|
| Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 Lun 31 Déc - 5:24 | |
| SarahJadeAlexander FICHE D’IDENTITÉ - NOM : Alexander
- PRENOMS : Sarah Jade
- DATE DE NAISSANCE : 12 mai 1993
- LIEU DE NAISSANCE : Italie
- ORIGINES : Italienne et Anglaise
- ORIENTATION : Hétérosexuelle
- STATUT : Célibataire
- FAMILLE : Elle est enfant unique, enfin c'est ce qu'elle croit.
- ETUDES/METIER : Infirmière et théâtre
- GROUPE : Tower Bridge
| | hereismystory Rome, une merveilleuse ville. Qui ne rêve pas d'y vivre?
Tout à débuté un 12 mai 1993. C'est dans cette magnifique ville que Andrew James Alexander et Miranda Rose Wilson donna naissance à leur unique fille Sarah Jade Alexander. Les deux parents étaient si fière d'avoir pour eux seule une si jolie perle à leur côté. Andrew J. Alexander était un anglais bien fortuné, un homme d'affaire tandis que Miranda elle était une magnifique infirmière d'origine italienne. Tout deux se sont rencontrés lorsque Andrew fit un voyage à Rome pour la première fois. Celui-ci très maladroit était tomber dans les marches de son hôtel et s'était cassé une jambe. Il dû passer son merveilleux voyage à l'hôpital ou il y fit la rencontre de sa futur épouse Miranda. Pour lui, elle était la plus belle femme qu'il n'avait jamais vu. Elle avait un sourire si charmeur. Miranda, elle le trouvait beau, mais elle connaissait les anglais et leurs manies de toujours vouloir ce qu'il ne pouvait pas avoir. Pourtant elle tomba tout de même sous le charme de celui-ci. Durant des années, ils se fréquentèrent. Andrew venait souvent la visité à Rome, même si pour lui sa vie était à Londres. Un jour, Miranda lui dit qu'elle était épuisée de vivre avec un amour à longue distance et qu'ils devaient tout deux trouver un moyen de vivre ensemble. Andrew est alors déménager à Rome avec Miranda et quelques mois plus tard, naissait leur petit poussin Sarah Jade.
Sarah Jade eu une enfance assez traditionnel. Elle vivait avec ses deux parents dans une petit villa près de l'eau. Elle adorait aider les gens qui l'entourait et souvent voulait jouer au docteur avec sa mère. Pour elle, sa mère était son idole. Elle savait que celle-ci aidait les gens en difficulté et elle s'est toujours dit qu'elle ferai comme elle. Lorsque quelqu'un était malade à la maison, elle aimait leur apporter du jus, de la soupe, des couvertures, tout pour les soignées. Elle leur prêtait même son toutou porte bonheur et disait que celui-ci les guérirait. La jeune fille a toujours été très ambitieuse et généreuse avec les gens qu'elle aime.
Son adolescence fut assez mouvementé. A l'âge de 14 ans, elle vit devant ses yeux son meilleur ami se noyer alors qu'ils se baignaient derrière sa villa. Elle tenta de l'aidé mais sans succès. Ce fut pour elle une période terriblement noir. Elle ne mangeait plus, ne sortait plus, elle ne voulait que dormir et pleurer seule dans sa chambre. En plus de cela, ses parents ne cessaient de se disputer, elle était seule contre le monde entier. Elle s'en voulait énormément de ne pas avoir pu aider Jason à sortir de l'eau, elle se sent encore coupable et aurait voulu prendre sa place, il n'aurait pas dû mourir si jeune. Durant 1 an et demi, elle ressemblait à un fantôme se promenant seul dans les couloirs de l'école, n'ayant personne avec qui parler, ou vivre son adolescence convenablement.
C'est a l'âge de 16 qu'elle rencontra Mila Annabelle Vasquez. Celle-ci la sortit de son monde de ténèbres et lui redonna le goût de vivre. Bien sur, elle n'oublia pas Jason pour autant, mais elle se pardonna un peu et commençait à suivre le chemin vers la vie.
Ses parents qui semblait si amoureux au départ se sont séparer lorsque la jeune fille venait tout juste d'avoir 17 ans. Sarah Jade en veut un peu à son père d'être retourné à Londres dans sa ville natale, mais elle sait qu'il est mieux la-bas et qu'entre ses parents plus rien ne fonctionnait. Elle a donc finit ses études seules avec sa mère et sa grand-mère à Rome. Elle aimait cette ville plein d'amour et de surprise. Mais maintenant elle devait choisir une université et son père lui manquait. Deux ans était passés et elle l'avait vu un peu lors des fêtes , lors de ses anniversaires, mais c'était peu pour elle. Elle a donc décidé d'aller à Londres rejoindre son père pour faire ses études pour devenir infirmière comme sa mère et pratiquer le théâtre l'une de ses passions.
