AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 DAELYSIA « Change your life, take it all. You're gonna use it to become what you've always known. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

DAELYSIA « Change your life, take it all. You're gonna use it to become what you've always known. » Empty
MessageSujet: DAELYSIA « Change your life, take it all. You're gonna use it to become what you've always known. »   DAELYSIA « Change your life, take it all. You're gonna use it to become what you've always known. » Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:50



JadeDaelysiaStrauss


FICHE D’IDENTITÉ

  • NOM : Strauss.
  • PRENOMS : Jade Daelysia.
  • DATE DE NAISSANCE : 15 mai 1993.
  • LIEU DE NAISSANCE : Liverpool.
  • ORIGINES : Anglaise.
  • ORIENTATION : Hétérosexuelle.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : Un frère jumeau, Eyden.
  • ETUDES/METIER : Etude de chant.
  • GROUPE : Big Ben.
  • AVATAR : Perrie Edwards.
DAELYSIA « Change your life, take it all. You're gonna use it to become what you've always known. » Perrieedwards4

hereismystory

Cela faisait un bon bout de temps que mes parents essayaient d’avoir un enfant lorsque leur médecin leur annonça que j’étais en route. C’est donc tout naturellement que neuf mois plus tard dans l’hôpital de Liverpool en Angleterre, je pointe le bout de mon nez. Mais surprise, ce n’est pas toute seule que j’arrive. Ce que les médecins prenaient pour un problème que j’avais au cœur, n’était autre que mon frère qui se pointait tout naturellement. Oui, les médecins n’avaient pas remarqué un deuxième bébé, le premier cachant le deuxième. On était déjà taquins et nés pour faire chier à l’époque. Mes parents décidaient de m’appeler Jade Daelysia Strauss. Que voulez-vous ?! Mes parents ont eu une imagination débordante ce jour-là et même aujourd’hui, ils ne savent pas ou ils ont pêché mon deuxième prénom. Pour mon frère, ils ont fait plus simple, mais toujours dans le compliqué, Eyden. Oui, avec un E pas de H ni de A, un E. Mes parents sont des pros pour faire de quelque chose de simple, un fourre-tout bien complexe. Mais je dois avouer qu’on s’en balance complètement les pistaches. Mon frère et moi n’aurions pas pu être accueilli mieux que nous l’avions été. Mes parents et tout le reste de notre famille étaient tellement heureux d’avoir un petit bout en plus, et encore plus une fille. Il faut savoir que je suis la seule petite fille que mes grands-parents auront eus. Oui, tu as bien compris, lors des repas de famille, je suis la seule fille à la table « enfant » et je dois supporter l’humour complètement niais de mes cousins, ainsi que celui de mon frère jumeau. Un enfer complet. Mais ce n’est pas pour autant que j’aurais manqué de quoi que ce soit. Ma famille fait partie d’une vieille famille bourgeoise italienne et si on ajoute le fait que ma mère soit médecin et mon père avocat, je peux vous affirmer que je ne me suis jamais plainte que je manquais de quelque chose. J’avais le droit à des cours particuliers de soutien dès mon entrée au collège, non pas que je sois une mauvaise élève bien au contraire, mais mes parents ne voulaient pas que je me sente exclue et voulaient que je trouve un moyen de m’adapter au niveau de ma classe. J’avais aussi le droit de faire toutes les activités extrascolaires de mon choix, et les seules que j’ai gardé et dont je ne me séparerais jamais sont l’équitation et la danse. Quand je vous ai dit que je ne manquais de rien, j’ai peut-être manqué de quelque chose : la présence de mes parents. Je parle à la première personne du singulier, mais j’aurais très bien pu parler à la première personne du pluriel, car pour mon frère, c’était la même chose. Enfants choyés d’une famille bourgeoise, manquant de l’amour de leurs parents, tableau cliché, mais vrai.
