|
| Lilly Pearl Rosebird ~ Life is a dream | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Lilly Pearl Rosebird ~ Life is a dream Jeu 27 Déc - 23:33 | |
| LillyPearlRosebird FICHE D’IDENTITÉ- NOM : Rosebird
- PRENOMS : Lilly Pearl
- DATE DE NAISSANCE : 21 mars 1993
- LIEU DE NAISSANCE : Wyoming
- ORIGINES : Américaines
- ORIENTATION : Bisexuelle
- STATUT : Célibataire
- FAMILLE : Perdue de vue. Kate et Allan Rosebird.
- ETUDES/METIER : Photographie
- GROUPE : City of London
| | hereismystory
21mars1993 Le soleil pointe le bout de son nez à l'horizon et illumine avec douceur les plaines du Wyoming, éveillant peu à peu la faune endormie. Allan Rosebird est déjà éveillé depuis de longues heures, il travail de nuit dans un petit hôpital et finit son service dans moins d'une heure. Le téléphone de l'accueil sonne et la secrétaire s'empresse de décrocher entre deux signatures. « Allan ! Dégage d'ici tout de suite ! T'es attendu à la maternité ! » Allan reste un instant figé, hésitant. Il n'y avait pas de maternité ici. « Mais qu'est-ce que tu fais encore ici ? Ta femme va accoucher ! » Penny est face à lui, le regardant d'un air impatient. Ni une ni deux, Allan file hors de l'hôpital, saute dans sa voiture et démarre le moteur. « Hé ! Ta veste ! Et ta blouse ! Enlèves ta blouse et prends ta veste Allan ! » Trop tard. Le jeune blond est déjà loin, son cœur prêt à exploser dans sa poitrine, ses mains moites agrippées au volant du pick-up flambant neuf offert par son père quelques semaines plus tôt. Les pensées défilent dans sa tête tandis que l'aiguille du compteur ne cesse de grimper. Et s'il arrivait trop tard ? Si quelque chose n'allait pas ? Si il y avait un soucis ? Allan déboule dans la maternité comme une furie, paniqué. « Ma femme ! Où est ma femme ? » La secrétaire le regarde, surprise. Ce charmant jeune homme n'était pas de cet hôpital, dans le cas contraire elle l'aurait remarqué, mais il portait une blouse de médecin. « Bonjour, quel est votre nom monsieur ? » demande-t-elle calmement. « Rosebird ! Ma femme va accoucher ! » Ses yeux bruns cherchent désespérément un signe qui pourrait le mener vers sa bien-aimée. Il s'impatiente et tremble, lui qui aurait pourtant du être calme et rassuré. Il était médecin après tout, il connait les hôpitaux et a l'habitude d'y voir de nombreux patients. Mais la pression était trop forte, cette fois-ci les patientes sont sa femme et sa future petite fille. « Bonjour monsieur Rosebird, suivez-moi s'il vous plait. » Un homme d'une quarantaine d'années lui fait signe, lui présente une nouvelle blouse et le guide enfin vers sa femme, en salle d'accouchement.
Le médecin griffonne rapidement quelques mots sur une feuille avant de quitter la chambre de Kate Rosebird pour la laisser se reposer aux côtés de son mari et de leur nouvelle petite fille. La pression est retombée pour laisser place à la joie, Allan et Kate nagent dans le bonheur, posant un regard protecteur sur leur enfant. « Excusez-moi, pour le prénom, vous avez choisi ? » L'infirmière les observe avec une fiche à la main, attendant leur réponse. Mais le couple n'avait pas encore su se décider entre les deux prénoms qu'ils avaient gardé. « Alors ma chérie ? Lilly ou Pearl ? On choisit lequel ? » demande doucement Allan. « Lilly Pearl. »
25juin1998 « Lilly, laisse Achak et vient manger maintenant. » La petite tête blonde se tourne vers son père avec un grand sourire. Elle a les yeux bleus de sa mère, un bleu si profond qu'on pourrait se perdre dedans. Les fines boucles blondes que forment ses cheveux sont mêlées de la paille que Achak semble prendre un malin plaisir à lui envoyer. Achak, c'est le petit poney qui est né tout juste une semaine après l'arrivée de Lilly Pearl. Ils ont en quelque sorte grandit ensemble, et à présent, ils sont véritablement inséparables. Il est d'une douceur incomparable, mais il est surtout le meilleur ami de Lilly. Cette dernière ne le quitte pas d'une semelle et leur complicité en surprend plus d'un. Allan attrape la petite fille et la porte à la hauteur de son visage. « Allez miss, c'est l'heure de manger ! » lui souffle-t-il en souriant. « Papa, Achak peut manger avec nous ? » Son père rit et lui explique que le poney ne mange pas la même chose qu'eux avant d'emmener sa fille vers la maison en lui retirant les brins de paille qui garnissent ses cheveux. A peine le repas est-il finit que Lilly file voir Achak, son père à ses côtés qui la dépose alors sur le dos du poney grignotant son foin. Elle rayonne, sa joie et son innocence emplissent Allan de bonheur. Comment aurait-il pu rêver mieux pour son enfant ? Peu après sa naissance, il avait quitté le service de nuit de l'hôpital pour se consacrer entièrement à sa fille et à l'écriture de son livre. Kate les rejoint en courant peu de temps après. « Allan, j'ai une urgence chez les Makenzi, j'y vais ! » A peine ces quelques mots jetés et elle est déjà partie. L'urgence en question concernait certainement la vache dont elle avait parlé au déjeuner, celle qui attendait un veau. Ou peut-être était-ce celle qui présentait des troubles alimentaires ? Les Makenzi avaient un immense troupeau de vaches, et Kate était l'une des rares vétérinaires du coin. Ces temps-ci, la mère de Lilly était de moins en moins présente.
