma place. Espèce de bébé ! Normal que tu fais encore pipi au lit. Pourtant, on s'aimait avec Jaxen. C'était à la vie à la mort, mais nous ne fonctionnons pas de la même façon. Son attaque me frappa en plein milieu de mon petit cœur d'enfant de six-ans. Je fondais en larmes et je ne cherchais plus à fuir cette main qui me tira de ma cachette. Je sentis alors cette chaleur, ses bras autour de moi et ce baiser sur mon front. Mes larmes s'estompèrent immédiatement. Je le regardais avec cet œil de petit frère si reconnaissant. Je l'aimais vraiment. Je l'enserrais de mes petits doigts. Je voulais plus le lâcher. Je t'aime, grand frère. Ce qui ne m'empêchait pas de tirer la langue à Jaxen. C'est que j'avais mon caractère et je savais aussi faire tourner en bourrique mon petit monde.
Chapitre 2 ~ Moment terrible triste. J'aimerais l'oublier. Je ne savais pas quoi dire. Je me tenais devant la porte d'embarcation. Je me mordais frénétiquement la lèvre inférieure. Je voulais pas qu'il parte et pourtant je savais qu'il devait le faire. Tu m'écriras. Tu me le promets ? Il avait perdu la jeune fille qu'il aimait. Je sentais ses yeux éteints. Je n'avais jamais vu Jayden pleurer, mais j'avais comme le sentiment qu'il aurait aimé le faire si cela avait pu apaiser sa peine. Je l'aimais bien Lyana, comme nous tous. Jaxen était un peu plus loin comme si c'était pour lui difficile de montrer à quel point c'était douloureux. Nous étions jumeaux, je savais ce qu'il ressentait. Nous étions jeunes. Nous avions l'impression de perdre un frère. La voix dans le haut-parleur annonça l'embarquement immédiat. C'était maintenant ou jamais...Jayden ? Attends ! Je me jetais dans ses bras et ce fut à mon tour de lui offrir cette part de chaleur. Je serrais dans les bras mon grand frère sans équivoque. Je me moquais des regards et des jugements. Ce fut à mon tour de prendre son visage dans mes mains et de lui déposer un baiser sur le front. Je t'aime, grand-frère et cela même si plusieurs océans nous séparent. Je quittais ces bras et je me retenais de toutes mes forces de pleurer. Je voulais qu'il parte avec mon sourire dans ces bagages. Je voulais pas qu'il s’inquiète. Alors, j'ai souri jusqu'à qu'il disparaisse. Péniblement. Puis, je suis tombé en larmes dans les bras de Jaxen. Quelle petite nature tu es vraiment ! Ferme là et fais moi plutôt un calin, tête de singe. Pourtant, sa main commença à me caresser les cheveux. Jayden s'en sortirait. Nous allions nous en sortir car nous étions des Rhodes-Parker et nous étions indestructibles.
Chapitre 3 ~ La douche était glacée et je pouvais voir la peinture au plafond s’effeuiller. Cependant, je m'en moquais de cette chambre d'hôtel minable. J'avais le sourire aux lèvres et les hanches encore endolories par des actes pas très catholique. On va manger où après ? Aucune réponse, mais je ne m'inquiétais pas. Une fois à nouveau dans la chambre, je le fixais de cet air complétement émerveillé comme un enfant le jour de noël. Je le trouvais si beau. Je m'approchais pour entourer mes bras autour de lui et son éclat de voix qui me fit redescendre sur terre. Tu me mets de l'eau partout, Jace ! Putain ! Je m'excusais aussitôt alors que c'était lui qui devrait me faire des excuses. C'était lui mon professeur qui m'avait outrageusement dragué. C'est lui encore une fois qui m'avait mis dans son lit. Il était marié. Il avait des enfants et me promettait la lune. Je le regardais s'habiller et remettre son alliance. Et, arrête de me regarder comme ça, tu sais que j'adorais rester mais ma femme veut que je sois là pour les petits. Tu ne veux pas que je passe pour un mauvais père, non ? Je dodelinais de la tête comme si j'avais à nouveau six ans. Je lui trouvais toutes les excuses de la terre. Normal. J'étais amoureux. Amoureux comme un fou. Je me rendais même plus compte que je n'étais plus qu'un jouet sexuel pour lui. Nous faisons l'amour et il me quittait. Je trouvais cela normal sur l'instant et quand je me retrouvais seul dans cette chambre au papier peint jaunie et à la moquette à la couleur si suspecte. Je me disais que...Jace ! Tu n'es qu'un pauvre, pauvre, pauvre con... Et, je passais dix minutes à pleurer entre mes mains car je savais ce qui allait se passer. J'allais éviter ses coups de fils et sms pendant deux jours et je craquerais. Je me retrouverais exactement là où il m'avait laissé. J'en pouvais plus.
