AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D] Empty
MessageSujet: A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D]   A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:35

Le bus freina brutalement, sortant la jeune blonde de son état somnolent. Ils venaient d'éviter de justesse l'accident : un étudiant inconscient avait traversé la route juste sous le nez du chauffeur de bus. Le véhicule continua sa route et Lilly pu remarquer les grands bâtiments de sa nouvelle école au bout du chemin. Tout cela lui semblait à la fois immense et tout petit. Elle allait rester ici pendant un an, voire plus. Elle qui n'avait cessé de voyager à travers le monde ces cinq dernières années, elle allait jouer les sédentaires à Londres ! Après tout, c'était une expérience comme une autre. Puis cette ville avait l'air pleine de ressources, elle trouverait certainement des occupations variées tout au long de l'année. Elle avait déjà trouvé un logement, une petite maison chaleureuse dans le quartier de Spitalfieds, à des prix relativement abordables qui plus est. Ses valises étaient déjà là-bas et elle n'avait avec elle que ce qui lui semblait utile pour découvrir l'université : un bloc note, quelques livres demandés par l'école, de quoi écrire, et son appareil photo autour du cou.

Le bus s'arrêta devant les bâtiments et Lilly Pearl descendit, impatiente de voir les lieux. Elle resta un moment plantée devant le portail, les yeux brillants d'enthousiasme. Pour l'instant, elle sentait qu'elle allait se plaire ici.

Un saut à l'accueil pour comprendre un peu ce qui était attendu des nouveaux arrivants de cette école, puis elle se retrouva avec toute une pile de papiers à remplir. Le dossier d'inscription qu'elle avait envoyé quelques semaines plus tôt ne suffisait apparemment pas. Elle étouffa un petit rire en sortant du bureau avec toutes ses fiches à remplir, il semblerait que les anglais apprécient la paperasse ! Ou alors c'était caractéristique de cette école ? On lui avait conseillé de se rendre à son casier, le numéro 1024, afin de savoir où déposer ses affaires en cas de besoin. Bâtiment A, tout droit, puis à droite, un peu plus loin à gauche, au fond du couloir, monter les escaliers, première à gauche... Ou bien était-ce à droite ? Tant pis, elle finirait bien par trouver !

Trente minutes plus tard, après avoir fait le tour du bâtiment A, l'américaine passa devant le couloir où se trouvaient les casiers sans même s'en rendre compte. C'était donc à droite que la femme de l'accueil lui avait dit de tourner. Elle se décida enfin à demander de l'aide, bien qu'il aurait suffit qu'elle fasse quelques pas en arrière pour découvrir les casiers. Elle aperçut une étudiante qui arrivait et l'interpela, ses grands yeux bleus rivés sur cette sauveuse potentielle.

« Salut ! Je cherche les casiers, tu ne saurais pas où je peux les trouver par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D] Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D] Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D]   A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D] Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:35

FRERE 1 - DOOLCE BEN! Montes dans la voiture!! Sinon...
FRERE 2 - PUTAIN, tu crois qu'elle va FRANCHEMENT venir?! T'es nul en négociation fermes-la! OH PUIS TOI DOLCE RAMENES TON CUL BORDEL DE CUL! ... Tiens j'ai dis deux fois le mot cul... Ca alors...
La démarche du zombie... Un pas devant, puis l'autre, les cheveux en mode explosif, le regard plongé vers le sol et le maquillage oublié à la salle de bain... Bref, je faisais la démarche du zombie sans tirer un mot à ces deux débiles de service avant de tracer tout droit aussi rapide que la tortue vers cette fucking voiture! Après, on me dit à moi que je suis cinglé mais bordel, t'as vu les frères que j'ai? C'est du grand n'importe quoi! Faut toujours que ça gueule, que ça menace et que ça insulte et que...
FRERE 2 - AH BAH ENFIIIN!
FRERE 1 - Bordel tu peux pas te grouiller un peu?!
FRERE 2 - DOLCE BOUGES!
FRERE 1 & 2 - RAAAH DOLCE!!

Si vous savez toujours pas comment je m'appelle c'est que vraiment, vous avez un sérieux problème! Enfin bref, rien à foutre de leur coup de speed je vais pas me presser pour aller en cours! Allons-y à la cool! Après 16 ans de vie commune avec ces deux débiles, je me serais attendu à ce qu'ils comprennent que gueuler ne sert à rien avec moi parce que plus tu me dis "bouges" et plus je prend mon temps! Aussi, est-il nécessaire de vous expliquer pourquoi nous formons ce trio explosif alors que j'ai des parents vivants que j'aime davantage que ces deux macaques de frères?? Ils travaillent à l'hopital donc: pas le temps! Parfois, j'aimerais avoir était un mec, ça m'aurait permis de leur casser la gueule à ces deux grands navets! Mais pas enfant unique hein? J'aurais personne à faire chier sinon!!