« Les enfants, venez avec nous dans le salon, nous devons parler ! » J’avais toujours la hantise de cette phrase. C’est donc légèrement stressée que je passais la voûte pour entrer dans le salon. « Votre père à eu une promotion que nous ne pouvons pas refuser. Nous déménageons dans moins d’un mois, et tu vas être transférée dans un autre établissement. » Quand ma mère employait le « nous » cela signifiait que mon père avait pris la décision et qu’elle n’avait pas le choix. Nous étions actuellement au mois d’août, et dans une semaine, je faisais mon entrée en cinquième, j’allais donc entrer dans une nouvelle classe presque un mois après la rentrée, géniale ! J’allais entrer dans une classe où tous les clans allaient déjà être formés. « On va où ?! » « Londres ! » On aura appris plus tard avec Eyden, que la raison de la « promotion » n’était autre que la maîtresse que notre père avait pour habitude de voir lors de ses soit-disant meetings. En fait, quand notre mère nous avait annoncé que nous déménagions, elle avait employé le « nous », mais elle ne se comptait pas. Notre père étant avocat, il devait avoir un dossier sur notre mère si elle projetait d’avoir notre garde complète. A présent, nous allions devoir vivre avec notre père, sa copine, et le morveux qu’elle attendait. Super, je suis ravie. Sentez, cette joie ironique qui pointe dans ma voix. « Bienvenue, bienvenue ! » nous lança-t-elle de cette voix complètement irritante que possède Effy Trinket dans Hunger Games. « Où est ma chambre ?! » Ni de bonjour, rien. Je voulais juste m’approprier cet endroit, et ma chambre allait être mon repère à présent. « En parlant de chambre, vous allez devoir vous partager la même chambre ! » « Tu blagues là ?! » On avait eu la même réaction avec Eyden, il n’est pas sérieux, il ne peut pas demander à deux adolescents de sexe différent de cohabiter dans la même chambre. C’est juste une déclaration de guerre. On s’adore, ce n’est pas le problème, mais on est diamétralement opposé niveau goûts. Je veux du violet dans ma chambre, lui en a horreur, j’écoute de la musique qui gère, lui écoute du boom boom assourdissant. Je travail, lui geek sur sa console. On ne peut juste pas s’entendre dans la même chambre, on va s’entre-tuer. Mais, en découvrant la chambre, on remarqua qu’il ne blaguait pas. Juste un petit muret séparait nos deux mondes.
« Bon, vous arrêtez de vous foutre de nous, vous allez faire quoi l’année prochaine, et sérieusement ! » J’avais été tout ce qu’il y avait de plus sérieuse lorsque j’avais annoncé à mon père que je voulais travailler dans la musique, et que je voulais entrer au Royal College of Art. Mon père ne voyait pas mon avenir comme je le voyais, de même pour mon frère. Il nous voyait suivre ses traces, ou encore celles de notre mère ou belle-mère. Mais nous, on voulait chanter, vivre de notre passion et ne pas devenir aigri comme lui. Bien évidemment, notre mère était d’accord, mais elle n’avait plus son mot à dire, depuis bien longtemps, sur notre éducation. « On est sérieux papa, on a été accepté à la RCA et on ira que tu le désires ou non. On a dix-huit ans ! On fait ce qu'on veut ! » « On verra si vous allez faire ce que vous voulez ! » C’est sur ses paroles qu'il donna un aller-retour à mon frère, si violent qu’il en fut marqué pendant plusieurs jours. Le pire, c’est que cet acte de violence nous avait encore plus déterminés à lui désobéir. Notre mère nous donna tous les crédits possibles pour vivre notre rêve. C’est donc un mois avant la rentrée qu’Eyden et moi, emménagions ensemble dans un loft dans le quartier des Hampstead. Nous sommes actuellement à l'aube de notre deuxième année au RCA, et personnellement, je n’ai plus revu mon père. J’irai le narguer lorsque je serais célèbre avec mon diplôme en poche.

