AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

(f) kaya scodelario • it's an electric twist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : (f) kaya scodelario • it's an electric twist. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : (f) kaya scodelario • it's an electric twist. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
(f) kaya scodelario • it's an electric twist. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
(f) kaya scodelario • it's an electric twist. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

(f) kaya scodelario • it's an electric twist. Empty
MessageSujet: (f) kaya scodelario • it's an electric twist.   (f) kaya scodelario • it's an electric twist. Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:48

Prénom P² Nom

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Kaya Scodelario (bc c'est mon amour tu comprends hé)

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : ta fragilité, mais ton impulsivité aussi. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : ta fierté. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : elle est douce, fragile, gentille, calme MAIS elle a énormément de caractère + elle n'a pas eu une vie difficile en soi (je l'imagine même plutôt avoir eu une belle vie, simple et sans chichi un peu à son image) jusque récemment (évènement marquant au choix comme la mort d'un proche ou autre) + c'est à partir de là qu'elle a commencé à faire des conneries, à trop fumer, trop boire (sans pour autant être une junkie, c'est juste une jeune fille trop fragile et paumée qui ne sait plus comment s'en sortir) + pour le reste, je n'impose rien, je préfère que vous soyiez à l'aise avec votre personnage.

- i used to think we would write the story of us -
+ Tout d'abord, entre ces deux-là, j'imagine une relation relativement compliquée, je t'aime/je te déteste.
+ Ils ne se connaissent pas énormément. J'imaginais que leur première rencontre aurait pu se faire dans une boîte où ils auraient tous deux abusés de l'alcool par exemple (mais ne se seraient pas abordés de la soirée toutefois). Pour la première fois, ils se retrouveraient donc ailleurs (à voir pour le prochain RP par exemple).
+ Bien qu'ils ne se connaissent pas beaucoup (voire pas du tout), le courant passe très vite et très bien. Cependant, Eliam se rend rapidement compte de la fragilité de la jeune fille et, contre toute attente, tente de la ramener à la raison en la faisant arrêter ses conneries. De son côté, la brunette n'arrive pas à comprendre que le jeune homme s'évertue à vouloir l'aider alors qu'il est dans la même situation (pour ne pas dire pire). Par ailleurs, la jeune fille n'a jamais eu pour habitude de boire/se droguer/fumer, ce pourquoi elle s'inquiète également pour Eliam sans même se rendre compte de son propre état (ou peut-être bien qu'elle préfère en faire abstraction car c'est la conséquence d'un évènement douloureux pour elle - évènement au choix).
+ Entre les deux se crée une sorte de relation extrêmement complexe, mélange de reconnaissance et d'incompréhension, de sympathie et de fierté. Bref, on en revient à cette relation je t'aime/je te déteste.
+ En résumé, les deux jeunes gens s'apprécient : Eliam est intrigué par la brunette car il ressent sa fragilité et ne comprend pas pourquoi elle a soudain décidé de se bousiller la santé. Il la trouve à la fois intrigante et touchante. La jeune fille, elle, est reconnaissante envers Eliam de vouloir l'aider, elle se sent protégée et il a le don de lui faire oublier ses problèmes (en même temps il a 3 ans et demi dans sa tête, so... MDRRRRR) Cependant, Eliam a tendance à s'énerver lorsque la jeune fille tente de lui rendre la pareille en essayant de le faire reprendre le droit chemin, etc. Et de même, il arrive à la jeune fille de ne pas apprécier qu'Eliam persiste à connaître ses problèmes desquels elle ne souhaite parler à personne. C'est également par fierté qu'il lui arrive de rejeter l'aide d'Eliam. Bref, une relation trèèèèèès complexe en somme.  Very Happy 

Si vous avez des questions, ma boîte à MP vous est ouverte (c'est open-bar, j'adore me faire harceler. héhé) J'accepte le viol également, c'est cadeauuuuu ! lit

