| Sujet: Run baby run - Andrea&Wendy Jeu 16 Jan - 20:58 | |
| Rien de tel qu'un footing aux premières lueurs du jour. Je n'ai pas bien dormi cette nuit, je n'arrête pas de penser encore à ce que ces foutu journalistes ont mis comme foutoir dans la presse. J'ai passé une grande partie de la soirée d'hier avec mon avocate, ce n'est pas vraiment comme ça que j'aime profiter d'une fin de journée. Là j'ai annulé par participation à l'open d'Australie cette année. Je n'ai pas la tête à concourir. Je vais sûrement chuter dans le classement mais c'est le cadet de mes soucis en ce moment. Je m'en mordrai les doigts quand tout reviendra à la normal, mais je verrai ça plus tard. De plus j'ai vu dans les informations que c'est la canicule à Melbourne. Ils ont même suspendu des matchs car les températures sont au dessus de 40°. De la folie. Je crois que j'ai bien choisi mon année pour ne pas y aller.
Il y a tellement de parc à Londres que je n'ai que l'embarras du choix si je veux courir. Aujourd'hui je suis venu jusqu'à Hyde Park. J'ai pris un taxi pour aller plus vite, mais je pense que je rentrerai chez moi à pied, ou en courant. Ce n'est pas si long, je l'ai déjà fait plusieurs fois. Je cours pendant une heure et je me mets à marcher jusqu'à la sortie du parc. Je ne transpire pas, heureusement. Il fait froid à Londres au petit matin. Je suis en caleçon moulant, en matière synthétique, et j'ai un hoodie fermé, ainsi que ma capuche sur la tête. Je marche jusqu'à trouver un Starbucks ou un café. Il y a un Nero pas loin, je vais jusque là bas. Il y a beaucoup de monde. Je regarde autour de moi, j'hésite à rester là, ils ont l'air de ne pas être très rapide en plus. Et puis finalement je décide de rester. J'attends patiemment mon tour, je sors mon porte feuille pour voir combien j'ai en monnaie... C'est là que je commence à froncer un peu le nez, il me manque vingts centimes pour pouvoir prendre mon café. Je n'ai pas ma carte bleu, je décide d'y aller au culot et de demander à la personne devant moi. Je tapote son épaule.
« Hem... Excusez moi, bonjour. Je me demandais si vous pouviez me dépanner de 20 centimes s'il vous plaît ? Je n'ai pas ma carte de crédit sur moi et c'est tout ce qu'il me manque. »
Dernière édition par Wendy E. McNamara le Dim 26 Jan - 21:57, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Run baby run - Andrea&Wendy Dim 26 Jan - 21:54 | |
| Cette semaine, Andrea avait dû annuler tous ses cours à la fac car il devait bosser sur un projet très important et bien qu’il paye des gens –qui devaient être compétents- pour faire le boulot, il devait toujours faire les choses lui-même pour ne pas être déçu et se voir filer un contrat. Il savait qu’on ne pouvait compter sur personne et pourtant, il avait entière confiance à son chauffeur mais pour le reste, il ne faisait confiance en personne. Il avait déjà eu des problèmes auparavant et il savait que lorsqu’on faisait concurrence avec une autre grosse boite, on ne pouvait pas s’attendre à vivre tranquillement. Il avait son lot de déceptions en tout genre et aujourd’hui il ne comptait plus sur personne pour ne plus jamais être déçu. C’était un homme fort, droit et très beau, oui, il avait du succès auprès de la gente féminine, ce n’était pas de sa faute, si ? Enfin, ne nous égarons pas, ce n’est pas le sujet. Il avait du mal à s’ouvrir aux autres, on ne le voyait jamais avec beaucoup d’amis bien qu’il soit ouvert d’esprit mais il préférait faire son petit bout de chemin et essayer de s’entourer des bonnes personnes pour travailler car son entreprise était très importante pour lui et bien qu’il adore donner des cours dans une université telle que celles de Londres, il avait besoin de rester avec son premier amour : Son entreprise. Après une longue soirée à travailler sur des dossiers avec une de ses secrétaires, il avait fini la soirée à boire un verre avec elle sans ne jamais rien tenté. Il était un homme à femmes mais n’en avait pas eu envie ce soir-là et la semaine s’annonçait chargée, alors il n’allait pas commencer à jouer avec les femmes sinon il savait qu’il ne finirait jamais les dossiers en cours. Ce matin, il vit qu’un ciel bleu semblait se profiler à l’horizon malgré le froid qui régnait sur Londres. Il décida alors d’aller courir un peu pour se défouler et se préparer pour une semaine chargée. Il décida comme d’habitude d’aller faire son footing à Hyde Park, son parc préféré. Mais avant toute chose, il sauta dans une douche bien chaude et laissa l’eau couler sur sa peau nue. Une fois sortie, il ne prit même pas la peine de prendre une serviette et de l’enrouler autour de la taille, il partit directement dans la cuisine prendre un café avant de monter se changer et partir courir un peu. Une fois prêt, il partit en direction de Hyde Park qui n’était pas vraiment loin de chez lui et il préférait courir que de prendre un taxi ou bien les transports. Une bonne heure plus tard, il chercha dans ses poches pour voir s’il avait de la monnaie afin de se prendre un bon petit café non loin. Il retira ses écouteurs afin de commander son café « Un café bien noir s’il vous plait » avait-il commandé au jeune homme qui tenait la caisse. Il n’eut pas le temps de payer qu’il sentit une personne lui tapoter le dos. Il se retourne alors pour tomber nez à nez avec une personne qu’il connait bien. Un sourire se plaça alors sur le visage d’Andrea. « Et bien pour une surprise ! Laisse-moi te l’offrir Wendy. Et je croyais qu’on avait déjà dépassé le stade du vouvoiement depuis le temps… » il fit un clin d’œil à la jeune femme avant de se tourner vers le caissier « Et la demoiselle prendra… » il ne finit pas sa phrase, la laissant commander ce dont elle avait besoin avant qu’il puisse régler la commande.
|
|