8septembre2003 « Salut Kate, c'est moi... Encore... Je ne sais même plus quoi dire... Appelle-moi s'il-te-plait, donne moi de tes nouvelles... » Lilly observe son père depuis la porte de la cuisine, il repose le téléphone. Son regard est vide, il a perdu cette petite lueur d'autrefois, celle qui faisait briller l'iris vert émeraude de ses yeux, celle qui éclairait son visage. Une larme roule sur sa joue, puis une deuxième, avant qu'il ne s'effondre sur la petite table devant lui en sanglotant. « Papa... Maman va revenir hein ? » Son père relève la tête brusquement et essuie rapidement ses larmes d'un revers de la main. Kate est partie depuis plusieurs mois sans un mot. Elle n'a rien prit d'autre avec elle que le petit porte-clé que sa fille lui avait confectionné avec les crins de son poney. « Oui ma chérie, elle va revenir... Ne t'inquiètes pas. » L'unique réponse de Lilly fut un petit sourire forcé avant qu'elle ne parte retrouver Achak. Au fond, elle sait que sa mère ne reviendra pas, mais elle garde toujours ce petit espoir de la revoir un jour.
18février2007 « Achak ! Achak ! Non ! Reste avec moi ! Tu peux pas partir ! Je t'en supplie ! » Lilly hurle à travers ses violents sanglots, elle sert la tête du poney entre ses bras comme pour le retenir. « Ça va aller Achak... Le vétérinaire arrive, tout va bien aller... Ne pars pas... Je t'aime... » Le poney est couché sur la paille, son souffle est à peine perceptible. Leurs regards se confondent et Achak laisse échapper un dernier souffle chaud sur le visage de sa partenaire avant de s'éteindre... Lilly s'effondre sur lui, le serrant toujours plus fort, sa douleur est insoutenable, son meilleur ami vient de la quitter. Le vétérinaire arrive enfin, trop tard... Il court vers la petite cabane où se trouve le poney et découvre la scène. « Oh Lilly je suis désolé, j'ai fait aussi vite que j'ai pu... » Lilly Pearl ne répond pas, elle est anéantie. James la laisse seule, conscient que c'est la meilleure chose à faire, et se dirige vers la maison. « Allan ! Allan ! Qu'est-ce que tu fous bordel ! » Il file vers la cuisine et découvre son ami écroulé sur la table, entouré de bouteilles vides. « Ta fille perd Achak et toi tu trouves rien de mieux à faire que de te bourrer la gueule ? Faut que tu te reprennes mon vieux ! Elle a besoin de toi cette gamine ! » Mais le père de Lilly ne répond pas. Il a sombré dans l'alcoolisme suite au départ de sa femme, en buvant quelques verres les soirs où il se sentait trop seul, puis tous les soirs, et enfin tout au long de la journée.
30octobre2008 « Qui être "Achak" ? » demande Niran avec un fort accent Thaïlandais. Un frisson parcourt Lilly à l'entente de ce nom. Elle est en Thaïlande depuis trois semaines, après le décès de Achak, elle a finit son année de collège et a décidé de continuer ses études par correspondance pour pouvoir parcourir le monde librement. Plus rien ne la retenait dans le Wyoming. Son père était devenu violent à cause de l'alcool et sa mère n'avait jamais donné la moindre nouvelle. Elle avait déjà visité de nombreux pays avant d'arriver en Thaïlande, ne restant jamais plus d'un mois dans le même. Niran est un jeune thaïlandais qu'elle a rencontré quelques jours auparavant. « Hein ? » articule-t-elle, pas certaine d'avoir compris la question. « Achak. » répète Niran en montrant la calligraphie tatouée à l'intérieur du poignet de Lilly. « C'était mon meilleur ami. » prononce-t-elle prise d'un élan de nostalgie. « Plus là ? » demande le thaïlandais. « Non. ».
