AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (jace) «i'm proud to be a banana slut»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(jace) «i'm proud to be a banana slut» Empty
MessageSujet: (jace) «i'm proud to be a banana slut»   (jace) «i'm proud to be a banana slut» Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:30



Jace Keenan Rhodes-Parker


NOM : rhodes-parker. les plus bow. PRÉNOM(S) : jace keenan. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 mars 1993, à perth, en australie, dans le ventre de maaaaman. ORIGINES : australienne, française, anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel, tendance bisexuel. STATUT CIVIL : célbataire, et pourtant.... cette personne qui vous rend complètement dingue... FAMILLE : rhaaah la liste est longue jeune padawan figure toi! un frère jumeau, jaxen. un grand frère de 21 ans,  jayden ; une nièce de 4 ans, jaylia ; une mère remariée ; un beau-père ; deux demi-soeurs de 7 et 2 ans ; un père remarié ; une belle-mère ; un demi-frère de 5 ans.. ÉTUDES/MÉTIER : études de photographie, barman à la peacock. GROUPE : tower bridge. AVATAR : jack goddeness harries ♥️.


-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : j'suis un vrai gamin. depuis que j'ai cinq ans, je n'ai pas grandi mentalement. en gros si vous voulez, ma seule raison de vivre c'est bob l'éponge et dora l'exploratrice quoi. mais au fond, même si je suis un peu bavard et que j'parle pour rien dire, je suis très timide. je n'aime pas me confier aux autres, ça me fait peur. ce qui fait de moi une personne incroyablement méfiante. même si j'ai un peu de mal à faire confiance aux personnes que je ne connais pas par coeur, j'ai tout de même une faiblesse, c'est l'amour, cette naïveté. dès que ce putain d'amour me frappe en plein coeur, je suis aveuglé. je ne sais plus ce que je fais. et je ne sais d'ailleurs pas qui je suis devenu... et sinon... je suis pas quelqu'un de sociable, comme vous pouvez en juger. je suis très renfermé sur moi même, et ça s'est souvent retourné contre moi.  MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : beaucoup? ouais si tu veux. je suis quelqu'un de très attachant et gentil. on m'a souvent dit que j'étais "adorable" aussi. j'aime écouter les petits problèmes des gens, ce qui fait de moi un excellent confident. et puis appelez moi le vanneur professionnel quoi. j'ai un certain humour, et la plupart de mon entourage l'apprécie. on va donc en déduire que je suis drôle. logique hein?  en parlant de logique, je suis quelqu'un très studieux. je ne vais pas dire que einstein s'est emparé de mon corps non plus, mais j'suis quand même assez fut'-fut' quand même. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : mets sa main derrière sa nuque pendant au moins une dizaine de minutes avant de se déclarer à un homme/femme, se passe la main dans les cheveux une centaine de fois lorsqu'il est nerveux/stressé, a tendance a chanter à voix haute lorsqu'il écoute de la musique sur son mp3 ou à la télé, parle parfois pendant son sommeil, ris très souvent nerveusement pour aucune raison. CE QUE J'AIME, C'EST : prendre des photos de tout le monde rien que pour les faire ch*er, la tribu des rhodes-parker, même si en ce moment c'est compliqué,  passer la journée devant la télévision, toute nourriture grasse ou sucrée du genre frites ou sucette à la fraise, regarder un film (ou lire un livre) d'horreur avant de me coucher (j'aime les sensations fortes dans mes rêves mouahaha),
MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les animaux, les imbéciles de première (à part jaxen 8D), dormir dans un bus/métro rempli de monde, les racistes/homophobes, les films  à l'eau de rose (parce que ça fait toujours chialer c'truc lààà!...), les légumes, le football, rugby et autre sports où un ballon peut atterrir en plein dans ta gueule. Bref, il faut me prendre comme je suis.


- the story of my life shows me how to shine -
chapter one « j like jvjkeiuuiqoeijvcn bro.

