Je viens de voir ta fiche, tu as un personnage haut en couleur dit moi ! J'adore ça.
A vrai dire je n'ai pas d'idées précises, mais Heaven n'est pas quelqu'un qui fait forcément attention aux autres, enfin elle n'est pas du genre Mère Thérésa tu vois ? Donc on peut oublier le lien du style "j'essai de te sortir de toutes tes embrouilles".
ceci dit y'a plusieurs possibilités, on peut partir sur du positif et dire que malgré la violence de Maks, ils arrivent à s'entendre car il y a quelque chose de spécial entre eux (à développer donc...)
Ou alors on part sur du négatif: ils ne se comprennent pas, ne peuvent même pas se supporter tellement ils agissent différemment.
OU ALORS x) on peut faire un mix des deux si tu veux du positif, on peut faire en sorte que leur première rencontre ait été vraiment désastreuse, par exemple Maks est arrivée à une des fêtes d'Heaven complètement défoncé et il aurait cassé quelque chose ou carrément tout foutue en l'air. Et comme Heaven ne vis que pour ses soirées, elle l'aurais détesté à un point inimaginable ! Puis ils se retrouvent par hasard et découvrent qu'en fait ils ont un quelque chose qui fait que même q'ils ne se comprennent pas toujours, il y a quelque chose entre eux qui fait qu'ils s'entendent bien....
Après c'est peut être très peu original et pas du tout développé, mais je n'ai pas beaucoup d'idées là tout de suite....
EDIT: je viens de voir que tu cherchais quelqu'un pour faire ressortir son humanité, en y réfléchissant, Heaven peut tout à fait être ce genre de fille, sans le faire exprès en fait. Si tu es ok je te développe mon idée.