Sujet: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Ven 8 Fév - 4:41
Julian Levingston
PETIT AMI ♥ Celui qui me connait sur le bout des doigts, celui à qui je peux tout dire, celui qui m'ouvre ses bras quand je suis pas bien, celui qui me fait rire chaque jour, celui à qui je parle tout le temps, celui à qui je confirais ma vie. Je l'aime, tout simplement.
L. Daemon Petrovitch
SEXFRIEND ♥ J'ai connu Deamon à l'université, durant les soirées. On passait plus de temps au lit qu'à se parler réellement. Sûrement parce que nous savons que nous avons aucun avenir commun sachant qu'il a sa copine et moi mon copain. Mais Dae reste là pour moi en cas de "moment difficile" .
Maksimilian N. Dmitriev
AMOUR D'UNE NUIT ♥ Durant une soirée arrosée, j'avais passé la nuit avec ce dealer alors qu'il était en couple. J'avais longtemps espéré le revoir un jour pour lui dire à quel point il me manquait. Mais après m'avoir fait comprendre que je n'étais qu'une gamine à ses yeux, Maks m'avait affirmé qu'il n'y aurait jamais plus entre nous. Maintenant j'ai tourné la page et nous sommes resté amis.
Kyran E. Shellet
FRÈRE DE CŒUR ♥ Toujours là pour moi, Kyran est l'un de mes meilleurs amis. Il sait se montrer patient et compréhensif avec moi. Je sais que je peux compter sur lui, dans n'importe quelle circonstance.
codes par Sierra Lawrence/mythic curse.
Elliot N.Schiffer
CONFIDENT ♥ Celui qui me conseille, qui m'aide dans toutes les difficultés et partage mes joies comme mes peines. Elliot est mon confident, celui qui sait presque tout de moi, celui à qui je sais que je peux tout dire sans jamais avoir la crainte de voir un jour un secret divulgué à tout le monde.
codes par Sierra Lawrence/mythic curse.
Emily J. Johnston
AMIE DE FÊTES ♥ Héhé, ma petite Emi c'est celle avec qui j'aime aller en boite! Il n'y a encore pas si longtemps, avant d'être chacune en couple, nous draguions dans les boites, on aimait bien sortir ensemble. Aujourd'hui, nous restons bonnes amies.
Dernière édition par Marilynn E. Marchal le Ven 8 Mar - 17:46, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Mar 26 Fév - 21:56
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Ven 1 Mar - 7:05
Liaaaaaaaaaaaaam
Tu veux quoi comme lien?
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Mar 5 Mar - 12:01
Du positif **
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Mer 6 Mar - 6:25
Mmmh, tu as une petite amie?
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Mer 6 Mar - 14:59
J'ai déjà un futur lien amoureux oui. Désolé.
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Mer 6 Mar - 18:43
Shit.
Mmh, tu préfères un lien positif, négatif, ambigüe ?
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Mer 6 Mar - 18:44
Du positif, soeur de coeur ?
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Mer 6 Mar - 19:36
Va pour soeur de coeur
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Ven 8 Mar - 11:27
MAJ.
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Ven 8 Mar - 15:20
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Ven 8 Mar - 15:22
jotem.
Tu veux quoi comme lien?
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Ven 8 Mar - 15:26
Joooveux du positif parce que le négatif et moi, on se réussi pas Alors tu as besoin de quoi côté fille? J'ai déjà une meilleure amie & une confidente mais sinon on peut se trouver un lien qui swing du string
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Ven 8 Mar - 15:30
Ovwé.
Va pour un lien qui swing!
Mmh, une idée de scéna?
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Sam 16 Mar - 20:49
MAJ ♥
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Dim 7 Avr - 14:11
oh mon dieu, je veux absolument un lien avec la magnifique Megan :)
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Lun 8 Avr - 16:50
La magnifique Caroline! Je veux, je veux, je veux! ♥
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Lun 8 Avr - 18:21
tu as quoi de libre?
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Mar 9 Avr - 4:42
En fille, absolument tout *-*
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Mar 9 Avr - 6:17
et bien pourquoi pas soeur de coeur, ou bien confidente?
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Mar 9 Avr - 17:49
Confidente, ça me va :3
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Mar 9 Avr - 19:28
Okay, comment on aurait pu se rencontrer?
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Mer 10 Avr - 3:33
J'ai 18 ans, t'en a 22.. On aurait pu se rencontrer au lycée: J'étais en seconde quand t'étais en terminale...?
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Mer 10 Avr - 9:56
Oui pourquoi pas :)
Invité
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~ Mer 10 Avr - 11:37
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~
▲ Qui a dit que la perfection 'existait pas? • MARILYNN. ~