AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

it's a shot in the dark + gustave&drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew K. Evans
Drew K. Evans
feat : cara sexy delevigne
Pseudo : redcoat
Souriez, dites cheese : it's a shot in the dark + gustave&drew Large
Statut : single lady
Bff : donia&maddie, tu peux pas test.
Etudes : danse
Profession : serveuse
Points chance : 55

it's a shot in the dark + gustave&drew Empty
MessageSujet: it's a shot in the dark + gustave&drew   it's a shot in the dark + gustave&drew Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:50

« Allez, dépêches-toi Gusgus ! » criai-je, en me retournant pour faire face à mon interlocuteur avant de laisser échapper un rire. C'est ce matin, en analysant son prénom -oui, j'analyse des choses- , que je me rendis compte que Gustave ressemblait étrangement -et à son plus grand malheur- à Gusgus. Ainsi depuis le début de la soirée, il se farcissait ce surnom qui faisait référence à la petite souris chanteuse du film Cendrillon. Voyant qu'il était loin derrière, je soupira et repris ma marche. En effet, je n'avais pas de difficulté à savoir où aller, étant donné que les lampadaires nous éclairait le chemin. Quelle merveilleuse invention tout de même !
C'est après avoir finis le boulot que nous avons constaté qu'une petite tournée des bars s'imposait, n'ayant pas cours le lendemain. Nous avons donc ingurgité pas mal d'alcool. Enfin, tout est relatif. Disons que par rapport à d’habitude je m'étais un peu retenue. Néanmoins, cela n’empêchait pas ma tète de tourner et de ne pas avoir toute sa lucidité. Toutefois je voulais absolument entamer une petite excursion que je n'y fis pas attention. En effet, c'est en voyant l'entrée du parc de loin, que j'avais eu envie d'y entrer. Après tout, qu'est-ce-qu'il y a de plus excitant que d’errer le soir dans un parc fermé ? Courant pour arriver prés de l'entrée, je n'avais pas encore prévenue Gustave de mon envie mais de toute façon je voyais qu'il me suivait alors bon. En passant devant une pharmacie, j'aperçue l'heure sur l'enseigne numérique. Ouh là, minuit passé. Donia va littéralement me trucider... j'ai comme qui dirait oublier de la prévenir que je rentrerais probablement de bon matin. Oh, tampis hein.

J'arriva prés de l'énorme portail, me colla au mur de droite et observa les alentours telle une véritable ninja. « C'est bon ! Tu peux venir, l'endroit à l'air sous contrôle. » lançai-je à Gustave en constatant que le périmètre était désert. Le voyant arriver, je m'approcha du portail rouillé et me posta alors devant pour réfléchir. Je porta mes doigts à mon menton en signe de réflexion, et fronça les sourcils. « Je pense qu'il faut l'escalader... » pensai-je tout haut. Oui, mais vu comme c'est haut... Sortant de ma réflexion, je reporta mon attention sur Gustave qui se reprocha du portail et qui posa sa main sur celui-ci. Le porte s'ouvrit alors, sous le poids de sa main. « Mais t'es pas drôleuh ! » dis-je en me lamentant, avant de le suivre pour m'engouffrer à mon tour dans le parc.

Revenir en haut Aller en bas

it's a shot in the dark + gustave&drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1