Valeryan vit à Londres depuis trois ans. + Son père s’est barré du cocon familial elle était très jeune, sa mère était plus souvent absente, ou bourrée qu’autre chose. + C’est son frère qui l’a quasiment élevé, ce dernier à 5 ans de plus qu’elle. + Elle à des origines irlandaises, c’est de ses origines qu’elle tient son premier prénom, Luaine, c’était celui de sa grand-mère maternelle. + Elle a toujours habité à Brighton jusqu’à être accepter dans une école de mode, à Londres il y a trois ans. + Elle a toujours été très proche de son frère et il lui arrive d’avouer qu’il lui manque. + Dès qu’elle a du temps libre, elle fait de la danse. + Elle n’a eu qu’une seule vraie histoire d’amour, un « Summer Love » de trois mois qui l’a vraiment affecté. + Avant d’arrivé à Londres et d’avoir une bourses d’étude, elle a écumer plein de petits boulots, serveuse dans un bar/restaurant, chez un glacier etc.
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Lun 29 Sep - 18:24
&& + 03 juste pour le fun
A. Jolene Roseburry
feat : ◭ Shai awesome Woodley. Pseudo : ◭ dreamonp. Souriez, dites cheese : Âge : ◭ 22 petites années au compteur. Famille : ◭ un père plein aux as, une mère femme au foyer en mode desperate housewives qui aime aller voir ailleurs, une petite soeur adorable et une chips en train de grandir dans son petit belly. Statut : ◭ i'm a free woman. Bff : ◭ gus'. Etudes : ◭ étudiante en droit international. Profession : ◭ officiellement sans emploi, officieusement serveuse dans un bar sous une fausse identité. Jukebox : ◭ demons by imagine draaaagons. Points chance : 47These little things : don't be jealous, the red girl and spiderman are always together at the end of the day.
there's no need to be apart from you for a thousand miles to miss you. there's no need to be apart from you for a period of time to miss you. i just ... miss you.
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Mer 1 Oct - 14:06
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Ven 3 Oct - 21:16
Avec plaisir, une idée, une envie, un besoin ?
Drew K. Evans
feat : cara sexy delevigne Pseudo : redcoat Souriez, dites cheese : Âge : vingt-et-un ans Statut : single lady Bff : donia&maddie, tu peux pas test. Etudes : danse Profession : serveuse Points chance : 55
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Sam 4 Oct - 10:42
J'avoue être venue en touriste (c'est les images qui m'ont attirée **) J'ai pas d'idée ni besoin particulier... Mh, toi t'as besoin d'un truc ? Sinon, on pourrait partir sur le fait qu'elles font toutes les deux de la danse.
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Sam 4 Oct - 12:44
(Comme les enfants, c'est les images qui t'attire ^^) Pour ma part j'ai aucuns liens, donc c'est assez rapide... Mais on peut partir sur le fait qu'elle font toute les deux de la danse, elle peuvent être dans la même classe ?
Drew K. Evans
feat : cara sexy delevigne Pseudo : redcoat Souriez, dites cheese : Âge : vingt-et-un ans Statut : single lady Bff : donia&maddie, tu peux pas test. Etudes : danse Profession : serveuse Points chance : 55
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Sam 4 Oct - 13:02
(c'est parce que je me mets dans la peau de Drew, tu vois ) Donc, réfléchissons, réfléchissons. Oui, effectivement, elles peuvent être dans la même classe ! Voir avoir déjà eu à faire une chorégraphie ensemble ou quelques chose du genre. Donc, ça pourrait être une hyper bonne amitié ? Elle pourrait être les commères de service ? (Drew aime bien commérer sur les autres). Ou sinon, tout l'inverse, elle ne peuvent pas se voir en peinture ? Ce qui pourrait être intéressant aussi. Du genre, elles sont obligées de se supporter parce qu'elles se voient tout les jours, mais au fond elles n'ont qu'une envie c'est de se crêper le chignon. Bon, après à voir pourquoi elles ne s'aimeraient pas. Voilà dis moi ce qui t'intéresse le plus !
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Sam 4 Oct - 13:08
Parle moi un peu du caractère de Drew, et après à voir si elle peut s'entendre avec Val..
Drew K. Evans
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Dim 5 Oct - 8:39
Spoiler:
+ sa mère est décédée lors de l'accouchement + son père s'est remarié, ce qui lui a offert un petit frère + elle est venue à Londres avec sa meilleure amie, Donia, pour reformer le trio + elle fait des études de danse + c'est d'ailleurs son rêve d'être reconnue + elle joue de la batterie. C'est une vraie bout en train, une pile électrique. En somme Drew, c'est celle qui part la dernière de soirée mais qui étrangement se lève la première aussi. C'est également celle qui consommera le plus d'alcool, mais qui assumera le moins car elle ne tient pas vraiment. ◘ Engagez une conversation avec elle, et au bout de quelques mots, elle vous traitera déjà comme si elle vous connait depuis une dizaine d'année. ◘ De nature déterminée dés qu'elle a une idée en tète elle fonce sans penser aux conséquences. ◘ Rancunière depuis toujours, quand elle aime, ce n'est pas à moitié. Elle est prête à tout pour aider les personnes qui lui sont chères. Ce qui explique son côté possessif et jaloux. ◘ D'ailleurs, elle est commère et n'y peu rien. De par son côté provocateur, elle aime lancer quelques pics aux gens qui l'entourent. D'ailleurs, quand quelque chose ne lui plaît pas, elle n'a pas peur de le crier haut et fort. ◘ En revanche, elle ne pleure que très rarement et à tendance à renflouer tout à l'intérieur. ◘ Bruyante, hyperactive et de caractère enfantin, elle aime faire des blagues toutes pourrîtes à longueur de journée.
