AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) KAYA SCODELARIO • j’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(F) KAYA SCODELARIO • j’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Empty
MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO • j’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop.   (F) KAYA SCODELARIO • j’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:46

J'suis amoureuse putain.
Revenir en haut Aller en bas
Dànhae-Lys O’Donnel
Dànhae-Lys O’Donnel
feat : chloe norgaard.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : (F) KAYA SCODELARIO • j’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. 926926tumblrmmo07kq4A41sqstgio6250
Âge : vingt ans. lorie disait qu'à vingt ans on est invincible m'enfin on est surtout imbécile en fait.
Famille : noah (j'ai pas de chance, je sais, poisseuse jusqu'au bout).
Jukebox : nickelback, someday + bon jovi, living on a prayer.
Points chance : 9
These little things :
ça arrive, calmos oh.

(F) KAYA SCODELARIO • j’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Empty
MessageSujet: (F) KAYA SCODELARIO • j’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop.   (F) KAYA SCODELARIO • j’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:07

AAAAAAAAAAAAAH OMG MAIS MOI JE SUIS AMOUREUSE DE TOI T'ES L'AMOUR MERCI MILLE FOIS DE TENTER MON SCENARIO lit lit lit
Revenir en haut Aller en bas

(F) KAYA SCODELARIO • j’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1