«EH JACE!» Je soupirais pour la énième fois de la journée, relevant ma tête et en posant mon stylo sur la table. Je n'aimais pas trop qu'une quelconque personne m'interrompe pendant que je faisais mes devoirs, et encore moins que ce soit Jax'.«Qu'est ce qu'il y'a encore? J'suis un "gros bébé" c'est ça?» «Tu m'connais trop bien frérot. Eh hop!» Sur ces derniers mots, Jaxen bondit vers moi, me subtilisant subitement mes devoirs ainsi que mon livre de maths. Cette enflure commençait sérieusement à me saoûler, et je me demande sincèrement si c'est vraiment mon jumeau. Mais vraiment hein. «JAX' REVIENS ICI TOUT DE SUITE!» «Sinon quoi? Tu vas me balancer ton camion de pompier en pleine tête c'est ça?» Un rire s'échappa de mes lèvres. Beaucoup de nos moments passés ensemble se ramenait à ce "fameux" camion de pompier. Ca me fait assez marrer aujourd'hui quand je repense à toutes les fois où Jaxen m'a volé mon jouet fétiche. Je regardais cet imbécile remuer mon livre en me le mettant bien sous le nez, comme pour me narguer. Il me nargue. Avec un livre de maths. Sur cette pensée je répliquais, ne m'occupant pas le moins du monde de mes affaires se situant à une dizaine de centimètre de mon nez. «Dois-je te rappeler que tu me l'as cassé quand on avait cinq ans? Oh tient, regarde qui voilà! JAAAAAAAAY!!» Ces cris incessants duraient jusqu'au bout de la nuit. Il y avait même parfois quelques uns de nos voisins à Perth qui sonnaient à notre porte pour nous demander très gentiment de nous la fermer. «Jaxeeeen... Rend tout de suite à Jace son livre, sinon tu sais ce qu'il va se passer!» En gros, voilà à quoi ressemblait mon enfance, avec mon jumeau complétement taré il faut dire, et mon grand frère... beaucoup moins taré. Et vous imaginez? A ce moment là on avait quand même bientôt dix ans avec Jaxen. Et Jayden avait un peu plus de dix ans, on a du mal à y croire quand j'y repense. Et vous savez quoi? J'ai pas grandi mentalement depuis ces années là.

chapter two « f*cking childhood

Je suis tout le contraire de mon frère jumeau, Jaxen. Quand j'étais jeune, j'habitais en Australie, Perth plus précisément, et les amis, je ne savais pas vraiment ce que c'était. Certes, ce manque était comblé par l'affection que me portait mes frères mais je ne sais pas... C'était blessant d'être un peu le rejeté du collège. Bien sûr, je n'étais pas malheureux au point d'être suicidaire, heureusement, mais je sais pas, les rêves d'adolescence quoi. Avoir son petit groupe d'amis, être adoré de tous ses camarades, obtenir la popularité tant convoitée, remporter son premier baiser, ou même sa première fois... Je n'avais rien de tout ça. Mais quand je dis rien, c'est rien. Quand j'ai embrassé pour la première fois une fille? J'avais dix-huit ans. Et encore, c'était même pas sincère de la part de la personne en question. Je jalousais un peu Jaxen au fond. Lui, il avait plein d'amis, il était ultra populaire, du moins comparé à moi, enfin bref. Il avait tout ce que je désirais. Je ne lui ai, évidemment, jamais fait part de cette pensée. J'avais un peu peur de lui dire. Peut être parce que lui et Jayden était tout le temps là pour moi quand je me faisais persécuter et que je ne voulais pas leur en rajouter une couche. Ou peut être parce que au fond, j'étais sur que Jaxen savait ce que je ressentais. J'étais un peu le chouchou de mes professeurs lors de mon enfance ainsi que mon adolescence. Ca n'arrangeait pas vraiment mon statut social, même ça l'aggravait plus qu'autre chose, mais mon objectif était de surpasser Jayden. Je ne savais pas pourquoi, c'était même mon rêve. Être enfin plus fort que Jayden Rhodes-Parker. En même temps, il était mon modèle, et il l'est toujours. Pour moi, il était tout simplement l'exemple même de la perfection. Peut être désirais-je cette présumée perfection pour enfin obtenir ce respect tant convoité? Il ne m'aie jamais parvenu de réponse à cette question, pourtant si facile.

chapter three « i will become a wankhole, because love makes me blind.

Le divorce de mes parents ne m'a pas vraiment touché. Normalement, les enfants victime de la séparation de leurs géniteurs les font plonger limite dans la dépression, ils sont tristes parfois même suicidaire, pour ne pas trop exagérer les choses. Peut être que je savais que cette rupture n'allait pas changer notre vie de famille, le fait qu'on soit soudé. Certes, c'est vrai que je préfère que mes parents partagent des sentiments amoureux, mais ils s'entendent bien au jour d'aujourd'hui. Et c'est le principal. Ce n'est pas un simple papier signé qui va me faire sauter d'une falaise.

