| Sujet: (M) JAMES MCVEY • Je rêve d’un king, de kidnapping, de quitter mon pauvre living. Je veux du swing et du bling bling, que le meilleur gagne sur le ring. Dim 7 Sep - 10:08 | |
| PRÉNOM NOM AU CHOIX featuring james mcvey CARACTÈRE : ce mec c'est un clown, il sait faire rire et kiff passer pour le pitre de premièr, c'est pour ça que tout le monde l'adore, mais il a un côté plus sombre qu'il garde bien enfouit à l'intérieur, c'est un mec impulsif qui pourrait devenir violent s'il est vraiment énervé, il est aussi jaloux et possessif mais évite de le montrer, aaaah la fierté des mâles. (le test est libre obv) LES TRUCS A SAVOIR : écrire ici. AVATAR : mon premier choix s'est porté sur James McVey du groupe the vamps, c'est un peu mon crush du moment, je le trouve vraiment trop choupinou et puis je pense qu'il collerait plutôt bien au rôle (puis comme ça on se crée la ligue "blond mais pas con", t'a vu. ) mais je suis ouverte aux propositions, je garde mon droit de veto. | |
TRICHEUR MENTEUR VOLEUR!!! Je fronçais les sourcils tout en criant. Je suis une mauvaise joueuse, j'aime pas quand mon adversaire obtient la rue de la paix pfeuh. Rageuse, tu viens de te faire....comment dire poliment? DÉFONCER. A moi la victoire mouhahahahaha, c'était trop facile, même avec les yeux fermés.... Je n'avais pas d'autre choix que de lui lancer l'oreiller sur mon lit dans la tête pour le faire taire. Un petit sourire joueur au coin, je regardais le garçon et c'était comme d'habitude, en un regard on se disait beaucoup de choses. BATAILLE D'OREILLERS! En deux secondes on laissait de côté le monopoly pour redevenir deux gosses à se battre dans ma chambre. On allait en ressortir avec des bleus sur les cuisses mais qu'importe, le moment présent m'aidait à oublier un instant les problèmes de santé de Mik. Naaaaan pas les cheveuuuuuux. J'étais sur son dos en train de lui ébouriffer la crinière, ces cheveux c'est toute sa vie, faut pas y toucher c'est une histoire de vie ou de mort, mais moi il m'aime trop alors j'ai le droit. Et toc. Espèce de sauvage ! La bataille prenait fin et je m'effondrais comme une grosse loutre sur mon lit accompagnée de mon poto. Je t'ai....comment dire poliment ? DÉFONCÉ. J'ai plus de muscles que toi petit homme alors fait moi un massage des pieds esclave. Un sourire aux lèvres, je déposais ma tête sur son torse. Il passait son bras derrière ma nuque. On regardait le plafond blanc, ça c'est cool. D'un coup, la porte s'ouvrit violement, je pouvais directement savoir qui était la petite chose qui venait de me sauter dessus. Mik, mon petit frère de 10 ans, qui avait envie de jouer avec nous. Il s'incrusta entre nous deux pour nous faire des câlins. Un moment parfait comme je rêverais de vivre éternellement. Hey les mini Walter, vous connaissez la blague du nombril ? Mon regard ainsi que celui de Mik était tourné vers la blondinet. Il racontait toujours la même blague pourrie. Non. BRIL ! Je levais les yeux au ciel tout en rigolant, non mais j'vous jure ce mec il mort de rire à la blague qu'il sort 13 fois par jour. C'est pas drôle hein Yana? Depuis le temps que tu le connais tu devrais savoir qu'il est pas drôle Mik, c'est moi la plus drôle. Je tirais la langue au blondinet avant de continuer. On devrait se venger de sa blague pas drôle....tu penses à ce que je pense ? Je chuchotais à l'oreille de mon petit frère avec un regard complice. Il me fit un signe de la tête pour me faire comprendre que oui et trois secondes après on se jetait sur le blondinet pour lui faire des guillis. Le moment parfait. Pour résumer ils sont meilleurs potes depuis toujours. Ils se sont toujours sentit sur la même longueur d'onde et ils le sont. Ils aiment passer du temps ensemble à faire des conneries, des blagues et les 400 coups ensemble. Ce sont deux grands gamins et ensemble ils deviennent incontrôlables, une véritable tornade à deux têtes. Il a toujours été présent pour Jana, surtout dans les période les plus difficiles dans la vie de Jana, les problèmes de santé de ces deux frères quand elle était adolescente entre autre. Bref grâce à lui elle a retrouvé le smile et sait à nouveau comment rire, enfin ça c'est surtout grâce aux blagues pourries qu'il peut sortir. Jana est très reconnaissante envers lui, elle sait la chance qu'elle a d'avoir un pote qui arrive à la faire plier en deux en racontant la blague du nombril et elle compte bien le garder le plus longtemps possible. Il y a quelques semaines, en voyant son bff en train de jouer dans le parc avec Mik, le petit frère trisomique de Jana aka le petit amour de sa vie, elle s'est rendue compte qu'elle ressentait des trucs bizarres dans le bide, elle pense qu'elle est amoureuse de lui ou une connerie dans le genre et pour elle c'est une mauvaise nouvelle. Une autre mauvaise nouvelle ? Le garçon a une petite amie. Jana a tellement peur de prendre son ami qu'elle prend ses distances pour ne pas péter une crise de jalousie vis-à-vis de sa nouvelle copine qu'elle n'aime pas du tout et pour qu'il ne se doute de rien, chose qu'il n'apprécie pas forcément, surtout qu'il ne connait pas ces raisons. Affaire à suivre, tadadadaaaaaaaam. | |
bonjour à toi jeune padawan. alors tout d'abord, merci d'avoir lu mon petit scénario d'amuuuur. j'espère qu'il t'a plu, sinon attention je suis une vendeuse redoutable. dans le métier on m'appelle "la chantageuse aux kebabs". ouais parce que je fais du chantage avec des kebabs sauce blanche sans oignons mais avec......DES TOMATES sivouplé. hm, si tu n'aimes pas les kebab je m'arrange hein, j'te ferais un petit risotto aux courgettes, carottes, tomates avec son coulis de sauce vinaigrette avec l'aliment mystère hehehehehe. bon ok ok j'arrête, parlons peu parlons bien parlons bébés pour l'avatar il est négociable, comme je l'ai dit dessus, McVey est juste trop choupinou et je serais juste trop contente que tu le prennes, mais je suis ouverte aux autres propositions. pour le pseudo, il est libre, j'aimerais un nom bien english. pour les liens, alors le nôtre ne sera pas négociable, on verra l'évolution ensemble. tu auras des autres liens, notamment avec Gustave, le frère de Jana. au niveau des rps, je n'impose pas de style d'écriture, j'accepte tout, après j'aimerais, comme tout le monde, des rps fluides et puis des réponses assez fréquentes pour pouvoir évoluer notre petit lien. idem pour la présence, j'aimerais quelqu'un d'actif et motivé pour s'éclater dans des rps de folie. je t'attends avec grande impatience.
Dernière édition par Jana Walter le Sam 13 Sep - 22:41, édité 4 fois |
|