| Sujet: Re: (F) DEMI LOVATO • i feel u by my side, u're always here with me. Dim 28 Sep - 19:40 | |
| knock, knock |
|
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: (F) DEMI LOVATO • i feel u by my side, u're always here with me. Dim 28 Sep - 20:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) DEMI LOVATO • i feel u by my side, u're always here with me. Lun 29 Sep - 9:32 | |
| c'toi la plus belle wesh omg l'avalanche de smiley comme je les aime je sens qu'on va s'éclater toi et moi ! hâte de rp avec toi ma belle, je te mpotterais sans doute ce soir en rentrant de la fac vu que j'ai quelques questions pour faire ma fiche |
|
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: (F) DEMI LOVATO • i feel u by my side, u're always here with me. Lun 29 Sep - 9:41 | |
| je n'en doute pas une seule seconde, on va former un super duo pas de souci pour le mp, je l'attends déjà avec impatience et bon courage pour ta journée |
|
| Sujet: Re: (F) DEMI LOVATO • i feel u by my side, u're always here with me. | |
| |
|