AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

(m) ryan gosling • quand les démons du passé refont surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(m) ryan gosling • quand les démons du passé refont surface. Empty
MessageSujet: (m) ryan gosling • quand les démons du passé refont surface.   (m) ryan gosling • quand les démons du passé refont surface. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:18

MaksimilianNikolaï
Dmitriev

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Dmitriev.
  • PRENOMS : Maksimilian Nikolaï.
  • DATE DE NAISSANCE : A vous de voir, mais qu'il soit né en 1986/1987.
  • LIEU DE NAISSANCE : Au choix, mais en Russie.
  • ORIGINES : Russe.
  • ORIENTATION : Bisexuelle.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : Père décédé, sa mère ne veut plus le voir, fils unique.
  • ETUDES/METIER : Dealer uniquement.
  • GROUPE : au choix.
(m) ryan gosling • quand les démons du passé refont surface. 1334328306-02

It'sallaboutyou

L'histoire de ce personnage est assez libre, cependant, il faudra respecter quelques petites choses :
» Maksimilian est né et à toujours vécu en Russie.
» Il doit avoir entre 25 et 27 ans.
» A noter qu'il est atteint de troubles bipolaires.
» Son père est décédé alors qu'il allait fêter ses seizes ans, se fut un sacré choc pour Maks', ainsi, il sombra dans la drogue.
» Il a arrêté ses études, se consacrant, à ses risques et périls à ses trafics de produits illicites.
» Suite à sa décadence, sa mère, ne parvenant plus à supporter tout ceci, décida de couper les ponts avec ce dernier.
» Il formait un trio, avec deux autres personnes, et lorsque le "chef" de la troupe est décédé, il s'est juré de retrouver la personne qui a tué son ami et de lui faire payer la mort de ce dernier.
» La prison il connaît ça, pour détention de produits illicites, ainsi que pour meurtre volontaire.
» Après de longue recherche, et de part ses connaissances, il a retrouvé les traces de Stan, et compte bien mettre la main sur ce dernier, c'est pourquoi le voilà à Londres.

Vous l'aurez comprit, je vois Maks' avec un passé assez difficile, qui l'aurait fait plonger dans la drogue -j'ai parlé de la mort de son père, mais si vous avez d'autre idée, je vous laisse libre choix, a moins que vous gardiez la mort de son père et que vous y ajoutiez autre chose en plus-. Il serait quelqu'un de sombre, de mauvais, de néfaste, quelqu'un qui ne vit que du mal qu'il fait autour de lui. Finalement, cela pourrait être une carapace. Jouer le méchant afin que personne ne découvre la personne meurtri qui se cache derrière cette carapace. Se faire passer pour le mauvais dans l'unique but que personne ne s'attache à lui et qu'ainsi lui ne s'attache pas non plus. C'est un garçon qui a été abandonné, par son père suite à son décès, et par sa mère lorsqu'il a commencé à déconner. Je le voyais aussi atteint de troubles bipolaires, ce qui pourrait accentuer sa violence, son impulsivité.
That's what i like about you.
déterminé - spontané - malin.
That's what i hate about you.
impuslif - violent - mauvais - néfaste - manipulateur - dangereux.

Wearewhoweare
H. Stanislas Tsiolkovski - Il y a quelques années de cela, au détour d'une ruelle sombre, très sombre se trouvait un gang de trois jeunes gens. Stan et Kat se baladaient, bras dessus, bras dessous, insouciant, ne se doutant guère du danger qu'ils encouraient de passer par là. Cerné, Stan attirait sa soeur à ses côtés, la faisant passer derrière lui, tentant au mieux de la protéger. Andréàs, le chef de gang se saisit de Kat', et l'attira violemment contre lui déchaînant les fureurs du frère protecteur de la jeune fille, malheureusement, Stan n'eut le temps de rien faire, Maksimilian l'attrapa par la capuche l'empêchant de se ruer sur Andréàs. Cependant, Stanislas n'était pas du genre à se laisser faire et se débatta, mettant à terre Maksimilian, ainsi que le troisième gars du gang, avant de se jeter sur Andréàs. Le couteau de ce dernier vola, et Katarjina fut libérer. Malheureusement, l'un d'eux perdit la vit, non pas Stan, mais le chef du gang, Andréàs. Les trois hommes étaient alors à terre, et lorsque l'un d'eux commençait à se réveiller, Stan entraîna sa soeur avec lui, et s'éclipsa. Maksimilian, main posé sur la tête se redressa pour prendre conscience de l'ampleur des dégâts. A ses côtés, son ami se remettait lui aussi de ses émotions, mais l'un d'entre eux ne se releva jamais. Baignant dans un tapis de sang. Les deux dealers se relevèrent, s'approchant de leur ami. « Putain Andréàs bouge on va s'faire chopper ! Vas-y fais pas ta tafiole c'était rien ce qu'il t'a fait là... Andréàs ? » Mais rien, aucune réaction. Il était inconscient. Son poul, ainsi que son corps ne battaient plus. Il était mort. « Putain quel bâtard ! Je vais lui niquer sa gueule à ce petit connard, je te jure Andréàs, je le retrouverais et je te vengerais ! » Maksimilian se retournait ensuite en direction de la rue qu'avait prit Stan et sa soeur. « Je te retrouverais petit enfoiré, et je te ferais ta peau ! » Depuis ce jour là, Maks' ne cessa de chercher ce dernier. Jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il vivait à Londres.