Quelques années plus tard, nous déménagions tous ensemble, la petite bande Rhodes Parker, à Londres. Nous étions toujours aussi proches, mais ça n'allait pas durer. En effet, depuis mes premiers jours à l'université Royal College of Art, mon homosexualité me frappa de plein fouet. Je savais bien que je n'étais pas normal, qu'il avait quelque chose en moi, dans mes sentiments, mes émotions qui faisaient que j'étais spécial. Mais j'avais honte, honte de cette différence qui me rendait fou. J'étais déjà assez maltraité au collège en tant qu'hétérosexuel, alors à l'université en était homosexuel, je sentais déjà que j'allais mal vivre mon séjour en Angleterre. Mes frères n'eurent pas été si surpris que ça, ils ont même très bien pris la nouvelle. Ca me rassurait littéralement dans le fond, mais ce sont mes frères quoi. Mais s'ils étaient vraiment ces prétendus frères qui m'aiment tel que je suis, pourquoi n'acceptent-ils pas mes sentiments à l'égard de mon professeur de photographie? Car, en effet, j'étais tombé raide dingue amoureux de lui. C'était un homme spécial, il était grand, beau, parfait. Et notre différence d'âge n'est pas si grande que ça. Le plus merveilleux dans toute cette histoire, c'était qu'il partageait les mêmes sentiments que moi. Je vivais une belle idylle avec mon prince charmant, mais Jaxen et Jayden n'étaient pas de cet avis. Ils me répétaient à tout bout de champ que cet homme n'était pas sincère avoir moi, qu'il se servait de ma personne pour parvenir à ses fins... C'est pathétique. Je ne sais pas ce qu'ils ont, mais mon hypothèse est qu'ils n'acceptent tout simplement pas mon penchant homosexuel, et qu'ils veulent m'éloigner de l'homme de ma vie. Des frères vous dites? Depuis, je ne leur parle que très rarement. Je leur en veut, mais au fond, je les aime quand même. Mais, s'ils ne m'acceptent pas, moi ainsi que toutes mes différences, comment pourrais-je, diable, les regarder en face?

Et c'est cet homme qui m'a fait ouvrir les yeux sur ma famille, mes frères. Il me disait qu'ils m'empêchaient de révéler ma vraie personnalité. Qu'ils se rebellent contre moi, parce qu'ils ont honte de mon homosexualité. J'avais du mal à le croire mais... Plus les jours passent, plus ses arguments se révèlent exacts. Au fond de moi, j'avais une certaine boule au ventre à force de penser ça de Jayden et Jaxen, mais... Je ne pouvais que croire mon professeur, maintenant petit-ami caché. Pourquoi me dirait-il ça? Pour me faire souffrir? Il n'en serait pas capable. C'est simplement que ma famille n'est qu'une bande d'homophobes sans scrupule, qui ne soutient même pas un frère lors d'une étape importante de sa vie. Enfin... Je crois.... Depuis, comme cet homme me l'a conseillé, j'ai changé. Complétement, de A à Z. Je pensais me sentir un peu mieux, mais je suis assez partagé. Je n'ai pas vraiment l'impression que c'était mes réels traits de caractère qui prenaient le dessus. Je commençais à devenir comme Jaxen. Plus impulsif, spontané, plus "viril" on va dire, et la perfection que je recherchais en Jayden à disparue. Ou presque. Maintenant, je n'écouterais que l'homme en qui j'ai une entière confiance, l'homme qui, j'en suis sur et certain, ne me lâchera jamais, pas comme ces traîtres de frères... Mais....

Désormais, je joue un double jeu, un peu de schizophrénie dans la vie ne fait jamais de mal. D'un côté, je suis un mec à l'était pur, bagarreur, impulsif, dynamique et tout ce qui s'en suit. De l'autre, je suis un véritable nounours. Comme j'étais avant que je rencontre mon prof quoi. Je fais semblant de ne pas être furieux contre mes frères, je me comporte à peu près comme avant, avec une pointe de distance pour paraître crédible. Et avec toutes les autres personne je dévoile ma véritable personnalité, mon côté rocker. Aujourd'hui je suis un homme épanoui, et je ne me préoccupe que du moment présent. C'est fou ce qu'une rencontre peut tout changer en vous, comme si... Comme si j'étais un... Un... Un simple jouet...? Non non Jace, reprend toi, il n'osera jamais te mentir. Jamais... Plus jamais quelqu'un ou quelque chose se mettra à travers notre chemin, non...

Et quand tu dis véritable personnalité mon amour, ça veut dire quoi exactement au juste...?


- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Léanna, aka. CacaProut (ou cream, as you want bb). SEXE : nan partouze. ÂGE : l'âge de dodo la saumure coeuur  VILLE : bordeaux, la ville où tout le monde est tout le temps déchiré, par je ne sais quel miracle. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'suis le d.c de la faithfull Rolling Eyes . POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce que la moitié des adminous à la fraise sont absents, du coup, profitons en pour foutre la merde lol! . QUE PENSES-TU DU FORUM ? l'est trop nul, les gens ici ils ont que trois mots de vocabulaire, c'est shut up faith. EH OH REVEILLEZ VOUS LES CACAS MOISIS LA O_O naan j'déconne, il est méga naze, c'pour ça que 'me suis inscrite uesh! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 en période de vacances bénies du ciel et tous les weeks end seulement pendant les périodes de cours. -_-  QUELQUE CHOSE A AJOUTER : no, buddy. CODE DU RÈGLEMENT : validé, par la parfaite Gretchen Very Happy 


A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]JACK HARRIES,[/b] jace k. rhodes-parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

(jace) «i'm proud to be a banana slut» Empty
MessageSujet: Re: (jace) «i'm proud to be a banana slut»   (jace) «i'm proud to be a banana slut» Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:27

"parce que la moitié des adminous à la fraise sont absents, du coup, profitons en pour foutre la merde". Buuuut, y a le shérif (moi quoi) dans les parages ! lol! 

Breeeeuf, check tes mps, p'tit bro'. Very Happy
(t'auras les bienvenue itout itout après, vouaaais Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

(jace) «i'm proud to be a banana slut» Empty
MessageSujet: Re: (jace) «i'm proud to be a banana slut»   (jace) «i'm proud to be a banana slut» Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:42

Give up men ! J'vais t'apprendre à foutre le bordel wsh !

Bienvenue Jace et bon courage avec ton abruti de frère :p
Surtout, si tu as la moindre question n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

(jace) «i'm proud to be a banana slut» Empty
MessageSujet: Re: (jace) «i'm proud to be a banana slut»   (jace) «i'm proud to be a banana slut» Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:49

Woé ben le shérif c'mon bro', alors il fera n'impi pour son pitit Jace d'luuuuuuuv. Bawai takrukoi? J'suis trop beuuuuw.

Alors, checkons checkons les amis (a) J'te réponds dès que j'ai fini mes cocos pops susu. *out*
(p'taaain FRERE ET ADMIN INDIGNE VA O_O! T'es trop méchant. JTE BOUDE. )

Daelysia » Non merci, j'ai déjà pris des cours (a)

Merci pour le soutien, t'inquiète pas pour moi, JE SUIS LE PLUS BOW DES RHODES PARKER, ET LE PLUS FORT lol! J'les décapite one by one susu.

J'y penserais, j'te harcèlerais par MP, no soucis bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

(jace) «i'm proud to be a banana slut» Empty
MessageSujet: Re: (jace) «i'm proud to be a banana slut»   (jace) «i'm proud to be a banana slut» Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:48

Genre on a une Faith x2 .. AHHHHH C'EST L'APOCASLIP. wwc 
Revenir en haut Aller en bas
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : (jace) «i'm proud to be a banana slut» 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : (jace) «i'm proud to be a banana slut» Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
(jace) «i'm proud to be a banana slut» 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
(jace) «i'm proud to be a banana slut» Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

(jace) «i'm proud to be a banana slut» Empty
MessageSujet: Re: (jace) «i'm proud to be a banana slut»   (jace) «i'm proud to be a banana slut» Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:30

Oh nan, pas encore toi.
GO SUICIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : (jace) «i'm proud to be a banana slut» 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Âge : twenty one yo.
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
(jace) «i'm proud to be a banana slut» Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

(jace) «i'm proud to be a banana slut» Empty
MessageSujet: Re: (jace) «i'm proud to be a banana slut»   (jace) «i'm proud to be a banana slut» Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:35

LA BELLAAAAAAAAAAAAAA EST REVENUUUUUUUUUUE yihou 
Re-bienvenue à toi, bonne chance pour ta fichette, et tu sais où nous trouver si besoin héhé lèche 
Revenir en haut Aller en bas
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : (jace) «i'm proud to be a banana slut» Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Âge : nineteen yo.
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
(jace) «i'm proud to be a banana slut» 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

(jace) «i'm proud to be a banana slut» Empty
MessageSujet: Re: (jace) «i'm proud to be a banana slut»   (jace) «i'm proud to be a banana slut» Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:28


OÙ ES-TU PASSÉ(E) ? please
Hello petit padawan Very Happy
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié Tu nous manques câlin1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jace) «i'm proud to be a banana slut» Empty
MessageSujet: Re: (jace) «i'm proud to be a banana slut»   (jace) «i'm proud to be a banana slut» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(jace) «i'm proud to be a banana slut»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (jace) do ya want some eye sex with me?
» Jace's Phone
» Jace #givemeyourlove
» Jace (*ΘェΘ*) Thrift Shop
» (jace) sorry i can't answer now, cause i'm actually saving the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Gestion-