AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

That's where my demons hide + AALIYAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

That's where my demons hide + AALIYAH Empty
MessageSujet: That's where my demons hide + AALIYAH   That's where my demons hide + AALIYAH Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:00

AALIYAH KAYLEE HODSON featuring TAYLOR MANGAN

NOM : Hodson. PRÉNOM(S) : Aaliyah Kaylee. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 février 1995, à Leicester, Angleterre. ORIGINES : Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureuse... FAMILLE : Son père et son frère aîné Eliam. ÉTUDES/MÉTIER : Elle est en deuxième année d'art appliqué. QUARTIER : East end. GROUPE : London Eye ou Tower Bridge. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Inventé. AVATAR : Taylor Mangan.

CARACTÈRE : Aaliyah a toujours été une fille très calme et patiente. Très intelligente, elle a toujours excellé en classe sans même avoir à vraiment réviser. Un peu trop intelligente pour les autres elle a d'ailleurs souvent reçu des moqueries pour être une "intello". Au premiers abords Ali a toujours été assez timide, ne parlant pas beaucoup, mais une fois qu'on la connait elle peut devenir une pipelette. Cependant après le départ de son frère Ali s'est beaucoup renfermée sur elle, elle ne dit jamais lorsqu'elle ne va pas bien. Aaliyah est aussi assez jalouse, une jalouse discrète mais elle n'aime pas vraiment voir le mec qui lui plait traîner avec trente six mille filles, surtout qu'elle n'a pas du tout confiance en elle. Elle pensera toujours que le garçon en question trouvera mieux. MANIES : Elle est accro au café, elle ne peux pas vivre sans son café le matin. + Elle est allergique aux piqûres d'abeilles et elle déteste faire du vélo. + Elle adore faire du skateboard et elle est d'ailleurs très doué. + Elle est aussi doué en danse, qu'elle pratique depuis l'age de 4 ans. + Elle rougit trèèès facilement ce qu'elle déteste d'ailleurs. + Elle ferait beaucoup beaucoup de choses (même illégale) pour son meilleur ami et son frère. + Elle est totalement amoureuse de son meilleur ami, qui ne fait pas souvent les bonnes décision.. Ils sont d'ailleurs complètement opposé.

Dernière édition par Aaliyah K. Hodson le Mar 22 Avr - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: That's where my demons hide + AALIYAH   That's where my demons hide + AALIYAH Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:00

I want you to hit the pedal show me you care

19 juin 2009 – 14 ans

Cher Journal,
Il est partit. Eliam a quitté la maison et je n’arrive pas encore à y croire. On s’envoie des messages, il m’appel mais ce n’est pas pareil. Il n’est plus là quand je fais de cauchemar, il n’est plus là pour me conseiller ou même pour dormir avec moi quand je me sens mal. Mon frère me manque, il me manque énormément… La maison me semble vraiment vide sans lui. Je ne dis pas que je suis fan d’entendre mon père et mon frère se gueulaient dessus, mais j’étais habitué à avoir mon frère près de moi. J’ai besoin de lui après tout. Puis maman me manque aussi… J’essaye souvent de me souvenir de sa voix, ou de son sourire, je ferme souvent les yeux pour essayer de me rappeler comment elle était. Je sais qu’elle avait les yeux bleus, deux magnifiques yeux bleus dont Eliam et moi avions hérité. Je me souviens qu’elle adorait nous lire des histoires, qu’elle  nous faisait beaucoup rire mon frère et moi. Tu sais, des fois je m’en veux de ne pas me rappeler de maman, je sais que j’avais seulement quatre ans quand elle est morte mais je devrais m’en rappeler, elle était ma maman après tout. Papa je n’ai jamais été proche de lui, et depuis le départ d’Eliam je le suis encore moins. Il ne parle pas beaucoup et nous n’avons de toute façon pas grand-chose à nous raconter.

