| (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Jeu 27 Déc - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Sam 29 Déc - 11:24 | |
| Moi je veux ! Je veux mon bichon . |
|
| |
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Dim 30 Déc - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Ven 4 Jan - 13:40 | |
| Je veux un super méga giga lien de la mort qui tue tout ma couille ! |
|
| |
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Ven 4 Jan - 14:47 | |
| Ca gère toujours si j'suis là Décris-moi rapido le caractère de ton perso babe :) |
|
| |
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Ven 4 Jan - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Ven 4 Jan - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Ven 4 Jan - 22:35 | |
| Bas voyons moi je là en mode touriste faut pas m'en demander trop petit Ioan ! Mh...... J'aimerais un truc positif mais si tu es insociable va falloir chercher x) |
|
| |
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Sam 5 Jan - 12:57 | |
| Je blaguais, Ioan peut s'avérer très social (quand il veut ...), il est plus du genre à facilement parler ; faut juste bien "l'aborder" parce qu'il est plus du genre à juger avant d'apprendre à connaître Mais comment est Nancy, niveau caractère ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Sam 5 Jan - 14:26 | |
| Les défauts :
Menteuse ✿ Dragueuse ✿ Manque de sérieux ✿ Froide ✿ Directe ✿ Parfois sans coeur ✿ Curieuse ✿ Jalouse ✿ Hypocrite ✿ Lunatique ✿ Rêveuse
Les qualités :
Fêtarde ✿Franche ✿ Amusante ✿ Intelligente ✿ Maline ✿ Courageuse ✿ Manque pas de crans ✿ Imaginative ✿Attentive ✿ Ambitieuse ✿ Déterminé . |
|
| |
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Sam 5 Jan - 17:20 | |
| Oh, j'avais oublié que j'avais posté ici (honte à moi). Donc, donc, donc, je n'ai absolument pas d'idée, mais je ne dirais pas non à du positif (a) |
|
| |
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Sam 5 Jan - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Lun 7 Jan - 12:50 | |
| un lien ioio ? |
|
| |
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Lun 7 Jan - 18:23 | |
| Ba j'ai pas trop trop d'idées lol mais plutot positif ou négatif ?? |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Lun 7 Jan - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Ven 8 Fév - 5:01 | |
| Moiiiiiiiiiiiiii [...] iiiiiiiiiiiiiiiii ? |
|
| |
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Mer 13 Fév - 16:09 | |
| - Zara-Kennedy E. Fitch a écrit:
- Oh, j'avais oublié que j'avais posté ici (honte à moi). Donc, donc, donc, je n'ai absolument pas d'idée, mais je ne dirais pas non à du positif (a)
J'ai vu que Zara a le même âge que Ioan, donc pourquoi ne pas dire qu'ils auraient pu avoir une période où ils s'amusaient ensemble ? Je ne sais pas si c'est le tempérament de Zara mais pour ma part, ça correspondrait parfaitement avec Ioan : bad boy au plus haut des points. Ils auraient donc couchés ensemble, restant tout de même amis. Des sexfriends en gros. Mais depuis que Ioan a Daelysia dans le champ de vision, il serait un peu plus distant ... Tu vois le genre ? Soit Zara préfère carrément couper les ponts avec Ioan, soit elle endosse le rôle de confidente. It's up to you, m'enfin si t'aimes of course - Enaël L. Smith a écrit:
- Je veux bien un lien (a)
OHMAGAWD. Bien sur que je veux, mamaaaaa Quelques idées très cher ? - Eyden Strauss a écrit:
- un lien ioio ?
Grosse bite, on a déjà un lien... VA TE PENDRE - Tyler Grayson a écrit:
- Ba j'ai pas trop trop d'idées lol mais plutot positif ou négatif ??
Pourquoi pas du négatif, histoire changer ? Peut-être qu'on pourra déboucher sur quelque chose d'original :) - Evannah L. Riley a écrit:
- Alors là mon p'tit ioio, je suis on ne peut plus POUR ton idée Donc si tu es toujours partant pour ça, je t'aoute (: Hm, on appelle ça comment ? Amis de soirée ou... autre chose ?
YES ! Potes de soirée, ça me va. PARTY HARD ALL DAY ALL NIGHT -dj malik...- oui oui oui ... - Marilynn E. Marchal a écrit:
- Moiiiiiiiiiiiiii [...] iiiiiiiiiiiiiiiii ?
TON AVATAR EST UNE BOMBE SEKSOUALE Je te fais une graaaaaaaaaaaaande place dans mes liens même so, que veux-tu ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Mer 13 Fév - 19:22 | |
| Yeaah. So sex la Meg. *n* Mmh, tu as quoi de libre pour moi? *______* |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Mer 13 Fév - 21:11 | |
| Ok mon poulet, je t'ajoute, TAPE M'EN FIVE ! |
|
| |
| Sujet: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? Mar 26 Fév - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? | |
| |
|
| |
| (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? | |