|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Luaaaaan fucking baby. Sam 10 Mai - 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Sam 10 Mai - 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Sam 10 Mai - 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Sam 10 Mai - 14:07 | |
| A vous mes petites licornes. |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Sam 10 Mai - 15:34 | |
| Moi beauté ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Sam 10 Mai - 21:59 | |
| Alors, hum hum, avec un ancien personnage (dont le compte est à deux doigts d'être supprimé) on avait défini un lien, qui est donc aujourd'hui à pourvoir. Ce lien c'était que Zoé, une jeune française, arrivée à Londres il y a deux ans, a rencontré ce Mister X qui l'a tout de suite pris sous son aile. Une relation complice s'est installée, au point que ça devienne de l'amoouuur (cœur, cœur et papillons). Mais ils osaient pas se l'avouer, peut-être de peur de perdre l'amitié, blablabla. Bon, t'inquiètes pas, j'ai lu que ton perso était arrivé cette année à Londres, du coup, ça serait Zoé qui aurait pris Luan sous son aile. Et en ce qui concerne l'amour, j'ai aussi lu que ton personnage avait un cœur difficile d'accès, ce qui est encore mieux, puisqu'ils sont pas censés se l'avouer. Voilà. Maintenant à toi de voir si ça te plaît, te conviens et si t'as envie d'un petit sujet ? |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Sam 10 Mai - 22:30 | |
| m'oublie pas poussin |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Dim 11 Mai - 7:46 | |
| Tu ne peux pas y échapper - Spoiler:
mouahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Dim 11 Mai - 8:06 | |
| Zoé, j'ai bien peur que le lien compliqué/amoureux soit déjà pris. Donia-kai, t'inquiète pas je t'oublie pas sistah. Jaimie, avec plaisir. Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Dim 11 Mai - 8:10 | |
| Mince, réfléchissons à autre chose alors. Pense, pense, pense. T'as besoin d'un lien particulier toi sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Dim 11 Mai - 10:36 | |
| Non, j'ai pas besoin de lien en particulier. Tu veux du positif alors? |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Dim 11 Mai - 10:44 | |
| Tu veux être mon coupain ? J'ai quémandé un lien à ta soeur, je sais pas si elle va vouloir de moi cela dit |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Dim 11 Mai - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Dim 11 Mai - 12:09 | |
| Avec plaisir j'veux être ton copain en plus Niall quoi. ** - Spoiler:
Eliam chut, j'ai déjà un lien avec toi petit cachotier.
Dernière édition par Luan J. Richards le Dim 11 Mai - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Dim 11 Mai - 12:53 | |
| Je marque mon territoire pour pas que tu m'oublie. |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Dim 11 Mai - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Dim 11 Mai - 13:02 | |
| T'inquiète, je t'oublierai pas. Sinon on peut avoir le même lien que tu m'as proposé mais amical.. |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Dim 11 Mai - 13:28 | |
| Soyons copains alors C'est quoi ton lien avec Eliam ? Parce que c'est un mon meilleur coupain alors |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Dim 11 Mai - 13:33 | |
| Oh oui, soyons copinous. Je te mets le scéna' de Luan pour que tu vois ce que c'est parce que j'ai totalement la flemme de faire un résumé. - Spoiler:
C'est par l'intermédiaire de Donia (aka la soeur de Luan et la meilleure amie d'Eliam) qu'ils vont se rencontrer. Le courant passe de suite très bien (en même temps, ils sont tous les deux les rois de la connerie alors ça ne pouvait que fonctionner hé) et c'est notamment grâce à la musique qu'ils vont se rapprocher d'abord en tant qu'amis, et plus si affinités (et puis viols à gogo, mariage, bb, happy end toussaaaaaaa). + Ils se voient souvent car ils s'apprécient, ce qui ne plaît pas forcément à cette chianli de Donia qui sait que Eliam n'a pas forcément une bonne influence sur les gens et que son frère n'a donc pas besoin de ça. Elle est par ailleurs relativement jalouse de ne plus être le seul centre d'intérêt de l'un comme de l'autre chieuse jusqu'au bout. + J'imaginais bien Luan essayer de convaincre Eliam de reprendre la fac dans le même parcours que lui (musique donc) afin qu'ils puissent jouer ensemble (et être plus souvent ensemble, faut avouer) et partager leur passion (chose qui n'est pas gagnée d'avance étant donné qu'Eliam est une tête de mule mais bon... le charme de Luan vous savez... ça fait tout hein. Donc peut-être bien qu'il finira par accepter au bout d'un certain temps, qui sait ? hehe) + Le point important est que ni l'un ni l'autre n'est homosexuel. Disons que c'est un genre de fusion qu'ils n'ont jamais eu avec personne d'autre auparavant même s'ils sont trop cons pour s'en rendre compte. Il faut dire que pour deux mecs parfaitement hétéro, l'idée-même d'être potentiellement amoureux d'un autre garçon ne leur a jamais traversé l'esprit. Aussi, ils ne se rendent pas vraiment compte qu'il y a peut-être bien plus que de l'amitié entre eux au départ. Pour Luan comme pour Eliam, ce n'est rien d'autre qu'une grande amitié bien qu'ils se rendent compte parfois que c'est bien plus complexe et ambigu, sans forcément réaliser pourquoi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Dim 11 Mai - 15:33 | |
| Pas con ! On part sur ça du coup ? :P |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Dim 11 Mai - 15:36 | |
| Oui, on part sur ça, c'est perf ! |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Dim 11 Mai - 16:27 | |
| J'ai envie de te dire que le lien positif est inévitable Ils se connaissent depuis longtemps avec Eliam ? Jaimie est à Londres depuis cinq ans maintenant, on n'a pas défini la date de rencontre cela dit, mais ils se sont connus dans le métro, puisqu'ils y jouaient tous les deux (et encore aujourd'hui), du coup, Luan et Jaimie auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire d'Eliam, et leur amitié est partie de là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. Dim 11 Mai - 16:40 | |
| Hm comment dire, je ne pense qu'ils puissent s'être rencontré par l'intermédiaire d'Eliam parce que Luan et Eliam viennent à peine de se rencontrer... |
|
| |
| Sujet: Re: Luaaaaan fucking baby. | |
| |
|
| |
|