5 novembre 2013 - 18 ans

Cher Journal,
Quel con ! Je le hais, je le déteste tellement tu ne peux pas savoir ! Il m’a prise pour une conne, pendant plusieurs mois et moi comme une conne je n’ai rien vu. Je n’ai pas voulu coucher avec lui, je n’étais pas prête alors il est allez voir ailleurs. Quel connard ! Et le pire c’est que je l’aime, je l’aime et ça fait mal. J’aimerais vraiment qu’Eliam soit la aujourd’hui. Mais je crois que je ne vais pas lui dire. Je vais juste lui dire qu’on a rompu et c’est tout. Un an et demi de relation gâchée. Quelle idiote ! En plus ce soir ma meilleure amie me traine en boite pour que j’oublie tout ça. Je crois que je vais me bourré la gueule ça me fera du bien.

Refermant violemment son journal elle se laissa tomber sur son lit, soupirant. Elle n’avait pas arrêté de pleurer depuis que Brian, ce crétin qui l’avait trompé, lui avait craché à la gueule.  Elle avait pleuré parce qu’elle était amoureuse de lui. Ce relevant elle était partit sous la douche, y passant un long moment avant de finir par en sortir. Elle enfila un jean, un t-shirt et un simple sweat à capuche avant d’attraper sa veste et de sortir. Sa meilleure amie devait passer la chercher dans 5 minutes pour sortir elle ne savait ou. Depuis le départ de son frère il y a quatre ans Aaliyah avait bien changé. Elle était beaucoup plus renfermé qu’elle ne l’avait été auparavant et il était très difficile à ce qu’elle vous fasse confiance. Elle avait peu d’amis et ceux qu’elle avait elle leur faisait confiance mais surtout elle savait qu’ils étaient de vrais amis. Elle monta dans la voiture de sa meilleure amie avant de lui adresser un sourire pour essayer de lui prouver qu’elle allait bien. Rapidement les deux jeunes filles se garèrent devant une immense villa, la musique était bien trop forte et à peine entré dans la villa on pouvait voir que certains étaient déjà dans un sale état. Certains s’embrassaient à pleine bouche, d’autre jouer à des jeux, d’autres parler calmement et les derniers danser comme des taré au milieu du salon. Aaliyah attrapa rapidement un verre et à peine une heure plus tard elle avait déjà ingurgité beaucoup d’alcool contrairement à son habitude. Ali était toujours la fille raisonnable, celle qui ne boit qu’un peu et ramène ses amis en vie. Elle était celle qui ne sortait pas tellement en boite ou en soirée parce qu’elle préférait une bonne soirée pyjama à regarder des films. Seulement ce soir-là, elle était celle qui avait trop bu et celle qui dansait au milieu de la piste. Elle sentit rapidement un corps se coller au sien pour danser. Elle se laissa faire, posant ses mains sur celle de l’inconnu avant de se retourner vers lui. Il était grand, une bonne tête de plus qu’elle et il était beau. Ses cheveux était court, remonté sur son crâne et recouvert d’une casquette. Il avait un visage plaisant, de beaux yeux marron et un sourire à tomber par terre. Rapidement le visage du jeune homme se retrouva dans le cou de la jeune brune. Pourtant rien de plus n’était arrivé comme vous le penserez surement. Ils avaient parlé, c’était échangé leur numéro et c’était tout. Killian. Ce jeune homme est d’ailleurs très vite devenu très important dans la vie d’Aaliyah.

20 avril 2014 - 19 ans
Cher Journal,
Je suis nerveuse, genre vraiment nerveuse. Je prends le train pour Londres aujourd’hui et en réalité j’ai peur. Je ne sais pas si ma nouvelle vie à Londres va me plaire, mais je ne veux plus rester à Leicester. J’adore cette ville c’est vrai, mais j’ai besoin de prendre un peu le large et j’ai surtout besoin de revoir mon frère. Je n’ai pas vu mon frère en face, en vrai depuis près de cinq ans. Et crois-moi cinq ans c’est vraiment long. J’ignore pourquoi mais Killian a d’ailleurs décidé de venir avec moi. Il a dit qu’il voulait aussi changer d’endroit, alors il a décidé de venir avec moi à Londres. Il me plait… Je sais que c’est stupide et que je m’étais promis de ne plus tomber amoureuse, seulement je n’ai pas pu m’en empêcher. A des moments nous sommes tellement proche, il me prend dans ses bras, on dort dans le même lit. Mais des fois il est tellement… Je ne sais même pas comment dire. C’est comme si je n’étais plus importante du tout. Je sais que je ressens des choses pour lui que je ne devrais pas. Je sais aussi que cela ne sera jamais réciproque…

