| Sujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Allez viens, je t'emmènes au vent (8). Sam 30 Mar - 13:01 | |
| Déjà ils ont tous les deux à peu près le même caractère, alors je les vois bien être potes, mais toujours en genre de compétition ( c'est pas clair ce que je dis ), à se lancer des piques et se moquer de l'un et de l'autre, mais c'est toujours amical. Enfin bref, ils s'entendent super bien, mais chacun veut prouver à l'autre qu'il est meilleur que lui, du coup parfois ça les emmène dans des situations étranges, et ça les fait tous les deux marrer. |
|
| Sujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Allez viens, je t'emmènes au vent (8). Dim 7 Avr - 12:51 | |
| La flemme de me changer x) Euh non, je cherche pas un lien spécial, et Dae est une petite fille parfaite amoureuse de Noah qui se fiche d'elle suite à un pari entre lui et Nath. Après y'as pas des truc super méga important à savoir sur elle, donc je sais pas. Tu as besoin d'un lien pour l'évol -ce mot n'existe pas, mais je m'n fiche- d'Eliott ?! |
|
| Sujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Allez viens, je t'emmènes au vent (8). Dim 7 Avr - 14:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Allez viens, je t'emmènes au vent (8). | |
| |
|