AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
MessageSujet: Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]   Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:56

CLAUDIA W. ELWING featuring CRYSTAL REED

NOM : Elwing. PRÉNOM(S) : Claudia Winny, mes parents étaient assez classiques dans leur genre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : J'ai vu le jour le 12 septembre 1989 à Los Angeles. ORIGINES : Je suis d'origines Américaines et italiennes de par ma mère. ORIENTATION SEXUELLE : Je suis à 100%, hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Je suis une célibataire endurcie. FAMILLE : Avant tout, ma petite fille de six ans, Kiara,  et mon père et ma mère. ÉTUDES/MÉTIER : Je suis infirmière. QUARTIER : Je demeure actuellement à Shoreditch (east end). GROUPE : Je suis une Tower Bridge. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? PI. AVATAR : Crystal Reed.

CARACTÈRE : Je ne suis pas exactement le genre de fille typique, facile à cerner, je préfère vous prévenir. Des filles comme moi, on en fait pas deux. Je suis d'abord débordante d'énergie. Rien ne m'arrête, une vraie pile électrique. D'ailleurs, mieux vaut être capable de me suivre si vous voulez faire partie de ma vie. J'ai tendance à aller gaspiller ce surplus d'énergie en allant courir, comme si mes heures interminables à l'hôpital n'étaient pas suffisantes pour m'épuiser. Je sais également me montrer très présente pour mes proches. Je suis à l'écoute de leurs besoins & je sais me montrer patiente envers eux. Je suis aussi très sensible aux autres & j'ai de l'empathie pour autrui. Qui plus est, mes proches savent qu'ils peuvent avoir une entière confiance en moi. En aucun cas je ne trahirais un ami. Sociable, je suis également très facile d'approche. J'aime faire de nouvelles rencontres. Ça me permet de sortir de mon petit cercle d'amis bien fermé. Parce que oui, j'ai beau être prête à discuter avec n'importe qui, je n'accorde pas ma confiance facilement. Certains diront que je suis méfiante, mais pour moi, c'est uniquement de la prudence. Il en va de même pour ma vie sentimentale. J'ai beau avoir plusieurs conquêtes à mon actifs, je n'accorde pas mon coeur facilement. C'est certes, pour me protéger moi, mais également pour ne pas nuit à l'exemple que je dois donner à ma fille. Je ne veux pas qu'elle aie pour père adoptif le premier venu. Je suis d'ailleurs très protectrice avec elle, tout comme avec toutes les personnes qui me tiennent vraiment à coeur. Je suis aussi très obstinée. Quand j'ai une idée en tête, impossible de me faire changer d'avis, ce qui peut parfois être frustrant. Mais bon, comme on dit, on ne se refait pas. MANIES : ஓ J'ai la fâcheuse tendance de me ronger les ongles lorsque je suis nerveuse. ஓ Je me pince souvent les lèvres lorsque je suis triste. Bon, je suis joyeuse à 99% du temps, mais quand même, je préfère vous en avertir. ஓ L'aspect de la viande me donne envie de vomir. Dès que j'ai un steak sous les yeux, je ne peux m'empêcher de songer à ces pauvres petites bêtes sans défenses qu'on tue pour notre alimentation personnelle. Je suis donc végétarienne depuis l'âge de douze ans. ஓ Je ne suis pas forte sur l'alcool. ஓ Je bois énormément d'eau. ஓ Je ne fume pas en général, mais si vous me croisez un jour avec une cigarette à la main, c'est que quelque chose me stress au plus au point. ஓ J'adore les films de Disney, c'est mon pêché mignon. Je peux passer des week end entier à en regarder. ஓ Je joue constamment dans mes cheveux lorsque je drague un mec. À croire que dans ma tête, mes boucles brunes ont un pouvoir d'attraction. ஓ Je chante sous la douche. Comme une casserole, mais ce n'est qu'un détail ça. ஓ Je ne pourrais vivre sans sushis. ஓ Je suis allergique aux noix. Je vous interdit de vous approcher de moi avec ces horreurs. Vous voulez me tuer ou quoi !? ஓ J'adore taquiner les autres. ஓ Je déteste les films d'horreur. Ça me rend complètement dingue. ஓ Je ne suis pas colérique de nature, mais si un jour me vois porter ma main à mes tempe, cours aussi vite que tu peux. ஓ Je me brosse les dents au moins six fois par jour. Je fais un fixation sur les caries. ஓ Je ne me sépare jamais de mon blousson en simili-cuir brun pâle. Bah ouais, il est pas en vrai cuir. T'oublies les animaux, banane !? ஓ Si je ne me retenais pas, j'aurais un zoo chez moi. ஓ Je pratique la course à pied à tous les matins. C'est un moyen de me défouler, mais aussi de me garder en forme. ஓ Je bois beaucoup trop de café. ஓ