28décembre2012 Après des années de vagabondage, c'est en Angleterre que Lilly s'échoue. A Londres. Elle a décidé d'entreprendre des études dans la photographie. Mais malheureusement, il lui est impossible de suivre les études par correspondance dans l'école qu'elle a découverte. La jeune américaine a donc finalement pris la décision de renoncer quelques temps à sa vie aventureuse pour s'installer à Londres le temps de se perfectionner dans la photographie. Jusque là, elle avait enchainé les aventures, de pays en pays, accumulant les rencontres auxquelles elle ne donnerait jamais suite, les petits boulots à droite à gauche et les découvertes merveilleuses. Comment ne pas appréhender l'idée de se fixer quelque part ? Mais elle avait fini par se dire que tout cela n'était rien d'autre qu'une nouvelle aventure, et que rien ne l'empêcherait de partir si sa nouvelle vie ne lui convenait pas. Enfin si, ses études peut-être...
|
iamwhoiam Moi, j'ai énormément de défauts... Lilly est volage, elle ne s'attache jamais. Elle a un besoin de liberté intarissable et s'attacher à quelqu'un signifie pour elle renoncer à une part de liberté. Voilà pourquoi c'est quelque chose de totalement impensable pour la jeune fille. Elle divague, plane, s'émerveille dans sa bulle et mais ne laisse personne y entrer. On peut la côtoyer, l'observer, l'effleurer, mais jamais la toucher vraiment. Elle est éphémère et peut parfaitement disparaître d'un jour à l'autre, quand bon lui semble, sans donner de nouvelles. Attention à ne pas se montrer possessif ou trop attaché, elle fuirait inévitablement. | ...mais aussi, beaucoup de qualités. Mais derrière cette attitude quelque peu sauvage, Lilly Pearl reste une jeune étudiante passionnée. Elle attache beaucoup d'importance à son rapport avec la nature et n'hésitera pas à passer des heures entières seule dans un bois, une prairie ou le long d'une rivière. Elle est impliquée dans ses études de photographie, ce qui ne l'empêche pas de sortir pour profiter pleinement de sa jeunesse, et ce malgré le côté associable que lui procure son besoin de liberté. D'une douceur extrême, elle est rêveuse et rayonnante. Lilly choisira toujours l'optimisme, pour elle, la vie est et restera un véritable cadeau qu'elle se doit d'apprécier au maximum. |
behindthescreen prénom ou pseudo : Choup's sexe : Je suis une fiiiille. âge : 18 ans je crois... ville : Somewhere over the rainbow... comment as-tu connu le forum ? Google is my friend ! pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Besoin de me replonger dans le RPG après une longue pause ! (bon ok à ce stade c'est plus une pause c'est une fosse abyssale.) que penses-tu du forum ? Il m'a l'air bien sympa ! (Bin oui sinon je ne me serais pas inscrite !) Par contre je ne sais pas si c'est du à mon super pc delamortquitue, mais je galère vraiment pour lire les textes... La couleur de police est trop proche de la couleur du fond ! xD fréquence de connexion En moyenne une fois par jour (tout dépend des périodes de vacances, de cours ou d'exams !) quelque chose à ajouter Heu.. Non. Enfin si. J'adore vos smileys ! code du règlement : validé, par Kat' Kat' |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love.
Dernière édition par Lilly P. Rosebird le Ven 28 Déc - 13:58, édité 8 fois |
| | |
| Sujet: Re: Lilly Pearl Rosebird ~ Life is a dream Jeu 27 Déc - 23:36 | |
| Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Lilly Pearl Rosebird ~ Life is a dream Jeu 27 Déc - 23:38 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Lilly Pearl Rosebird ~ Life is a dream Jeu 27 Déc - 23:47 | |
| bienvenue parmi nous ! tu as déjà vu à quoi ou plutôt à qui tu avais affaire bon courage pour ta fichette, et j'ai validé ton code au passage :) |
| | |
| Sujet: Re: Lilly Pearl Rosebird ~ Life is a dream Jeu 27 Déc - 23:52 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Lilly Pearl Rosebird ~ Life is a dream Ven 28 Déc - 14:21 | |
| | TU ES VALIDÉ(E) !Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! . Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure . Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.
Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant . Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir . Deuxièmement, nous avons mis en place un petit guide pour les arrivants. On ne voudrait pas que vous soyez totalement perdus, on n'est pas aussi mauvais quand même . Il se trouve ici et il te permettra de te repérer au niveau des lieux. N'hésite pas à aller y faire un petit tour aussi souvent que tu en auras besoin. Ce guide t'aidera aussi pour le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Troisièmement, tu pourras mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, parce qu'on est tous des gentils au fond . Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles . Quatrièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas . Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces trois dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire. Cinquièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certains. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) . Sixièmement - et dernièrement, enfin -, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande . Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, et n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. .
Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! |
|
| | |
| Sujet: Re: Lilly Pearl Rosebird ~ Life is a dream Ven 28 Déc - 15:50 | |
| Merci beaucoup beaucoup [...] beaucoup ! |
| | |
| Sujet: Re: Lilly Pearl Rosebird ~ Life is a dream Ven 28 Déc - 18:25 | |
| Bienvenue à toi avec un peu de retard. :D |
| | |
| Sujet: Re: Lilly Pearl Rosebird ~ Life is a dream Ven 28 Déc - 18:32 | |
| |
| | |