|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: sleeping beauty (jill). Sam 26 Avr - 9:52 | |
| JILL FRY featuring ALI MICHAEL NOM : fry. PRÉNOM(S) : jill, court et simple. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : trois avril à londres. ORIGINES : anglaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : totalement célibataire depuis des années. FAMILLE : un père qui avait une double vie, une demi-soeur, charlie, qui me déteste. ÉTUDES/MÉTIER : esthéticienne et vendeuse de mes propres parfums et cosmétiques dans ma petite boutique. QUARTIER : west end. GROUPE : tower bridge. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? personnage inventé. AVATAR : ali michael. | |
CARACTÈRE : n’aime pas attendre, une pile électrique, très dynamique, franche parfois un peu trop, très bavarde avec n’importe qui, femme enfant en quelques sortes, garçon manqué, téméraire, sensible, enjouée, extravertie, me trouve drôle moi-même, très fofolle, chiante, têtue, bornée, romantique. MANIES : je parle tout le temps, je mange tout le temps, parfois je fais même les deux en même temps. accro au shopping, cosmétiques et autre, mais pas non plus "pot de peinture". j'adore cuisiner, dès que j'ai le temps, je me fais de bons petits plats, et surtout que j'aime manger. comme j'aime beaucoup manger, il vaut mieux que je perde les calories que je prenne, du coup je fais beaucoup de sport aussi. je m'amuse avec un rien, un peu comme un chat avec une pelote de laine ou un bouchon en liège. je n'aime pas quand chez moi c'est sale ou en bazar. j'ai un humour pourri, oui je l'avoue, mais je suis un peu une gamine dans l'âme donc j'en rigole quand même. depuis toute petite j'écrit dans mon journal intime.
Dernière édition par Jill Fry le Lun 28 Avr - 8:11, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: sleeping beauty (jill). Sam 26 Avr - 9:52 | |
| I want you to hit the pedal show me you care | |
1998, 7 ans. papa n'est jamais à la maison. il dit que c'est pour le travail, que c'est comme ça, que je suis trop petite pour comprendre les choses de la vie mais que quand je serais plus grande je connaîtrai ça aussi. quand j'en parle à maman, elle me dit qu'elle est heureuse comme ça. pourtant, j'entend souvent maman pleurer dans la chambre, la salle de bains, la cuisine, elle me dit que ce sont des allergies, que ce n'est rien. je sais qu'elle est malheureuse, je le sais, mais pourquoi elle ne le dit pas à mon père pour qu'il soit plus souvent là? maman dit que si papa n'est jamais là c'est pour pouvoir manger et vivre normalement mais moi je veux mon papa, je veux le voir plus souvent que maintenant. un mois papa est là, l'autre moi il n'est pas là pour voyage d'affaire.. vingt-trois décembre 1999, 8 ans. deux jours avant noël, je suis tout excitée. je suis tellement pressée de savoir ce qui va se cacher sous le sapin que l'on a décoré hier maman et moi, sans papa qui avait une urgence au travail. depuis un an, rien n'a changé. papa est toujours absent un mois sur deux, maman fait toujours semblant d'être heureuse alors que je l'entend souvent pleurer. mais là c'est noël, ce n'est pas pareil, c'est la période où la famille est réunie, enfin papa, maman et moi, voilà ma famille. attends journal, j'entend crier dans la cuisine. maman pleure aussi. elle dit que même à noël il n'est pas capable d'être présent pour moi, sa fille. et voilà, toute la magie de noël tombe à l'eau, maintenant je déteste ce moment. maman pleure et crie, encore, suppliant son mari de rester, celui-ci partant avec sa valise sans rien dire, sans un regard, sans même un au revoir. il s'en va pour noël, c'est tout. vingt-cinq décembre 1999, 8 ans. papa n'est pas à la maison, maman ne cesse de pleurer depuis son départ. noël 1999 restera à jamais dans ma mémoire comme le pire noël de toute ma vie. papa m'a offert de supers vêtements et sacs de marques, comme pour se faire pardonner, mais là seule chose que j'ai envie d'en faire c'est les détruire. il espère que je puisse oublié ce noël en m'achetant des cadeaux? il rêve. je veux lui montrer à quel point il fait du mal à maman et à moi, à sa famille. du haut de mes huit ans, je trouve horrible qu'il puisse faire autant de mal à des personnes qu'il est censé aimer du plus profond de son âme. ce noël marque le début de ma mission vengeance de la souffrance. trois avril 2001, 10 ans. aujourd'hui je passe le cap des âges à deux chiffres. et surtout, mon père est là, il est arrivé ce matin très tôt, je l'ai entendu monter les escaliers, mais au moins, il a fait l'effort de venir à la maison pour mon anniversaire. j'ai appris à grandir sans mon père, et je dois même dire que je préfère quand il n'est pas là. à chaque fois qu'il revient à la maison, il fait pleurer et crier maman, je la vois même parfois avec des bleus par endroits, elle me dit que ce n'est rien, qu'elle est juste très maladroite et qu'elle se cogne partout. je pourrais réussir à la croire si elle n'avait pas les larmes aux yeux en le disant. pourquoi papa fait ça, pourquoi? en se mariant avec maman, il a promis de prendre soin d'elle, et c'est comme ça qu'il tient sa promesse? 