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
C'est comme ça dans ma famille depuis des générations, la famille Strauss à un caractère de m*rde, et l'assume. Ce n'est pas moi, Daelysia qui dira le contraire. En effet comme la plupart des jeunes filles je suis bavarde. Mais dès fois, -souvent- c'est en pire. Mes parents arrivent à me demander de fermé la bouche juste deux minutes, pour apprécier le silence. Mais je n'arrive pas souvent le défi. Sous mes airs de petite blonde aux allures d'ange, je suis une vraie bouilloire, dès que l'on me cherche un peu. J'ai trois niveau, le niveau, "Continue encore, ma patience est encore là", il y as ensuite le niveau "Fait gaffe, ma patience arrive à ses limites" et le troisième et ultime niveau, "Bon la, on va plus être copain, et j'vais bientôt séparer ta tête de ton corps comme un vampire" Par contre, il faut faire attention, ces trois niveau de patience, ont très peu d'écart ce qui fait, qu'en moins d'une minutes, je peut avoir littéralement pèter un plomb. Alors, conseil d'ami, dégage le passage dès que tu vois que je commence à perdre patience. A part ça, je suis curieuse, jalouse - t'avise pas trop de t'approcher de mon copain, sinon ma tête, ta joue, le mur, tu vois le rapprochement ?!- Maniaque, perfectionniste -j'aime que tout soit parfait- Rancunière -t'avise pas à me faire une crasse, ou tu le regretteras jusqu'as la fin de ta vie et plus encore, ou alors commence déjà à chercher une bonne palette d'arguments tous aussi convainquant les uns que les autres.
...mais aussi, beaucoup de qualités.
Malgré mon caractère de m*rde, je suis la fille parfaite. Je suis déterminée, et c'est ce que je veux. Il y a peu de chance que je change d'avis, mais si tu y arrive, c'est que tu as une bonne emprise sur moi, je ne te félicite pas, mais bravo quand même, il en faut beaucoup. Je suis une personne forte, je sais cacher mes émotions, c'est un défaut pour certain, pour moi c'est une qualité. Ma carapace perso, j'y tiens. On dit de moi que j'ai le cœur sur la main, mais seulement avec les personnes qui me tienne à cœur, sinon, je suis comme tout le monde, chacun se débrouille de son côté, et on le vit bien. Je suis franche, que cela te plaise ou non, je dirais toujours cache ce que je pense aux autres. Mise à part tout cela, je suis attentive, discrète, énergique -gare à toi si tu es tout mou, ou alors dégage la voie mon bichon- enthousiaste, féminine -après tout, je suis une fille, et je n'es pas envie de se cacher sous des vêtements amples et un masque de sorcière- , imaginative, impliquée, logique, persévérante, protectrice, romantique -à mes heures perdue, mais comme je perd très rarement mes heures, c'est pas souvent- solidaire.

behindthescreen
prénom ou pseudo : _DecOde. sexe : féminin. âge : 20 ans. ville : Rhône-Alpes (01). comment as-tu connu le forum ? C'est le mien (a) pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Parce que je l'es créer ?!. que penses-tu du forum ? Au risques de passer pour la fille qui kiff ce qu'elle fait, bah il est trop beau, gloobiboulga. fréquence de connexion 5-6 jours/07. quelque chose à ajouter NESPRESSO. code du règlement : validé par Dae -c'est moi-.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.


Revenir en haut Aller en bas
 

DAELYSIA « Change your life, take it all. You're gonna use it to become what you've always known. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They say just grow up but they don't know us we don't give a f**k and we're never gonna change [PV DIXIE]
» ADAM ♠ I'm gonna raise the stakes ; I'm gonna smoke you out
» Come on and talk to me ▬ DAELYSIA
» kenaël & charlie ; if you don't act on life, life will act on you.
» daelysia « j'aime pas la courgette, elle est égocentrique »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Présentations-