Elle y fera aussi beaucoup d'autres découvertes...
|
iamwhoiam Moi, j'ai énormément de défauts... La jeune fille est parfois jalouse , surtout avec le gars qu'elle aime. Elle est très orgeuilleuse et n'aime pas donner raison aux autres. Elle peut être parfois trop direct lorsqu'elle se fache et est très maladroite que se soit dans ses paroles ou ses gestes. | ...mais aussi, beaucoup de qualités. Sarah Jade est une femme aimable et très serviable. Elle est très souriante et toujours d'une humeur jovial. Elle est ambitieuse et veut toujours atteindre les buts qu'elle se fixe. |
behindthescreen prénom ou pseudo : Marie-Soleil sexe :FEMME âge : 19 ans et toutes mes dents :D ville : Au québec comment as-tu connu le forum ? A travers plusieurs forum pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Car j'aime l'histoire et le forum est très beau. que penses-tu du forum ? Magnifique fréquence de connexion je dirais 4 jours sur 7 peut-être même plus quelque chose à ajouter Non .. . code du règlement : Validée, par la sublime et magnifique Dae |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love.
Dernière édition par Sarah J. Alexander le Mer 2 Jan - 16:49, édité 13 fois |
| | |
| Sujet: Re: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 Lun 31 Déc - 6:19 | |
| Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous (: Merci de ton inscription et bon courrage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est la ! |
| | |
| Sujet: Re: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 Lun 31 Déc - 8:31 | |
| Bienvenue à toi parmi nous. :) Je te souhaite bon courage pour ta fichounette. :D Par contre, Nina Dobrev est déjà prise. x/ Il faudra donc que tu changes de célébrité. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander aux super admins. On est là pour t'aider pour les moindres soucis. |
| | |
| Sujet: Re: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 Lun 31 Déc - 11:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 Lun 31 Déc - 13:28 | |
| bienvenue parmi nous la miss, et bon courage pour ta fiche :) ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 Lun 31 Déc - 16:03 | |
| Je viens de voir qu'elle était prise .. J'était sur qu'elle était libre je n'avais pas vu son nom dans le bottin des avatar ... :P
Avez-vous des idées de célébrité de libre ? |
| | |
| Sujet: Re: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 Lun 31 Déc - 16:11 | |
| euh .. tout dépend de ce que tu recherches ^^ il y a déjà quelques suggestions dans le bottin justement, mais sinon, on peut quand même t'aider |
| | |
| Sujet: Re: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 Lun 31 Déc - 16:15 | |
| J'aurais aimer blake Lively .. est-elle encore libre ? Car dans le bottin des avatars elle l'est , mais j'ai vu qu'un membre avait sa photo .. |
| | |
| Sujet: Re: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 Lun 31 Déc - 16:23 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 Lun 31 Déc - 16:33 | |
| Je prendrai Candice Accola alors :P |
| | |
| Sujet: Re: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 Lun 31 Déc - 18:43 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 Lun 31 Déc - 20:11 | |
| BIENVENUEEEEE Candice est un très boooon choix d'vava |
| | |
| Sujet: Re: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 Mar 1 Jan - 2:12 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 Mar 1 Jan - 7:44 | |
| Bienvenue Sarah ! Joli choix d'avatar Amuse toi bien ici en tout cas :) |
| | |
| Sujet: Re: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 Mar 1 Jan - 15:37 | |
| Présentation parfaite, cependant, je ne peux pas te validé, le code n'est pas tout à fait bon (: |
| | |
| Sujet: Re: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 Mar 1 Jan - 20:57 | |
| Oh désoler , c'est corriger j'avais manquer un bout :P |
| | |
| Sujet: Re: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 Mar 1 Jan - 21:46 | |
| | TU ES VALIDÉ(E) !Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! . Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure . Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.
Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant . Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir . Deuxièmement, nous avons mis en place un petit guide pour les arrivants. On ne voudrait pas que vous soyez totalement perdus, on n'est pas aussi mauvais quand même . Il se trouve ici et il te permettra de te repérer au niveau des lieux. N'hésite pas à aller y faire un petit tour aussi souvent que tu en auras besoin. Ce guide t'aidera aussi pour le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Troisièmement, tu pourras mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, parce qu'on est tous des gentils au fond . Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles . Quatrièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas . Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces trois dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire. Cinquièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certains. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) . Sixièmement - et dernièrement, enfin -, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande . Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, et n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. .
Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! | |
| | |
| Sujet: Re: Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 | |
| |
| | | | Sarah Jade Alexander . Yeah Honey , i'm here to make you fly <3 | |
|