2006, 15 ans. voilà, je suis une ado, et une ado qui a décidé de faire payer tout le malheur qu'elle a connu à son père. oui, je veux que mon père souffre comme ma mère et moi avons souffert, qu'il soit là ou non d'ailleurs. je ne vois jamais maman sourire, et quand elle ne pleure pas, elle est pensive, et ne parle pas. en réalité, quand je suis à la maison, je me sens seule, terriblement seule. depuis quelques mois, papa est encore moins là, mais ça ne fait rien, je m'occupe de maman comme je le fais depuis toujours. 2011, 20 ans. j'ai vingt ans depuis quelques semaines. rien n'a changé ici, dans notre petit pavillon dit "familial" mais qui ne l'ai pas vraiment quand on vit dedans. je suis bien pressée de pouvoir partir d'ici, mais pour l'instant je ne peux pas, je suis obligée de rester chez ma mère. pourquoi je dis chez ma mère? parce que dire chez mes parents serait idiot sachant que mon père n'est jamais dans sa propre maison. depuis quelques jours j'ai découvert pourquoi papa n'est jamais là. il a une autre famille. oui, il vit une double-vie depuis bien longtemps. j'ai une demi-soeur, charlie, et je suis bien décidée à la trouver et la connaître. ma mère est morte d'une overdose de médicaments il y a un an, elle faisait une dépression à cause de mon père, et cette vie lui était insoutenable, voilà ce qu'elle m'a dit sur le mot d'adieu qu'elle m'a laissé. charlie est donc la seule famille qu'il me reste, la seule personne à laquelle je peux me raccrocher. aujourd'hui, 23 ans. j'ai trouvé charlie, mais elle est comme un mur. j'ai appris que mon père l'avait maltraitée et avait abusé d'elle. en fait, il a fait à charlie ce qu'il faisait à ma mère, mais là, charlie était plus jeune que moi. mon père était tout simplement un monstre à mes yeux. charlie ne veut pas me voir, ni même entendre parler de moi, mais elle ne se débarrassera pas de moi comme ça, ça ne va pas être facile pour moi, mais je vais bien finir par réussir à apprendre à connaître ma demi-soeur. | |
PRÉNOM OU PSEUDO : free spirit aka amandine. SEXE : fille. ÂGE : seize ans et encore toutes mes dents (enfin bientôt quatre en moins ). VILLE : cherbourg, un trou paumé tout au nord de la basse-normandie. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart c'est mon copain. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? ce forum est sublime, je n'ai pas pu résister. QUE PENSES-TU DU FORUM ? comme je viens de le dire -ou plutôt de l'écrire- ce forum est sublime. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 jours par minimum, mais en vacances tous les jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : si quelqu'un recherche un lien je suis preneuse . - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color][b]ALI MICHAEL,[/b] jill fry
Dernière édition par Jill Fry le Mar 29 Avr - 13:49, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: sleeping beauty (jill). Sam 26 Avr - 10:59 | |
| bienvenuuue ! très bon choix d'avatar, elle est toute mignonne bonne chance pour ta fiche ! |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: sleeping beauty (jill). Sam 26 Avr - 12:20 | |
| Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur le forum ! Bon courage pour ta fich, et en cas de besoin, le staff est à ton entière disposition. |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: sleeping beauty (jill). Sam 26 Avr - 12:37 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: sleeping beauty (jill). Sam 26 Avr - 20:27 | |
| merciiiii |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: sleeping beauty (jill). Sam 26 Avr - 21:54 | |
| bienvenue parmi nous et trèèèèèèèèèèèèès bon choix si tu veux moi je recherche une demi-soeur |
| | |
| Sujet: Re: sleeping beauty (jill). Dim 27 Avr - 15:29 | |
| merciiii, et je t'ai envoyé un mp pour le lien de demi-soeur |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: sleeping beauty (jill). Dim 27 Avr - 15:42 | |
| de rien et mois je viens de te répondre |
| | |
| Sujet: Re: sleeping beauty (jill). Mer 30 Avr - 19:05 | |
| BRAVO, TU ES VALIDÉE ! ton histoire est vraiment triste mais très bien écrite, je te valide donc avec grand plaisir j'espère que ça va s'arranger un minimum pour la petite jill -j'adore ce prénom en passant (a)- tu peux donc aller faire toutes tes demandes : liens, logement, topics, scéanario... et amuse-toi bien parmi nous surtout |
| | |
| Sujet: Re: sleeping beauty (jill). | |
| |
| | | |