| Sujet: (m) Chace Crawford_Un fameux demi frère Dim 12 Mai - 22:55 | |
| James (au choix) Connor NOM : Connor PRÉNOM(S) : James. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 mai 1992. ORIGINES : Américain. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : (au choix). FAMILLE : Une demi-soeur, un père avec qui les rapports ont été assez difficiles. ÉTUDES/MÉTIER : (au choix). GROUPE : (au choix). AVATAR : Chace Crawford mais possibilité de changer. - everything about you, everything that you do - CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : Intelligent, profondément gentil, sensible. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Rancunier, manipulateur, facilité à sombrer dans l'alcool et les substances illicites. - i used to think we would write the story of us - James est le demi-frère de Rose. Sa vie a dans un premier temps été plus que tranquille, il vivait dans un très bel appartement dans un quartier chic de New York avec son père et sa mère. Mais vers l'âge de 11 ans, alors que depuis quelles années déjà son père était de plus en plus distant, celui ci ramena une petite fille à la maison. Une gamine nommée Rose qu'il présenta à son fils comme sa soeur. La mère de James, agacée, trahie décida de partir avec son fils quelques semaine plus tard. James ne vit plus son père pendant 2 ans, il n'avait que peu de nouvelles. Mais malheureusement, sa mère qu'il aimait plus que tout décéda dans un accident. Après un court séjour chez sa grand mère maternelle, il retourna chez son père, vivre avec cette gosse qui était à ses yeux la source de tous ses problèmes, y compris la cause de la mort de sa mère, pour lui c'était la tristesse, la trahison qui avait laissé sa mère trop vulnérable pour survivre. Il faisait tout son possible pour éviter Rose, ne lui adressait que les quelques civilités nécessaires à la politesse, il était malgré tout bien élevé. Mais James n'allait pas bien, ses relations étés de plus en plus lnouches, il sortait beaucoup, buvait trop, fumait trop, touchait même à la drogue. Il enchaînait les aventures, des filles différentes presque tous les soirs... Un soir il rentra tard chez lui, saoul il entra dans la chambre de sa demi-soeur, lui avoua toute sa haine. Un épisode qui au lieu de mettre les choses au clair, aggrava leur situation, il se sentait toujours aussi mal et elle se sentait coupable de ce mal être. Un soir, quelques temps plus tard il croisa Rose dans une soirée, encore une fois il déversa toute la haine qu'il lui vouait, mais un mélange de culpabilité, de mal être l'envahi, il faisait payer une pauvre jeune fille qui partageait son propre sang une situation dont elle n'était pas vraiment responsable et dont elle souffrait aussi, mais malgré cela il voulait lui en vouloir car c'était tellement plus simple de rejeter la faute sur elle. Pour oublier, il parti dans la salle de bain, pris une raille de cocaïne de trop... Et fit une overdose. Il s'en sorti et décida de partir, loin de New York. A Londres, sans bien sûr en informer sa demi-soeur qu'il ne revu jamais. Il garda par contre contact avec son père avec qui il s'entend plutôt bien, même s'il a encore quelques rancoeurs envers lui. La suite de l'histoire, c'est à dire l'arrivée à Londres de James, ce qu'il est devenu, qui il a rencontré est laissé libre, je ne peux imposer que ce qui s'est passé entre lui et Rose. - i'm never gonna wait another day, i want you - Il me paraît intéressant que Rose revoit son demi-frère, qu'il commence à tisser des liens, négatifs d'abord je pense, mais qui pourront peu à peu se construire. Ce serait un moyen pour Rose d'accepter son passé et de même pour James. Je n'ai pas d'attentes particulières, j'aimerai que James soit un personnage qui est parti en vrille, qui part peut être toujours en vrille de temps en temps, mais qui a des restes de son éducation, il demeure compréhensif et gentil même s'il est blessé. Si vous avez la moindre question envoyez moi un mp ! J'adorerai que le demi-frère de Rose prenne vie sur ce forum !! |
|