| Sujet: Re: Who are you ? Seriously we are friends ? Jeu 17 Jan - 21:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: Who are you ? Seriously we are friends ? Ven 18 Jan - 18:23 | |
| Tyler : EH bien plutôt positif je dirais ^^ Mais après confidente ou soeur de coeur ce n'est pas trop le style d'Isalys... Niveau famille elle est très réservée et n'aime pas du tout s'en "inventer" une... quant à confident, Isalys n'en a pas besoin car elle déballe sa vie n'importe où n'importe quand à n'importe qui x) faut trouver autre chose ^^" je sais c'est dur
Heaven ; je répond à Kat' et j'y vais au pas de course |
|
| Sujet: Re: Who are you ? Seriously we are friends ? Sam 19 Jan - 12:11 | |
| Non y a pas de soucis je comprend !! La j'ai juste pas d'autres idées qui me viennent en tête lol !! |
|
| Sujet: Re: Who are you ? Seriously we are friends ? Dim 20 Jan - 16:54 | |
| xD je t'avoue que moi non plus, tu n'as vraiment besoin de rien d'autre ? Un lien même super compliqué ou quoi ? |
|
| Sujet: Re: Who are you ? Seriously we are friends ? Dim 20 Jan - 17:54 | |
| Ba si bien sur j'ai besoin de d'autres lien c'est seulement qu'en fait niveau lien je suis pas très créatif lol !! J'ai jamais vraiment beaucoup d'idées !! |
|
| Sujet: Re: Who are you ? Seriously we are friends ? Jeu 24 Jan - 18:22 | |
| roh là là c'est vraiment problématique ^^ |
|
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Who are you ? Seriously we are friends ? Ven 22 Fév - 12:53 | |
| - Isalys Skellington a écrit:
- Evannah, on pourrait dire que par exemple, ton personnage ne pourrait totalement pas supporter Isalys aux premiers abords, elle la trouve beaucoup trop naïve, et elle pense qu'Isalys fait semblant d'être d'une innocence aberrante et pourtant, quelque part, on sent bien dans l'attitude bien que froide et parfois blessante, qu'elle essaie de protéger et de réveiller Isalys par rapport aux gens qui peuvent essayer de l'utiliser pour on ne sait quelle raison... car quelque part Isalys lui fait penser à elle même dans certaines situations de sa propre vie. Mais Isalys ne comprend vraiment pas la chose sous cet angle, et cela énerve désespérément Evannah, elle ne peut décemment pas la supporter, c'est inévitable... Elle se demande même comment Katarjina et Isalys peuvent être amies, et comme Katarjina peut vouloir la protéger. De ce fait, Evannah essaie de 'laider' à sa manière, en essayant de la bousculer un peu, quitte à être un peu méchante.
Désolée pour mon loooong retard. Je suis totalement pour cette idée, c'est original et j'adore (: |
|
| Sujet: Re: Who are you ? Seriously we are friends ? | |
| |
|