|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (JANA) never be royals. Dim 7 Sep - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (JANA) never be royals. Mer 10 Sep - 8:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (JANA) never be royals. Mer 10 Sep - 17:13 | |
| IVANNAH: aloooooors. si ça fait 4 ans qu'elle est ici alors forcément elles ont du se croiser, donc genre se connaitre de vue. bref elles auraient pu se croiser genre dans un square (enfin si c'est son genre d'aller squatter un square quand elle a rien à faire) parce que Jana y est souvent. enfin tu vois Jana c'est pas le genre à poser des questions, elle ira pas forcer Ivannah à lui raconter sa vie. mais elle est du genre à beaucoup parler, même du temps ou de l'herbe hein, tout le temps, increvable la meuf. après faut voir si Ivannah pourrait bien apprécier une fille "garçon manqué bien trop bavarde" comme Jana, parce qu'on pourrait partir sur une amitié un peu spéciale, dans le style Effy/Pandora dans Skins, Ivannah parlerait jamais de sa vie, de ce quelle ressent alors que Jan pourrait se sentir vraiment à l'aise avec elle et pourrait se laisser à quelques confidences. yk? PACO: parfait alors. peut-être qu'il se serait pris d'affection pour Mikael le petit frère de Jana? bon certes il l'aurait vu une ou deux fois mais ça suffit pour le kiffer, c'est un Walter. après je sais pas, ils pourraient être de bons amis, peut-être qu'ils pourraient passer des journées comme deux vieux potes de lycée? Paco pourrait même venir aider Jana à garder Mikael certains jours quand il bosse pas. fin tu vois? j'suis désolée j'ai pas trop d'idées je suis fatiguée un peu. XD JOLENE: c'est quoi ton lien avec Gustave ? GUSTAVE: JAMAIS DE LA VIE. va nous falloir un petit rp entre Walter. |
|
| |
| Sujet: Re: (JANA) never be royals. Mer 10 Sep - 17:17 | |
| Walter N°1 avoue à sa famille qu'il est re malade ou qu'il s'installe chez son pote Gabriel, comme tu préfères et je propose qu'on fasse jouer Mike dans nos rp en attendant de trouver un joueur. Je veux bien créer le scénario si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: (JANA) never be royals. Mer 10 Sep - 17:50 | |
| je sais pas si un jour ce scenario sera pris vu que c'est un enfant. enfin j'ai jamais vu d'enfants sur les forums donc je sais pas comme tu veux. je pense que tu pourrais commencer par le déménagement, ça va déjà donne un sacré coup. |
|
| |
| Sujet: Re: (JANA) never be royals. Mer 10 Sep - 17:57 | |
| Ok donc on pourrais faire une balade dans le parc avec Mike comme tous les samedi et là il l'avoue à Jana et Mike et ça parre en cacahouète Tu veux bien commencer par contre ? |
|
| |
| Sujet: Re: (JANA) never be royals. Mer 10 Sep - 20:22 | |
| je m'en occupe demain. |
|
| |
| Sujet: Re: (JANA) never be royals. Jeu 11 Sep - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (JANA) never be royals. Dim 14 Sep - 10:45 | |
| oui je vois. alors c'est compliqué cette histoire un peu, mais de toute manière Jana et Jolene sont obligées de se connaitre. elle est comment Jolene niveau caractère? et est-ce que sa grossesse est secrète ou pas ? |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| |
| |
| Sujet: Re: (JANA) never be royals. Dim 14 Sep - 11:15 | |
| bien évidemment. alors j'aimerais du complexe tu vois ? bon certes je n'ai pas d'idées précises, mais du complexe parce que j'aime les trucs tordus. déjà elles auraient pu se rencontrer à la fac ou alors si Kam a toujours vécu à Londres elles pourraient se connaître depuis toutes petites. |
|
| |
| Sujet: Re: (JANA) never be royals. Dim 14 Sep - 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (JANA) never be royals. Dim 14 Sep - 15:43 | |
| ah ouais effectivement tout le monde est au courant. eh bien j'imagine que Jana aurait pu shipper Jo/Gus, elle aurait toujours voulu qu'ils se mettent ensemble parce qu'ils étaient soooooo cute. genre Jana aurait ou faire des allusions, des sous-entendus pour les faire chier aussi, mais bon l'histoire a été différente vu qu'elle a terminé avec Damian et qu'elle est enceinte de lui. OU ALORS on part sur du négatif. |
|
| |
| Sujet: Re: (JANA) never be royals. Jeu 18 Sep - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (JANA) never be royals. | |
| |
|
| |
|