PRÉNOM OU PSEUDO : Summer Love. SEXE : Féminin. ÂGE : Trop vieille pour le dire. VILLE : Washington DC. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'y étais déjà avant haha. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce qu'il est trop beau. QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'adore !. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que possible. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Jovousaimes  love u  love .

Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]TAYLOR MANGAN,[/b] Aaliyah K. Hodson

Dernière édition par Aaliyah K. Hodson le Mar 22 Avr - 16:25, édité 3 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: That's where my demons hide + AALIYAH   That's where my demons hide + AALIYAH Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:01

Voilà alors je vais jouer la petite soeur d'Eliam mais j'ai besoin de vous pour l'avatar.
J'hésite entre Taylor Mangan ou Sandra Kubicka  mooh wahou 
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : That's where my demons hide + AALIYAH Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: That's where my demons hide + AALIYAH   That's where my demons hide + AALIYAH Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:53

je vote pour sandra !  yihou 
et puis rewelcome string
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : That's where my demons hide + AALIYAH 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : That's where my demons hide + AALIYAH Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
That's where my demons hide + AALIYAH 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
That's where my demons hide + AALIYAH Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: That's where my demons hide + AALIYAH   That's where my demons hide + AALIYAH Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:12

Moi je préfère Sandra mais je trouve que Taylor colle beaucoup mieux au personnage donc je vote Taylor mooh
En tous les cas, re-bienvenuuuuuuuuue et tu sais où me trouver en cas de besoin Very Happy
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : That's where my demons hide + AALIYAH Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
That's where my demons hide + AALIYAH 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: That's where my demons hide + AALIYAH   That's where my demons hide + AALIYAH Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:29

re-bienvenuuuuue par ici, et bonne chance pour ta fichette  mooh sinon, je vote taylor aussi  yes
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: That's where my demons hide + AALIYAH   That's where my demons hide + AALIYAH Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:05

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime lèche
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as besoin d'aide SOS Staff :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: That's where my demons hide + AALIYAH   That's where my demons hide + AALIYAH Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:49

Merci à tous, je fini ma fiche bientôt, promis ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: That's where my demons hide + AALIYAH   That's where my demons hide + AALIYAH Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:29

+42251 pour taylor, elle est trop mignonne ! (même si j'arrive un peu tard pour lsondage j'imagine ahah)
    rewelcome apparemment Suspect ah et, au passage, jsuis trop fan du prénom aaliyah !  Yeaaah 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: That's where my demons hide + AALIYAH   That's where my demons hide + AALIYAH Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:25

FINI  big smile amoureux3 amoureux2 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : That's where my demons hide + AALIYAH 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : That's where my demons hide + AALIYAH Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
That's where my demons hide + AALIYAH 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
That's where my demons hide + AALIYAH Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: That's where my demons hide + AALIYAH   That's where my demons hide + AALIYAH Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:12

Je ta valide sister !  amoureux3 
Tu peux officiellement vagabonder à travers le forum bc je te valiiiiide petite choupinette ! Very Happy Je te laisse dans le groupe "London Eye" qui correspond assez, je pense. Concernant les logements, je t'accueille chez moi à bras ouverts trop de générosité en moi je sais mooh Tu peux désormais aller faire tes demandes de lien et rp à ta guise. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That's where my demons hide + AALIYAH   That's where my demons hide + AALIYAH Icon_minitime

That's where my demons hide + AALIYAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1