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Dim 5 Oct - 19:00
Niveau caractère elles pourraient très bien s'entendre, en faite, elles sont très différentes, mais plut^t pareil, ça pourrait donner une amitié haute en couleur, elles pourraient s'adorer, avant de se détester l'instant d'après parce qu'un truc ne leur convient pas... Je sais pas si tu me suis x)
Aiden Eastwood
feat : josh beech Pseudo : fitotime Souriez, dites cheese : Âge : 22 y.o Famille : too many Statut : single Profession : auteur-compositeur-interprète dans un groupe, et vendeur dans un magasin de fringue vintage Jukebox : dance for the money / beech Points chance : 47
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Dim 5 Oct - 21:22
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Lun 6 Oct - 10:49
Viens quémander, c'est avec plaisir (a) Tu chercher quelque chose en particulier ?
Aiden Eastwood
feat : josh beech Pseudo : fitotime Souriez, dites cheese : Âge : 22 y.o Famille : too many Statut : single Profession : auteur-compositeur-interprète dans un groupe, et vendeur dans un magasin de fringue vintage Jukebox : dance for the money / beech Points chance : 47
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Lun 6 Oct - 12:21
Alors, c'est de l'impro totale mais je vois bien un truc du genre... Aiden aurait connu Val il n'y a pas si longtemps et aurait flashé sur elle un soir, il s'est mit dans la tête de l'avoir mais rien à faire durant des semaines Val est restée froide comme de la glace à ses avances. Mais à force de l'emmener sortir partout et même si ça n'a pas eu l'effet escompté, ils sont devenus bien potes. Même si Valeryan ne se gène pas pour se moquer d'Aiden qui avait tout fait pour sortir avec... bref truc du genre Je suis explosée, crevée et itou itou dooonc excuse pour l'idée naze !
Drew K. Evans
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Mer 8 Oct - 17:06
L. Valeryan Keller a écrit:
Niveau caractère elles pourraient très bien s'entendre, en faite, elles sont très différentes, mais plut^t pareil, ça pourrait donner une amitié haute en couleur, elles pourraient s'adorer, avant de se détester l'instant d'après parce qu'un truc ne leur convient pas... Je sais pas si tu me suis x)
euh, je suis pas sûr mais je crois te suivre... enfin j'éspère . Donc ça pourrait être une amitié très franche, du genre dés qu'une fait un truc que l'autre n'aime pas, celle-ci ne se prive pas de le lui dire ? + on ajoute à ça, le fait qu'elle se charrie tout le temps, se traite de tout les noms, mais au fond elle s'aiment bien quand même. ... c'est ça ? ahah
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Sam 11 Oct - 7:10
C'est pas comme si j'allais t'attacher à un lustre si tu refuses le lien que je te propose
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Lun 13 Oct - 10:53
AIDEN : J'adhère totalement à l'idée :) DREW : C'est totalement ce que j'avais en tête, en moins clair x) ALANNAH : Vas-y, une idée ?!
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39These little things :
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Sam 18 Oct - 7:00
Pas vraiment non... Tu as un lien avec Eliam? Ou tu as un besoin particulier? une idée? Un truc?!
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Dim 19 Oct - 19:12
J'ai pas de lien avec Eliam non... Et je cherche rien de particulier, j'ai un peu tout de libre faut dire
Alannah L. Hodson
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Sam 1 Nov - 19:08
je cherche un truc cool et je te redis ça
A. Jolene Roseburry
feat : ◭ Shai awesome Woodley. Pseudo : ◭ dreamonp. Souriez, dites cheese : Âge : ◭ 22 petites années au compteur. Famille : ◭ un père plein aux as, une mère femme au foyer en mode desperate housewives qui aime aller voir ailleurs, une petite soeur adorable et une chips en train de grandir dans son petit belly. Statut : ◭ i'm a free woman. Bff : ◭ gus'. Etudes : ◭ étudiante en droit international. Profession : ◭ officiellement sans emploi, officieusement serveuse dans un bar sous une fausse identité. Jukebox : ◭ demons by imagine draaaagons. Points chance : 47These little things : don't be jealous, the red girl and spiderman are always together at the end of the day.
there's no need to be apart from you for a thousand miles to miss you. there's no need to be apart from you for a period of time to miss you. i just ... miss you.
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me Mer 5 Nov - 21:41
L. Valeryan Keller a écrit:
Oui bien sûre ** Tu as une idée ?
pardon pour le retard j'ai pas trop d'idées vu l'heure ... but tu aurais besoin d'un truc en particulier ou pas ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VALERYAN » i'm gonna love you until you hate me