AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(JANA) never be royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Jolene Roseburry
A. Jolene Roseburry
feat : ◭ Shai awesome Woodley.
Pseudo : ◭ dreamonp.
Souriez, dites cheese : and we'll be couting stars.
Famille : ◭ un père plein aux as, une mère femme au foyer en mode desperate housewives qui aime aller voir ailleurs, une petite soeur adorable et une chips en train de grandir dans son petit belly.
Statut : ◭ i'm a free woman.
Bff : ◭ gus'.
Etudes : ◭ étudiante en droit international.
Profession : ◭ officiellement sans emploi, officieusement serveuse dans un bar sous une fausse identité.
Jukebox : ◭ demons by imagine draaaagons.
Points chance : 47
These little things : (JANA) never be royals. - Page 2 Tumblr_n5ncw3iKfa1r6liawo1_500
don't be jealous, the red girl and spiderman are always together at the end of the day.

(JANA) never be royals. - Page 2 Tumblr_inline_n7sxbx3hsT1sfquyp
there's no need to be apart from you for a thousand miles to miss you. there's no need to be apart from you for a period of time to miss you. i just ... miss you.

(JANA) never be royals. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANA) never be royals.   (JANA) never be royals. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:38

Jana Walter a écrit:
JOLENE: toi t'es pas belle............ T'ES KNON. sifflote tu avais des idées, des envies, des besoins ou on cherche toutes les deux ?

ooooooow toi aussi t'es knon la blonde ^^ je veux bien qu'on cherche ensemble mais j'opterais pour du positif lèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (JANA) never be royals.   (JANA) never be royals. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:55

MA SISTAAAAAAA lol! amoureux3 big smile wahou2 amoureux2

M'oublis pas vilaine. Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (JANA) never be royals.   (JANA) never be royals. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:13

IVANNAH: aloooooors. Mad si ça fait 4 ans qu'elle est ici alors forcément elles ont du se croiser, donc genre se connaitre de vue. héhé bref elles auraient pu se croiser genre dans un square (enfin si c'est son genre d'aller squatter un square quand elle a rien à faire) parce que Jana y est souvent.
enfin tu vois Jana c'est pas le genre à poser des questions, elle ira pas forcer Ivannah à lui raconter sa vie. sifflote mais elle est du genre à beaucoup parler, même du temps ou de l'herbe hein, tout le temps, increvable la meuf. groupie après faut voir si Ivannah pourrait bien apprécier une fille "garçon manqué bien trop bavarde" comme Jana, parce qu'on pourrait partir sur une amitié un peu spéciale, dans le style Effy/Pandora dans Skins, Ivannah parlerait jamais de sa vie, de ce quelle ressent alors que Jan pourrait se sentir vraiment à l'aise avec elle et pourrait se laisser à quelques confidences. yk?

PACO: parfait alors. I love you peut-être qu'il se serait pris d'affection pour Mikael le petit frère de Jana? bon certes il l'aurait vu une ou deux fois mais ça suffit pour le kiffer, c'est un Walter. Cool
après je sais pas, ils pourraient être de bons amis, peut-être qu'ils pourraient passer des journées comme deux vieux potes de lycée? Paco pourrait même venir aider Jana à garder Mikael certains jours quand il bosse pas. Very Happy fin tu vois? j'suis désolée j'ai pas trop d'idées je suis fatiguée un peu. XD

JOLENE: c'est quoi ton lien avec Gustave ? lèche

GUSTAVE: JAMAIS DE LA VIE. va nous falloir un petit rp entre Walter. wahou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (JANA) never be royals.   (JANA) never be royals. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:17

Walter N°1 avoue à sa famille qu'il est re malade ou qu'il s'installe chez son pote Gabriel, comme tu préfères et je propose qu'on fasse jouer Mike dans nos rp en attendant de trouver un joueur. Je veux bien créer le scénario si tu veux héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (JANA) never be royals.   (JANA) never be royals. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:50

je sais pas si un jour ce scenario sera pris vu que c'est un enfant. sifflote enfin j'ai jamais vu d'enfants sur les forums donc je sais pas comme tu veux.
je pense que tu pourrais commencer par le déménagement, ça va déjà donne un sacré coup. MDRRRRR
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (JANA) never be royals.   (JANA) never be royals. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:57

Ok donc on pourrais faire une balade dans le parc avec Mike comme tous les samedi et là il l'avoue à Jana et Mike et ça parre en cacahouète Sad

Tu veux bien commencer par contre ? mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (JANA) never be royals.   (JANA) never be royals. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:22

je m'en occupe demain. wahou
A. Jolene Roseburry
A. Jolene Roseburry
Famille : ◭ un père plein aux as, une mère femme au foyer en mode desperate housewives qui aime aller voir ailleurs, une petite soeur adorable et une chips en train de grandir dans son petit belly.
Profession : ◭ officiellement sans emploi, officieusement serveuse dans un bar sous une fausse identité.
These little things : (JANA) never be royals. - Page 2 Tumblr_n5ncw3iKfa1r6liawo1_500
don't be jealous, the red girl and spiderman are always together at the end of the day.

there's no need to be apart from you for a thousand miles to miss you. there's no need to be apart from you for a period of time to miss you. i just ... miss you.