BREF. Nous voilà enfin parti en pleine gueulande matinale, moi essayant de défendre la cause de ma personne qui ne suis que toute petite bien sur. Cette gueulante pris fin dès que nos pieds se posèrent sur le sol du parking de l'école! Là, on ne se connait plus, on ne se parle plus, chacun part dans sa direction et fait sa vie! En même temps, je comprend qu'ils soient jaloux ces deux batraciens: j'ai 16 ans et je les ai déjà rattrapé niveau école! Les pov's choux, si j'avais un peu d'amour propre à leur consacrer... Bwahahaha JAMAIS!

Comme tous les matins, je me dirigeais vers les casiers. Personne ne me prêtait attention parce que tout le monde me connait déjà plus ou moins! Pourquoi? Parce que je suis THE exception! Tu vois beaucoup d'autres gonzesses de seize balais par ici?? Puis, tu sais, je cris beaucoup alors ça n'arrange pas beaucoup ma situation; tout le monde -ou presque- me connait. Bien, voyons voir qu'est-ce qu'il y a dans ce sa... Oh mais c'est pas mon sac ça! C'est le sac de l'autre bouzeux de frangin que j'ai!! OH MY GOSH, l'enfoiré! Il m'avait dit qu'il n'y avait plus de gâteaux ni de chewing gum ni de jus de fruit... Non mais il a tout gardé pour lui cet enfoiré! Et en plus monsieur a des sous sur lui! Eh bah il va s'ennuyer avec mon sac le vieux con... Parce qu'à part une trousse, des cahiers et des livres, il est vide! Genre, normal on est à l'école! Han la tronche qu'il doit se faire! Bon et bah heureusement que dans mon casier il y a une trousse spéciale urgence et quelques bricoles ça dépannera...
Et là, comme par je ne sais quelle météroite, une petite -fin grande pour moi- blondinette m'apparu... Oh my Gosh.. Pas de si bon matin azyy làà...

LILLY - Salut ! Je cherche les casiers, tu ne saurais pas où je peux les trouver par hasard ?
DOLCE - Heu .. Bah à la même place qu'hier... Pourquoi? C'est Danny qui t'envoie?! Ou alors Matt?! Pitié, dis-lui pas que tu m'as vu je t'en suppliiiie!! Ils vont encore me crier dessus.. Tu sais ce que c'est d'avoir deux navets pour frères? Ils me font tout le temps chier sérieux! Si tu leur dit, je te jure, c'est une vraie mauvaise idée tu me le paieras... Foie de Ben!
Parano moi? Non... Un peu.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D]   A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:04

« Heu .. Bah à la même place qu'hier... Pourquoi? C'est Danny qui t'envoie?! Ou alors Matt?! Pitié, dis-lui pas que tu m'as vu je t'en suppliiiie!! Ils vont encore me crier dessus.. Tu sais ce que c'est d'avoir deux navets pour frères? Ils me font tout le temps chier sérieux! Si tu leur dit, je te jure, c'est une vraie mauvaise idée tu me le paieras... Foie de Ben! »

O.K. . . . Lilly resta figée un moment, les yeux écarquillés face à cet OVNI qui venait de lui envoyer un flot de paroles incompréhensibles. Un peu genre la fille qui se prend un bug monumental, qui est toujours présente physiquement mais qui ne l'est absolument plus du tout mentalement, tu vois ?

La blonde cligna des yeux rapidement comme pour revenir à elle-même et c'est finalement une gamine sans doute tirée de force hors de son lit qu'elle découvrit. Ses cheveux étaient en pagaille, elle semblait endormie, ou du moins complètement blasée. A première vue on aurait tout à fait pu la prendre pour une folle à lier.
Lilly la regarda en souriant, étouffant un petit rire face à cette véritable pile électrique. Mais elle ne savait toujours pas où se trouvaient ces fichus casiers et elle était sensée être en cours dans peu de temps.