Chapitre 4 ~ Je voyais bien le reflet de mon frère jumeau dans mon miroir. Je reconnais son oeil inquisiteur. Ses bras croisés contre son torse se préparant à me faire la morale. Je faisais comme si je le voyais pas. Je terminais de me préparer. Je m’aspergeais de parfum quand Jaxen explosa. Tu vas encore voir ton homme marié ? Je levais les yeux au ciel car j'étais en retard et je n'avais pas envie de subir une nouvelle salve de reproches. Je me dépêchais de quitter ma chambre, mais j'oubliais que mon jumeau était des plus tenaces et bien décidé à m'ouvrir les yeux. Tu sais comment cela s'appelle ce que tu es pour lui ? J'essayais de l'arrêter d'un mouvement de main tout en enfilant ma veste. Je voulais pas l'entendre prononcer ce mot. Une pute, Jace ! Une pute ! Voilà, ce que tu es pour lui et encore la pute elle a des avantages. Toi, tes avantages ils sont... Je le laissais pas terminer sa phrase. Pour la première fois de notre vie, je levais ma main sur mon frère. Je le giflais et un silence de mort s'installa. Je me reconnaissais plus. Je voulais déjà m'excuser, le prendre dans mes bras, l'embrasser. Cependant, Jaxen avait son égo blessé. Je pouvais le sentir. Nous étions jumeaux. Il me tourna les talons sans rien ajouter et j'entendis la porte de sa chambre claquer. Je me regardais dans le miroir de l'entrée. Mais, qu'est ce que j'étais devenu ? J'avais des éclats d'humeurs exécrables. Je hurlais pour un rien sur mes frères. J'arrivais en retard à mon travail. Mes notes étaient en chute libre. Je venais plus à nos soirées DVD avec Jayden. Je me refermais sur moi-même. Je voulais pas entendre la vérité. Je l'aimais c'était ainsi. J'en mourrais si cela devait se terminer. Je me foutrais en l'air, vraiment...Je le pensais, même si j'étais le premier à aimer cette vie. Alors, comment faire ? |
iamwhoiam Moi, j'ai énormément de défauts... Timide, réservé, parfois trop gentil, pas bagarreur, victime, introverti, parfois trop sensible, chouinneur, trop gourmand, parfois trop gamin, parfois emmerdant. | ...mais j'ai aussi des qualités. Adorable, marrant, franc, passionné, souriant, aimant, à l'écoute, sensible, intelligent, protecteur, fêtard, lapin sur pilles nucléaires. |
behindthescreen Prénom ou pseudo : Marie. Sexe : Licorne. Âge : 19 ans Ville : Lyon. Comment as-tu connu le forum ? Bazzart. Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Un scénario. Que penses-tu du forum ? Rien à redire. Fréquence de connexion 4 sur 7. Quelque chose à ajouter : En cours. Code du règlement : validé, par blondie Callie A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=red]» Jack Harries ~ Jace Rhodes Parker[/color] fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love.
Dernière édition par Jace Rhodes-Parker le Mar 12 Mar - 20:35, édité 18 fois |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 8:23 | |
| Un grand bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette Merci mille fois de faire le bonheur de mon Jay' chouuu Et si tu as la moindre question, le staff est là pour toi. Tu trouveras bien vite ton brother je pense t'façon |
| | |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 8:28 | |
| * jaloux et possessif* Le bonheur de TON ? Tu n'as pas l'autorisation d'appeler mon franginou comme cela. * lui lance de l'eau bénite au visage * Vade retro satanas !!!! Sinon merci pour le bienvenue |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 9:11 | |
| OMG C'est qu'ils sont violents dans la famille Je vais aller me plaindre (a) |
| | |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 9:48 | |
| * feule et sort les griffes * Et encore tu as rien vu jolie poupée |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 10:06 | |
| AU SECOUUUUUUUUUUUURS Merci de me prévenir en tout cas, je me tiendrais à l'écart de votre famille désormais
Dernière édition par Callie H. French le Mar 12 Mar - 10:10, édité 1 fois |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 10:09 | |
| oooh my GAAAAAAAAAAAAAAAAAAASHHHH *est dead par la beauté -qui SE FAIT RARE SUR CE FORUM!!- de ce cher Jace* Bienvenue.. parmi nous!! |
| | |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 11:58 | |
| * ronronne * Oh merci Dolce Tu es très belle aussi, je te rassure Et, Callie, reste, je plaisantais * offre un de ses réglisses* Il faut rester ! |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 12:04 | |
| Bon! Je préfère entendre ça T'aurais dû expliquer à ton brother pourquoi je lui adressais plus la parole sinon |
| | |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 12:38 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 12:48 | |
