AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Empty
MessageSujet: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:05

AlexValerieBen

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Ben, tout simplement, ouais comme les cacahuètes (ben & nuts !) .
  • PRENOMS : Alex (ça marche pour les deux sexes) Valerie (comme la magnifique chanson de The Zutons).
  • DATE DE NAISSANCE : 16 août 1992.
  • LIEU DE NAISSANCE : USA babe.
  • ORIGINES : Tu as trois jours devant toi ? Mexicaines, Américaines, Londoniennes, Espagnoles et Françaises, oui je suis passée au mixeur à la naissance, problem ?.
  • ORIENTATION : Sud ouest ! (hétéro).
  • STATUT : Désespérément célibataire.
  • FAMILLE : J'ai pas de frère ni de soeur, mais ici à Londres j'ai ma petite Dolce et les deux choses qui lui servent de frères, c'est mes cousins d'amour.
  • ETUDES/METIER : J'étudie une passion, j'étudie le théâtre.
  • GROUPE : Big ben.
  • AVATAR : Selenoche la brioche (c'est la plus belle mon bb eukey ! ballon coeur ).
le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie G9skxh0

Hereismystory
Racontez votre histoire en détaillant le plus possible, de votre naissance à aujourd'hui. N'hésitez pas ajouter des anecdotes concernant votre personnage, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Un minimum de 20 lignes est demandé, mais aucune limite maximum n'est imposée. Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres...).

Iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
écrire ici.
...mais aussi beaucoup de qualités.
écrire ici.

Behindthescreen
prénom ou pseudo : ginette (maéva sinan). sexe : (f). âge : la majorité maggle. ville : (69). comment as-tu connu le forum ? very good question, je crois que mon petit doigt me l'a chuchoté. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? parce que le scénario de Dolce il est azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn lit et que le forum il est trop classe mooh . que penses-tu du forum ? douche . fréquence de connexion tout les jours en moyenne (geek powa!). quelque chose à ajouter non jean-pierre c'est mon dernier mot. code du règlement : validé, par blondie Callie Very Happy
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et timeless.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Empty
MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:10

Tu viens du 69 quel swagg =D

Bienvenue ! big smile
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:12

Merci pour ton inscription et bienvenue à toi avec la belle Selenouille amoureux3
J'espère que tu te plairas parmi nous, et je te souhaite bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi ^^
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:18

BOUAIIIBAAABEUUBILIBOOOBAAMMM! I LUUV YAAA MAN ALEUX! :D
ENCORE BIENVENUE MERCI D'AVOIR PRIS CE SCENARIO :D
Et pour le reste, on va se faire ça par mp, il ne faudrait pas qu'on nous surprenne à faire nos petites affaires héhé MOUHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!

Ah, pour celui qui est pas gentil avec Alex,... Je vais me transformer en monstre et le torturer, le morde, le foutre en sang, le faire soufrir jusqu'à la mort assuré! MOUHAHAHA!
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:28

AAAAAAW, SELENA GOMEZ KEUWA ! Bah c'est genre le meilleur choix d'avatar tu monde. En plus, avec ton titre, je suis obligée de t'aimer parce que bon, Asterix mission Cléopatre quoi, tu peux pas test. Et pour finir, t'as un avatar made by me alors franchement, WALA QUOI.
So, un graaaand bienvenue parmi nous. yeahh
J'espère que tu te plairas ici (ceci dit, prendre un scéna' de Dolce, c'est à tes risques et périls quand même parce que c'est un petit peu une folle du ciboulot mais bon, fais comme si je t'avais rien dit).
Breeef, si tu as la moindre question et/ou le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff.
En attendant, bon courage pour ta fichette. coeur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:31

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyy ouahhhhhh je suis sur que tous le mondeee attendais mon apparition qui s'obligeeeeeeeeeeeeeerrrr la =p
re-bienvenueeeee =D
Et encore wouahhhhhhhhhhhhh quoi plus sexy tu meurs x)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:44

Kayleen la classe tu l'as ou tu l'as pas. Very Happy merci bella I love you
Callie ashley mooh merci beaucoup !!
Dolce d'amour faut garder nos secrets pour nous, naméoh personne dans la confidence, interdit !! merci encore pour ce scénario de fou ma belle love u lèche
Evannah ANAELLE SUR BAZZART C'EST TOI !!! yihou mooh MYGAD COMMENT JE KIFF TES AVATARS UN TRUC DE FOU youpiiii I love you merci beaucoup ma belle calin2
Julian tes avances me laisse de glace, tu m'auras pas dans ton lit mon coco Cool mais j'vais être polie, je vais te dire merci Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:47

tout de suite qui te dis que je te veux dans mon lit ;)
pourquoi pas dans mon coeur =p
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:52

A. Valerie Ben a écrit:
Evannah ANAELLE SUR BAZZART C'EST TOI !!! yihou mooh MYGAD COMMENT JE KIFF TES AVATARS UN TRUC DE FOU youpiiii I love you merci beaucoup ma belle calin2
Voui, c'est bien moiiiii. mooh Meurci, c'est trop adorable. coeur
calin5
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
Souriez, dites cheese : le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
These little things : le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:53

Retournes chercher Isalys et casses pas les couilles à ma cousine ... SINON JE TE TUEE MAN! JE TE FAIS LA MISERE! JE T'ARRACHE LA MOUSTACHE JE TE BRISE LE DOS EN DEUX ET JE TE DONNE A BOUFFER AU DOYEN! yihou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:56

dolce en mode enerver je kiff ;) attention au scotch
tu va encore vouloir me tuer nan mais ta pas honte en plus tu pourri le mur de ta couz avec ta tronche de cake =p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:01

Bienvenue à toi parmi nous mam'zelle. Very Happy
Bon choix de scénario et d'avatar, je te souhaite tout de même un bon courage avec Dolce. Cette fille est complètement cinglée .. (aa)
Bon courage pour la suite de ta fichounette. smile
Et si tu as le moindre soucis ou la moindre question, le super staff est là pour toi. superman

ps : les deux zigotos là, arrêtait de polluer ou je vous fouette. fouet2 lol!
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:42

NAOON PAS LE FOUET :O Je préfère le martinet éhé
T'as pas de la voldka vieux? lol!
Ok okj jom'envais *couurt très loin*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:23

Julian Levingston a écrit:
tout de suite qui te dis que je te veux dans mon lit ;)
pourquoi pas dans mon coeur =p
même pas en rêve mon beau roule
Jayden merci mon chou, j'hésiterais pas ange
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:41

Bienvenue parmis nous, bienvenue chez les fous.
Merci d'avoir pris le scénario de Dolce, en plus GOMEEEEEEEEZ quoi *-*
Enfin bref, si tu as la moindre question n'hésite pas, harcèle ta cousine (a)
Courage pour ta fiche et n'es pas peur, ils sont toujours comme ça x)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:37

Pas mal le titre ahah. Bienvenu à toi et bon courage !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:55

La cousine de Dolce&Gabanna? La classe quoi.
Bienvenue. yay
Et puis Selena Gomez est aknfkogrmdvsmogwkfow surtout avec l'avatar que t'a awééé lèche groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:12

plus d'une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche ..
peut-on savoir où tu en es ? désires-tu un délai pour terminer ta présentation ? ou souhaites-tu libérer ton personnage ?
merci pour ta réponse love u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie   le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie Icon_minitime

le mec... il s’appelle On ! donc c’est le phare-à-On ! le pharaon ! ◭ valerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1