- i'm never gonna wait another day, i want you -
AKEKOUKOU LA PERSONNE QUI VA PRENDRE CE SCENARIO ET QUE JE VAIS VÉNÉRER TOUT AU LONG DE MA VIE ALL DAY AND ALL NIIIIIIIGHT ! (ouais, c'est long comme phrase d'intro tavu mais il faut ce qu'il faut hein). Bref. Tout d'abord un grand merci d'avoir jeté un coup d'oeil à ce scénario qui -je l'espère- conquerra ton petit coeur tout mou et tout et tout. Franchement, si tu veux un conseil, SOIS FAIIIIIBLE et laisses-toi tenter par mon seksi scéna (bawi Kaya c'est la plus belle, YAKOI ?). Becoz si tu le fais, je te masserai les pieds, je rangerai ta chambre, je récurerai tes toilettes, je te gratterai le dos, je te ferai des crêpes (mais j'en mangerai aussi takrukoi) et je t'aimerai à la foulie des foulie de mon coeur BOOM BOOM. Mais même si je suis super koul raoul (ouais, t'as le droit de le dire), j'ai quand même quelques exigences qui ne sont pas bien méchantes, mais tout de même importantes. Commençons par le lien qui n'est pas tellement négociable (c'est quand même le principe d'un scénario) mais c'est tout à fait possible de modifier quelques petites choses entre nous (je suis trop sympa tavu  big smile ). Comme tu as pu le voir, je tiens vraiment à l'aspect complexe de leur relation (je trouve ça choupi d'abord j'y peux rien roh) donc je n'imagine pas du tout ce lien se résoudre en seulement deux RPs. J'aime bien développer les choses, les faire bien évoluer, etc. Et puis même après résolution (genre on se croirait dans les énigmes du professeurs Layton buaha), je n'imagine pas quelque chose de tout beau tout rose (bon, peut-être après un loooong moment on verra  Cool ). Je pense qu'il y a quelque chose de spécial entre ces deux-là qui fait que... parfois, ça explose, héhé. Passons à l'avatar. Celui-ci n'est genre... pas trop négociable, voire pas du tout. Je peux éventuellement me laisser tenter par Sandra Kubicka ou Taylor Marie Hill, mais bien que je les adore, je les vois beaucoup moins bien dans ce rôle. De mon point de vue, Kaya correspond totalement à l'image de cette fille et puis voilà, c'est mon amour Kaya so... je tiens vraiment à cet avatar. En plus, Louis/Kaya c'est trop chouki, non ? Le prénom ainsi que le nom sont totalement libres. J'aime bien les prénoms originaux (mais pas farfelus non plus) donc bref, it's up to youuu.  Very Happy  Sinon, j'ai du mal à supporter les erreurs d'orthographe but anyway, je ne serai pas trop chiante sur ce point ; je comprends que tout le monde puisse faire des fautes donc no soucy, héhé. Tout ce que je demande, c'est de ne pas faire 629304879 fautes par phrase becoz ça pique les yeux, tuwa ? haha. Au niveau des RPs justement, je suis du genre à préférer la qualité à la quantité, bien que j'écrive beaucoup parfois. Mais pas de panique (à bord, le fun et la vitesse d'abord, pas d'panique à boooord) je m'adapte facilement du moment qu'il ne s'agit pas de cinq petites lignes pourries-moisies lol!. Bref, je pense que c'est compréhensible, hihi. J'en viens maintenant à la présence, chose quand même assez importante. Ceci étant, on a tous une vie en dehors de l'ordi (et aussi la malédiction des cours haaaa) et je ne fais pas exception à la règle donc je ne demande pas d'être présent h24 qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige. Personnellement, j'essaie tout de même de me connecter un peu tous les jours même s'il ne s'agit que de deux petites minutes. Enfin bref, comme tout le monde, la seule chose que je ne veux pas, c'est d'un membre fantôme (faîtes gaffe, j'ai fait un stage d'exorcisme, sisi). Donc tout ce que je demande c'est une présence assez régulière de manière à ne pas laisser des RPs en suspend pendant 30 000 ans et à s'intégrer au forum (genre la bobox c'est le biiiiiien  lèche ). Mais pas d'inquiétude, ici, l'intégration se fait genre troooop facilement becoz nos membres c'est trop des bisounours et tout alors c'est trop bien et... wala. Sinon, ce serait bien que j'arrête de parler, nan ? So... je conclus tout simplement en disant un GRAAAAAAND merci à la personne qui prendra se scénario. JE TRANSPIRE DÉJÀ D'AMOUR POUR TOUAAAA (c'est trop beau tavu) alors c'moooon.

Revenir en haut Aller en bas

(f) kaya scodelario • it's an electric twist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1