| * mode étoiles plein les yeux * Tu sais frérot ! Tu as toujours été un super héros pour moi * lui saute dessus et lui fait plein de bisous dans le cou * Quoi cela fait chochotte ? Je m'en fiche !!!! Et, oui, je vais m'atteler à ma fiche, ne prive pas de dessert s'il te plait |
| | |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 13:07 | |
| Haaaaaaaaaan, qu'il est meugnon mon frère. *fait un gros gros gros câlin à son frangin et lui fais des petits bisous aussi*Je passe déjà pour un gay parfois, ça changera pas grand chose. Puis chut, dit pas que je te prive de dessert, je vais passé pour un tyran après. |
| | |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 14:30 | |
| Bienvenuueeeeeee Bon choix de scénario Gouuud luck pour ta fiche (: |
| | |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 16:19 | |
| Merci Emily * mode bersek * QUI A DIT QUE TU FAISAIS GAY PARFOIS ?? Pas que cela soit mal d'être gay, mais que j'aille le mordre celui qui a dit cela. Mon frère est un piège à fille. Toutes les filles que je connaisse veulent un bébé de lui. C'est un étalon mon frère attention !!! C'est un dieu de l'amour hétérosexuel ! |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 16:42 | |
| BIEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUUE ! Alors déjà... tu es bien courageux de tenter le scénario de Jay' alors... BONNE CHANCE. Mais bon, il est tip-top keuwl ! Et puis sinon ben... encore bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici. Bon courage pour terminer ta fichette. |
| | |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 16:53 | |
| Je suis courageuse MAISSS MERCCIII A TOI !!! :baffe: * it's slap time * Et les mecs c'est pas galère, c'est les filles qui sont galères * tire la langue * Déjà, je parle pas aux blondes, il parait que vous avez pas d'âme |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 17:03 | |
| WHAAAAT ? Tu me frappes, ah vouais ? NIAAAA. En plus, t'es obligéééé d'me causer ! (vouais, je force les gens moi). Pis c'est trop des rumeuuuuurs, bouh, j'ai une super âme trop keuwl et toute mignonne et tout et tout. |
| | |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 19:13 | |
| - Jace Rhodes-Parker a écrit:
- * mode bersek *
QUI A DIT QUE TU FAISAIS GAY PARFOIS ?? Pas que cela soit mal d'être gay, mais que j'aille le mordre celui qui a dit cela. Mon frère est un piège à fille. Toutes les filles que je connaisse veulent un bébé de lui. C'est un étalon mon frère attention !!! C'est un dieu de l'amour hétérosexuel ! Haaaaaan gaaawd, tu me tues ! T'es trop chou toi en fait. Mais t'as pas tord, je provoque des grossesses par la force de ma pensée en plus. Mais toi, toi ! T'es un dieu toi aussi, le dieu de tout à la fois parce que t'es trop le meilleur tiens. :D Et .. MAUVE ! *au cas où, c'est moi, jayden .. avec mon premier compte. c'est écrit mais je préfère dire quand même. (aa)* |
| | |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 19:51 | |
| Non, Violet je te parle pas !!! * écrase du nutella et du sirop à la fraise dans les cheveux de Violet * Daemon, tu as bien fait de préciser car je me demandais qui me parlait XD " Allô, quoi ? Mais qui me parle ! Allô ? " Normalement, je termine ma fiche ce soir |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 19:57 | |
| Jace t'as même pas le choix parce que le lien que j'ai avec ton frère nécessite qu'on se connaisse, MUAHAHA ! Allez, viens à moi, on va être des potoooos ! :modeharceleuseactivé: NAOOOON, PAS MES CHEVEUX ! KESKILA LUI ? J't'ai rien fait, pourquoi tu m'aimes pas, hein ? POUR-QUOI ? allez, BAM. Nan mais... vous savez quoi ? Vous êtes des frères qui puent ! WALAAA ! Et je vous aimerais plus jamaiiiiis ! |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 20:00 | |
| Non mais Jay', tu l'as élevé comment ton brother là ? |
| | |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 20:05 | |
| J'ai bien fait de préciser alors. Owi, t'es une warrior ! Je suis fière de toi. :D Ah ouais putain, comment t'es dans la merde frangin, tu vas te coltiner Mauve en amie .. T'es OBLIGE de m'aimer, gros caca, ahah. Il est bien élevé mon brother, wesh ! |
| | |
| | | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 20:16 | |
| Allez, on s'aime tous ! TAPEZ M'EN FIVE ! - L. Daemon Petrovitch a écrit:
- T'es OBLIGE de m'aimer, gros caca, ahah.
ALORS LA, tu peux pas me forcer... grosse diarrhée ! |
| | |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop Mar 12 Mar - 20:21 | |
| HIGH FIVE LES POTOS ! :giveme5: Et tournée de fraise tagada ! On dit merci Jace ! :D Si je peux te forcer, j'ai des moyens de persuasions ! chiasse de moineau. |
| | |
| Sujet: Re: Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop | |
| |
| | | |