MessageSujet: Re: (JANA) never be royals.   (JANA) never be royals. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:01

Jana Walter a écrit:
JOLENE: c'est quoi ton lien avec Gustave ? lèche

il est compliqué tu vas voir hihi alors il est le meilleur ami de Jolene, elle a des sentiments pour lui, mais Gus' ne voulait rien tenter parce qu'il est malade, donc elle a fini par tomber amoureuse de Damian, le meilleur ami de Gus'. Damian et Jolene ont eu un accident et après elle a découvert qu'elle était enceinte de lui. Depuis c'est compliqué with Gus' et en plus elle se montre extrêmement proche de Noah. Voilà-voilà smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (JANA) never be royals.   (JANA) never be royals. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:45

oui je vois. MDRRRRR alors c'est compliqué cette histoire un peu, mais de toute manière Jana et Jolene sont obligées de se connaitre. sifflote elle est comment Jolene niveau caractère? et est-ce que sa grossesse est secrète ou pas ? Cool
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : (JANA) never be royals. - Page 2 Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
(JANA) never be royals. - Page 2 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: (JANA) never be royals.   (JANA) never be royals. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:57

Jana Walter a écrit:
KAMRYN: salut toi. sifflote

dis, t'as de la place pour moi ? t'as pas besoin d'un truc précis ? mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (JANA) never be royals.   (JANA) never be royals. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:15

bien évidemment. wahou
alors j'aimerais du complexe tu vois ? bon certes je n'ai pas d'idées précises, mais du complexe parce que j'aime les trucs tordus. MDRRRRR sifflote
déjà elles auraient pu se rencontrer à la fac ou alors si Kam a toujours vécu à Londres elles pourraient se connaître depuis toutes petites.
A. Jolene Roseburry
A. Jolene Roseburry

MessageSujet: Re: (JANA) never be royals.   (JANA) never be royals. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:27

Jana Walter a écrit:
oui je vois. MDRRRRR alors c'est compliqué cette histoire un peu, mais de toute manière Jana et Jolene sont obligées de se connaitre. sifflote elle est comment Jolene niveau caractère? et est-ce que sa grossesse est secrète ou pas ? Cool

exactemeeent vu qu'elle a forcément dû venir chez les Walter une fois Cool alors au niveau du caractère :
impulsive ; un brin bagarreuse ; bordélique ; persévérante ; maladroite ; romantique ; mystérieuse ; secrète ; râleuse ; quand c'est en amour, elle peut se montrer très jalouse ; chiante ; paresseuse ; sportive ; super trop pas courageuse ; à l'écoute.
alors vu qu'elle accouche dans un mois ce n'est pas vraiment secret, mais depuis qu'elle le sait, les autres sont au courant aussi et notamment Gus' (elle l'a découvert vers 4 mois mais ne l'a jamais caché) mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (JANA) never be royals.   (JANA) never be royals. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:43

ah ouais effectivement tout le monde est au courant. MDRRRRR MDRRRRR
eh bien j'imagine que Jana aurait pu shipper Jo/Gus, elle aurait toujours voulu qu'ils se mettent ensemble parce qu'ils étaient soooooo cute. please genre Jana aurait ou faire des allusions, des sous-entendus pour les faire chier aussi, mais bon l'histoire a été différente vu qu'elle a terminé avec Damian et qu'elle est enceinte de lui. taré

OU ALORS on part sur du négatif.
A. Jolene Roseburry
A. Jolene Roseburry

MessageSujet: Re: (JANA) never be royals.   (JANA) never be royals. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:19

effectivement oui oui hihi
en même temps ansel/shailene c'est perfeeeeeeeeect Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah oui mais peut-être que Jana aurait pu continuer à pousser Gus' vers Jo' ? smile
moi j'aime bien l'idée de la sœur shippeuse qui veut les mettre ensemble et à qui ça va pas que ce soit pas le cas lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (JANA) never be royals.   (JANA) never be royals. - Page 2 Icon_minitime

(JANA) never be royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2