AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Allez viens, je t'emmènes au vent (8).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Allez viens, je t'emmènes au vent (8). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Allez viens, je t'emmènes au vent (8).   ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Allez viens, je t'emmènes au vent (8). - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:01

Déjà ils ont tous les deux à peu près le même caractère, alors je les vois bien être potes, mais toujours en genre de compétition (c'est pas clair ce que je dis caché ), à se lancer des piques et se moquer de l'un et de l'autre, mais c'est toujours amical. Enfin bref, ils s'entendent super bien, mais chacun veut prouver à l'autre qu'il est meilleur que lui, du coup parfois ça les emmène dans des situations étranges, et ça les fait tous les deux marrer. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Allez viens, je t'emmènes au vent (8).   ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Allez viens, je t'emmènes au vent (8). - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:51

La flemme de me changer x)
Euh non, je cherche pas un lien spécial, et Dae est une petite fille parfaite amoureuse de Noah qui se fiche d'elle suite à un pari entre lui et Nath. Après y'as pas des truc super méga important à savoir sur elle, donc je sais pas. Tu as besoin d'un lien pour l'évol -ce mot n'existe pas, mais je m'n fiche- d'Eliott ?!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Allez viens, je t'emmènes au vent (8).   ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Allez viens, je t'emmènes au vent (8). - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:10

un lien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Allez viens, je t'emmènes au vent (8).   ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Allez viens, je t'emmènes au vent (8). - Page 2 Icon_minitime

ELLIOT N.SCHIFFER ϟ Allez viens, je t'emmènes au vent (8).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2