Iwantyoutoknow
Toi, oui toi qui a gentiment prit soin de lire mon scénario, tout d'abord je tiens à te remercier ! Very Happy . Oui, je te remercie d'avoir prit le temps de lire mon scénario, c'est que quelque part il t'intéressait. En même temps, j'avoue qu'il est vraiment classe ! Si tu aimes jouer les connards, alors ce personnage est fait pour toi ! superman
Non plus sérieusement :
- l'avatar et le pseudo : j'ai longuement réfléchi puis j'ai fini par choisir Ryan Gosling, tout simplement parce que je trouve qu'il avait le profil pour jouer le rôle de Maksimilian. Toutefois, je suis ouverte à d'autres propositions, mais pour ça, il vous faudra d'abord m'en parler, et ensuite mon accord pour prendre un autre avatar. Ceci dit, si vous prenez Ryan, je vous baise les pieds rose . en ce qui concerne le pseudo, disons que j'ai mis des prénoms et nom Russe, pour vous donnez une petite idée, mais je vous avouerais que j'aime beaucoup Maksimilian, donc j'aimerais que vous gardiez Maksimilian, mais je vous laisse le choix pour le deuxième prénom, ainsi que le nom de famille de mon scénario.
- la présence : alors là, je ne suis absolument pas exigente sur le taux de présence, je dirais qu'au minimum un passage par semaine voir deux maximum me suffiront, moi-même, il m'arrive de ne pas pouvoir passer à cause du boulot ou des cours, alors je te comprendrais si tu ne peux pas passer la semaine, ceci dit, si tu prends mon personnage, je ne veux pas non plus d'un membre fantôme, car si c'est le cas, autant laisser Maks' à quelqu'un de plus motivé et de plus présent.
- les rps : alors sur la fréquence de réponse, tout comme la fréquence de présence, je ne serai pas très exigente, une réponse par semaine me suffira amplement. en ce qui concerne la taille des rps, je ne vous demanderais pas de me rédiger une réponse de 50 à 60 lignes, disons qu'une vingtaine de lignes me suffiront, je prévilégie la qualité à la quantité. cependant, je suis très à cheval sur l'orthographe. je ne suis moi non plus pas infaillible, il m'arrive de faire des fautes d'orthographe, comme tout le monde, mais je ne supporterais pas des réponses avec 50 fautes par phrase, ok, j'exagère un peu, mais quand même, il existe internet, si vous rencontrez des doutes sur l'orthographes de certains mots, vous pouvez toujours aller faire des recherches sur google, ou il existe aussi des logiciels qui vous permet de corriger vos fautes.
Bon, j'espère que je ne vous ai pas trop fait peur, mais vous savez je suis très très gentille ! Et si vous choisissez de prendre mon scénario, alors je vous contruirais en temple en haribo, parce que haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits, et même les méchants comme Maks'! lol! .
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : (m) ryan gosling • quand les démons du passé refont surface. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
(m) ryan gosling • quand les démons du passé refont surface. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

(m) ryan gosling • quand les démons du passé refont surface. Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling • quand les démons du passé refont surface.   (m) ryan gosling • quand les démons du passé refont surface. Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:39

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas

(m) ryan gosling • quand les démons du passé refont surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1