sophia carmichael - écarte toi de mon chemin ou je t'écrase ! mais non, c'est de l'humour
Auteur
Sujet: sophia carmichael - écarte toi de mon chemin ou je t'écrase ! mais non, c'est de l'humour Ven 9 Mai - 11:07
choses essentielles à savoir: elle ne parle plus à sa famille, elle est prête à tout sacrifier pour ses études/vie professionnelle, elle a été un an à Stanford, elle a des origines françaises et parle plus ou moins français, elle est bisexuelle non assumée, elle loue une maison à Hampstead, elle pratique le tennis, a fait plein de petits boulots, adore voyager. Elle lorgne sur un job dans une compagnie internationale, elle adore les responsabilités, mais elle a aussi beaucoup souffert de n'être qu'une "classe moyenne plus" à côté des riches de west end pendant son enfance. Mais pour le moment elle a surtout besoin de VOUS et de plein de relations. En tout genre. Amitié/cousinage/inimitié/inimitié profonde même si vous voulez. Pour les relations amoureuses, je suggère pas de planification, le hasard des rps crée mieux les alchimies
Sophia Carmichael
ft Olivia perfect Wilde
25 ans
célibataire
doctorat en management
anglaise
Hampstead, west end
passionnée - loyale
distante - bornée
curieuse - brillante
solitaire - prête à tout
rp : mega on
( MADE BY WILD HEART. | FAIT MOI PLAISIR, PASSE TA SOURIS )
Dernière édition par Sophia Carmichael le Ven 9 Mai - 17:02, édité 4 fois
Invité
Sujet: Re: sophia carmichael - écarte toi de mon chemin ou je t'écrase ! mais non, c'est de l'humour Ven 9 Mai - 11:08
+1 filles
FILLE
titre du lien
votre lien
FILLE
titre du lien
votre lien
Dernière édition par Sophia Carmichael le Ven 9 Mai - 17:03, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: sophia carmichael - écarte toi de mon chemin ou je t'écrase ! mais non, c'est de l'humour Ven 9 Mai - 11:08
+1 garçons
BEAU GARCON
titre du lien
votre lien
BEAU GARCON
titre du lien
votre lien
enjoy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sophia carmichael - écarte toi de mon chemin ou je t'écrase ! mais non, c'est de l'humour
sophia carmichael - écarte toi de mon chemin ou je t'écrase ! mais non, c'est de l'humour