D'ailleurs... Où devait-elle aller pour son premier cours déjà ? La journée commençait bien... Et elle allait sans aucun doute arriver en retard à son tout premier cours, ne sachant même pas où elle devait se rendre. Peut-être qu'elle trouverait la réponse dans les papiers qu'elle tenait à la main ? Il devait bien y avoir un emploi du temps là-dedans. Après cela elle n'aurait plus qu'à trouver sa salle de cours, ce qui risquait d'être une toute autre affaire. Mais peu importe. Pour l'instant il fallait absolument qu'elle trouve son casier et la jeune fille en face d'elle avait l'air de savoir où les dénicher. A ce propos, soit c'était sa petite taille qui donnait cette impression, soit cette fille était vraiment jeune. Quoi qu'il en soit Lilly eu l'impression de se trouver face à une lycéenne.

Mais l'américaine avait commencé son périple autour du monde peu après ses 14 ans alors l'idée qu'une lycéenne puisse être à l'université ne la choquait pas plus que ça. Elle répondit en riant à cette inconnue qui avait piqué sa curiosité.

« Et hier ils étaient où ? Je suis nouvelle ici, je ne connais ni les casiers, ni même Danny, Matt' ou Ben à vrai dire ! »
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
Souriez, dites cheese : A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D] Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
These little things : A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D] Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

MessageSujet: Re: A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D]   A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:48

Allô ? Hey Oh… Je suis là, à attendre une réponse ou quelque chose du genre mes frères qui m’écrabouillent un truc sur la tête itout puis non, rien. Elle me regarde genre comme si je venais de parler une langue encore jamais utilisé et rien d’autre ne se passe. Ah si, je viens d’avoir une idée ! Bordel de cul ! T’imagines que j’invente une langue encore jamais utilisé ??! Mais wesh mais ce serait trop génial quoi ! Bordel de cul ! Bref. J’ai fini par rouvrir la bouche parce que ça devenait flippant quoi ! Elle avait l’air choqué mais non mais chuis pas un mutan ! Azy là, qu’elle cause !!

DOLCESi tu dois me frapper, fais-le parce que là je te jure que c’est flippant…

Pas de réponse, je crois qu’elle m’a même pas écouté… Mais non mais oh, azy là ! CAUUUSES !!

LILLY - Et hier ils étaient où ? Je suis nouvelle ici, je ne connais ni les casiers, ni même Danny, Matt' ou Ben à vrai dire !

Heu… Que’qui’hein’quoi ? Oo’ Une nouvelle ? Ah ben c’est coo.. Ouais c’est ça ! je la crois pas ! Je suis sure que c’est un coup monté ça !! Non non, je n’y crois rien du tout ! .. Hey mais c’est Danny et Matt’ ?? Mais.. Ils sont pas en train de s’occuper de moi, ils mangent… Ok ok ! S’en foutent de moi et l’autre peti… Non en fait elle est un peu grande comparé à moi ! MAIS CE QUI EST PETIT EST MIGNON ! Et le premier qui se fout de moi je le tue ! Bon, ça suffit les conneries ! –oui c’est moi qui dit ça- Je vais pas me laisser intimider par quelqu’un qui se dit nouvelle croyez-moi !! Alors à la une.. à la deux.. à la trois… *choppe (la pauvre) Lilly par le t-shirt et la serre tout en se mettant à râler de sa voix la plus menaçante et sérieuse qu’elle ait en stock*

DOLCE Je te jure que si tu me fais la moindre crasse ou le moindre des délirs de mes frères je te retrouve et je m’occupe personnellement de te faire descendre de deux étages pour t’en coller une ! TU PIGES ?! *la relâche et reprend son sourire d’ange* Les casiers sont juste derrière toi, à moins de 300 mètres sur ta droite.

Si elle voulait que je l’accompagne c’est mort ! Je suis pas guide touristique moi ! Je me remet donc en route et direction les casiers… De toutes façons, je crois qu’il doit me rester une batte de baseball dedans si l’envie me prend !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D]   A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:23

« Je te jure que si tu me fais la moindre crasse ou le moindre des délirs de mes frères je te retrouve et je m’occupe personnellement de te faire descendre de deux étages pour t’en coller une ! TU PIGES ?! *la relâche et reprend son sourire d’ange* Les casiers sont juste derrière toi, à moins de 300 mètres sur ta droite. »

L'inconnue avait attrapé le t-shirt de Lilly et faisait mine de la menacer en la serrant, accompagnant le tout d'un regard meurtrier et d'une voix qui se voulait tout autant menaçante. Autant vous dire tout de suite que l'américaine ne le prit pas spécialement bien. Et malgré son calme habituel, il était hors de question qu'elle laisse une gamine lui marcher sur les pieds.

