AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

(ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:29

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:24

Moi je veux ! Je veux mon bichon lèche .
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:50

Tyler Grayson a écrit:
Un lien ??
AVEC PLAIIISIIIR ! Qu'est-ce que tu souhaiterais ? Very Happy

H. Stanislas Tsiolkovski a écrit:
Moi je veux ! Je veux mon bichon lèche .
T'AS DEJA DEMANDE ! Tuuuu veuuuux quooooi ? wahou mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:40

Je veux un super méga giga lien de la mort qui tue tout ma couille ! superman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:47

Ca gère toujours si j'suis là lol!
Décris-moi rapido le caractère de ton perso babe :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:29

ooooooooooooooooooooooooooooooooh un Zayn *o* wahou oui amour amoureux love u amoureux3 coeuur ballon coeur coeur
JE VEUX ET J'EXIGE UN LIEN *okjesors!!!*
Non mais sérieux..... Ioan va bien accepter un piiiitit lien avec ma piiitite Nancy non ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:20

MAGOOOOOOD CANDICE CEYLAVIIIIE mooh yihou groupie lèche bave superman
Puis nan mon Ioan ne veut pas, il est du genre très exigeant. Il ne se mélange pas avec tout le monde, il est un peu asocial tu vois. Il évite les gens, itout itout lol! /out/
Bien sur que je veux, any idea ? Ou t'es venue en touriste ? wahou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:35

Bas voyons moi je là en mode touriste faut pas m'en demander trop petit Ioan !
Mh...... J'aimerais un truc positif mais si tu es insociable va falloir chercher x)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:57

Je blaguais, Ioan peut s'avérer très social (quand il veut ...), il est plus du genre à facilement parler ; faut juste bien "l'aborder" parce qu'il est plus du genre à juger avant d'apprendre à connaître non
Mais comment est Nancy, niveau caractère ? :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:26

Les défauts :

Menteuse ✿ Dragueuse ✿ Manque de sérieux ✿ Froide ✿ Directe ✿ Parfois sans coeur ✿ Curieuse ✿ Jalouse ✿ Hypocrite ✿ Lunatique ✿ Rêveuse

Les qualités :

Fêtarde ✿Franche ✿ Amusante ✿ Intelligente ✿ Maline ✿ Courageuse ✿ Manque pas de crans ✿ Imaginative ✿Attentive ✿ Ambitieuse ✿ Déterminé .
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:20

Oh, j'avais oublié que j'avais posté ici (honte à moi). Donc, donc, donc, je n'ai absolument pas d'idée, mais je ne dirais pas non à du positif (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:16

Je veux bien un lien (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:50

un lien ioio ? taré
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:23

Ba j'ai pas trop trop d'idées lol mais plutot positif ou négatif ??
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:13

Ioan N. Lyuben a écrit:
Eukééé, prends la porte lol!
Eum, pourquoi pas du positif ? Je ne sais pas quel tempérament a Evannah mais en tout cas je les vois bien avec Ioan être assez fêtards ; passer les WE à boire, itout itout, et tout ça entre potes non ? mooh
Alors là mon p'tit ioio, je suis on ne peut plus POUR ton idée big smile Donc si tu es toujours partant pour ça, je t'aoute (: Hm, on appelle ça comment ? Amis de soirée ou... autre chose ? ??
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:01

Moiiiiiiiiiiiiii [...] iiiiiiiiiiiiiiiii ? Suspect
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:09

Zara-Kennedy E. Fitch a écrit:
Oh, j'avais oublié que j'avais posté ici (honte à moi). Donc, donc, donc, je n'ai absolument pas d'idée, mais je ne dirais pas non à du positif (a)
J'ai vu que Zara a le même âge que Ioan, donc pourquoi ne pas dire qu'ils auraient pu avoir une période où ils s'amusaient ensemble ? Je ne sais pas si c'est le tempérament de Zara mais pour ma part, ça correspondrait parfaitement avec Ioan : bad boy au plus haut des points. Ils auraient donc couchés ensemble, restant tout de même amis. Des sexfriends en gros. Mais depuis que Ioan a Daelysia dans le champ de vision, il serait un peu plus distant ... Tu vois le genre ? Soit Zara préfère carrément couper les ponts avec Ioan, soit elle endosse le rôle de confidente. It's up to you, m'enfin si t'aimes of course mooh yes

Enaël L. Smith a écrit:
Je veux bien un lien (a)
OHMAGAWD. Bien sur que je veux, mamaaaaa amoureux2
Quelques idées très cher ?

Eyden Strauss a écrit:
un lien ioio ? taré
Grosse bite, on a déjà un lien... VA TE PENDRE please lit

Tyler Grayson a écrit:
Ba j'ai pas trop trop d'idées lol mais plutot positif ou négatif ??
Pourquoi pas du négatif, histoire changer ? Peut-être qu'on pourra déboucher sur quelque chose d'original :)

Evannah L. Riley a écrit:
Alors là mon p'tit ioio, je suis on ne peut plus POUR ton idée big smile Donc si tu es toujours partant pour ça, je t'aoute (: Hm, on appelle ça comment ? Amis de soirée ou... autre chose ? ??
YES ! Potes de soirée, ça me va. PARTY HARD ALL DAY ALL NIGHT -dj malik...- tu sors oui oui oui ...

Marilynn E. Marchal a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiii [...] iiiiiiiiiiiiiiiii ? Suspect
TON AVATAR EST UNE BOMBE SEKSOUALE bave sex2 omggg
Je te fais une graaaaaaaaaaaaande place dans mes liens même héhé so, que veux-tu ? :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:22

Yeaah. So sex la Meg. *n*

Mmh, tu as quoi de libre pour moi? *______* lit
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:11

Ok mon poulet, je t'ajoute, TAPE M'EN FIVE ! copain
Invité
Anonymous

MessageSujet: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:55

amoureux2 viens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?   (ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ? - Page 2 Icon_minitime

(ioan) ◭ tu t'es pris pour un cookie ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2