AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

let it be (jill).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

let it be (jill). Empty
MessageSujet: let it be (jill).   let it be (jill). Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:00

jill, fry
--------------------------------
r u mine.

2 2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, vingt-trois ans. métier/études,,esthéticienne et vendeuse de mes propres parfums et cosmétiques dans ma petite boutique. situation amoureuse,, célibataire. liens recherchés,, de tout, proposez mooh  crédits,, © WOOD SPOON et applestorm.

CARACTÈRE : n’aime pas attendre, une pile électrique, très dynamique, franche parfois un peu trop, très bavarde avec n’importe qui, femme enfant en quelques sortes, garçon manqué, téméraire, sensible, enjouée, extravertie, me trouve drôle moi-même, très fofolle, chiante, têtue, bornée, romantique.
MANIES : je parle tout le temps, je mange tout le temps, parfois je fais même les deux en même temps. accro au shopping, cosmétiques et autre, mais pas non plus "pot de peinture". j'adore cuisiner, dès que j'ai le temps, je me fais de bons petits plats, et surtout que j'aime manger. comme j'aime beaucoup manger, il vaut mieux que je perde les calories que je prenne, du coup je fais beaucoup de sport aussi. je m'amuse avec un rien, un peu comme un chat avec une pelote de laine ou un bouchon en liège. je n'aime pas quand chez moi c'est sale ou en bazar. j'ai un humour pourri, oui je l'avoue, mais je suis un peu une gamine dans l'âme donc j'en rigole quand même. depuis toute petite j'écrit dans mon journal intime.
+  en savoir plus.

Dernière édition par Jill Fry le Jeu 1 Mai - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

let it be (jill). Empty
MessageSujet: Re: let it be (jill).   let it be (jill). Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:01

à ajouter : charlie,

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par Jill Fry le Jeu 1 Mai - 12:09, édité 1 fois
Invité
Anonymous

let it be (jill). Empty
MessageSujet: Re: let it be (jill).   let it be (jill). Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:01

à ajouter :

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

à vouuuuus  mooh
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : let it be (jill). Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : let it be (jill). Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

let it be (jill). Empty
MessageSujet: Re: let it be (jill).   let it be (jill). Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:42

Un lien? coeur
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : let it be (jill). Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

let it be (jill). Empty
MessageSujet: Re: let it be (jill).   let it be (jill). Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:59

Jill Fry a écrit:
à ajouter : charlie

muahahah n'oublie surtout pas ton adorableeee demi-sœur  ange lèche  et on se fera un susu' aussi  yes 
Invité
Anonymous

let it be (jill). Empty
MessageSujet: Re: let it be (jill).   let it be (jill). Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:17

dolce - owwi, une idée?  pompom 
charlie - t'inquiète, je t'oublie pas  I love you et oui, nous faut un susu! yihou 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : let it be (jill). Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

let it be (jill). Empty
MessageSujet: Re: let it be (jill).   let it be (jill). Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:02

Jill Fry a écrit:
charlie - t'inquiète, je t'oublie pas  I love you et oui, nous faut un susu! yihou 

je suis en partiels jusqu'à mardi mais dès ce moment-là on pourra rp si ça t'embête pas de m'attendre  mooh 
Invité
Anonymous

let it be (jill). Empty
MessageSujet: Re: let it be (jill).   let it be (jill). Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:14

oh mon dieu, jill et ebony ont pleins de points communs niveau caractère respect 
il nous faut un lien Yeaaah 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : let it be (jill). Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : let it be (jill). Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

let it be (jill). Empty
MessageSujet: Re: let it be (jill).   let it be (jill). Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:07

ME? Very Happy
Contenu sponsorisé

let it be (jill). Empty
MessageSujet: Re: let it be (jill).   let it be (jill). Icon_minitime

let it be (jill).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1