A peine la fille avait déblatéré ses menaces qu'elle l'avait relâchée et pris un air innocent en lui indiquant où étaient les casiers. C'était peut-être ce qui fit que Lilly décida de rester calme, mais sans pour autant laisser passer l'attitude de cette folle à son égard.

Alors qu'elle partait, apparemment en direction des fameux casiers, l'américaine se retourna rapidement vers elle et s'avança d'un pas rapide. Elle remit en ordre son t-shirt, passa une main dans ses cheveux et se rapprocha de son interlocutrice. Une expression neutre avait envahi son visage et il était quasiment impossible de savoir si elle était heureuse ou en colère en la regardant. C'était du Lilly tout craché. Rester impassible en toute situation, ne pas laisser paraître ses émotions lorsqu'elle était touchée par quelqu'un et gérer la situation de façon calme et posée, ou presque. Arrivée à la hauteur de la jeune fille, elle lui lança d'un ton toujours aussi neutre :

« Rassure-moi, tu es la seule folle du coin ? Les londoniens ne sont pas tous comme toi j'espère. »

Oui, ou presque. Elle avait dit ça de façon tout à fait posée, comme si elle avait parlé du temps et des oiseaux, avec une indifférence sans égal. Un petit sourire illumina son visage et elle enchaîna :

« Ou bien c'est une coutume chez les personnes de petite taille ? En tout cas ton agressivité m'impressionne ! Merci quand même pour les casiers. »

Puis elle accéléra le pas de façon à dépasser l'étudiante et continua son chemin calmement, apercevant enfin les casiers.
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson

MessageSujet: Re: A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D]   A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:07

LILLY - Rassure-moi, tu es la seule folle du coin ? Les londoniens ne sont pas tous comme toi j'espère.

Laisses tomber ! Une vraie dingue cette meuf… Laisses tomber Dolce, ne répond pas, ce serait qu’une perte de temps.

LILLY - Ou bien c'est une coutume chez les personnes de petite taille ? En tout cas ton agressivité m'impressionne ! Merci quand même pour les casiers.

O-K !... Okokokokokok !! Nan mais là, je prend ça carrément pour une.. Que dis-je, deux questions ! Et s’il y a bien un truc qu’on m’ait appris c’est à ne jamais laissé une question en suspens ! Alors, pas question de laisser ces questions en suspens ! Quoi de plus normal que d’y répondre, pas vrai ?! A moins de mesurer une taille en-dessous de la moyenne, de porter des yeux bleus, un sac en bandoulière et des cheveux blonds, autrement dit : moi.

DOLCE, pouffant un léger rire Tu ne lâches jamais rien toi on dirait ! Tu sauras qu’à Londres ce ne sont pas les fous les pires et que c’est loin d’être une coutume pour quiconque se dit de personne ! En revanche, il est tout à fait normal que je t’impressionne par mon agressivité, c’est la même qui me conduit à la survie chaque jour ! Alors, la prochaine fois que tu me croiseras, saches que je ne parle pas aux inconnus !

Envoyé, emballer c’est pesé ! Ou truc du genre… Bref. Quoi qu’il en soit, il n’était pas question de jouer les anges tombés du ciel, non non non ! Sérieux, je voulais pas être méchante moi, je voulais juste pas me faire avoir pour la énième fois depuis que je suis ici ! Seriously, tu sais ce que c’est d’être une surdouée ?! C’est se prendre des gobelets à la tronche ! Et une fois l’étape du « j’me défend enfin » atteinte, c’est l’étape du « petite, sois gentille.. fermes-la et sois mignonne » qui rapplique ! Azy là, je suis pas PETITE ! Y en a marre de ça ! C’est vrai que comparé aux autres meufs je suis surement la plus petite en taille et j’ressemble à une vulgaire poupée genre tu pousses un coup et boum je vole à 3kms.. Mais c’est pour ça que je traîne ma carapace ! Parce que ti bouffes, ti bouffes pas, ti crèves quand même !
Je me rapproche de mon casier et m’apprête à l’ouvrir tout en parlant à la nouvelle… Oui parce que parler dans le vide c’est pas mon keaffe !

DOLCEUn demi-tour de clés, un coup dans le coin en bas de la porte à l’opposé de l’ouverture et on ouvre en soulevant légèrement la porte…

Quoi ? Je sais être utile parfois ! Ca m’arrive de donner le mode d’emploi pour ouvrir les casiers… Enfin ça dépend pour qui… Genre l’autre blondasse qui se fout de ma gueule juste trois casiers derrière elle peut aller se faire foutre.. Tu piges ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D]   A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D] Icon_minitime

A la recherche du casier 1024 ... [Dolce :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1