Dernière édition par Claudia W. Elwing le Jeu 1 Mai - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]   Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:57

I want you to hit the pedal show me you care

12 septembre 1989. Une nuit d'automne sûrement glacial dans plusieurs endroits du monde, mais assez chaude pour ma ville de Los Angeles natale. C'est cette nuit que je vois le jour. Ma mère est en sueur au moment d’entrée à l’hôpital. Ses contractions sont violentes. Dans un sens, je suis le premier enfant qu'elle met au monde, après ses trois fausses couches. Ma naissance ne se déroule pas de manière très facile. Plusieurs heures s’écoulent. Plusieurs heures de calvaire pour ma mère & mon père qui se fait de plus en plus de soucis pour sa femme. Puis finalement, à 5h21 du matin, je vois le jour. L’infirmière me dépose sur le ventre de ma mère en larmes. Mon père vient embrasser sa femme, versant une larme lui aussi. « Félicitation chérie. Tu as très bien fait ça. » Ma mère ne dit pas un mot, se contentant de sourire en venant déposer un baiser contre mon front. « Alors, comment est-ce qu’on l’appelle ?? » La jeune femme marque une pause, réfléchissant bien. Puis, une éclaire de génie semble avoir traversée son esprit. « Claudia. Claudia Winny Elwing. »

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

J'ai passée les dix premières années de ma vie à Los Angeles, à travers le bruit ambiant & les courses effrénées des autres habitants de cette ville. Mais aujourd'hui, tout change du tout au tout. On quitte les États-Unis pour aller s'installer en Angleterre, à Londres plus exactement. Mon père s'est trouvé un poste de cardiologue dans la coin & il n'a pas pu le refuser. Dans l'avions, je suis stressée. J'ai peur de quitter mes anciens amis pour me retrouver avec d'autres enfants que je ne connaîtrai pas. J'ai peur d'aller dans une nouvelle école & de m'y perdre. Bref, rien ne me rassure jusqu'à ce qu'on arrive juste en face de notre nouvelle maison, Encore stressée, j'aide mes parents à descendre les cartons de la voiture. La maison est très jolie. J'espère m'y sentir rapidement chez moi. Mais soudainement, un voix se fait entendre juste derrière moi, me faisant sursauter & échapper la petite boîte de carton que j'ai entre les mains. « Salut. » Je me retourne rapidement & tombe nez à nez avec un petit garçon d'environ mon âge. « Excuses-moi, j'voulais pas t'effrayer. Je m'appelle Ethan. Je vis juste à côté. » Je me penche pour ramasser ma boîte & je lui souris, toujours sans rien dire. D'ailleurs, mon interlocuteur en semble assez intrigué. « Euh.. est-ce que t'es muette ?? » Il ne me laisse pas le temps de répondre & commence à me parler en langage des signes. « Moi Ethan. Toi ?? » J'éclate aussitôt de rire avant d'arquer les sourcil, pointant un doigt dans ma direction. « Moi Claudia. » Il arque les sourcils avant d'éclater de rire à son tour. « Hey, pourquoi t'as pas répondue du premier coup ?? » J'hausse les épaules. « Faut croire que j'en avais pas envie. » Puis je fais demi-tour pour me diriger vers l'entrée de la maison. Pour sa part, Ethan reste planté là, un sourire en coin aux lèvres. « Tu sais très bien que t'as pas le choix de me supporter dans ta vie. On est voisins. On est destinés à devenir les meilleurs amis du monde, & quand on sera assez grands, on va se marier. » Je me retourne de nouveau dans sa direction, éclatant encore de rire. « Et si on commençait par être amis & qu'on voyait la suite par après ?? » « C'est un bon départ. » Je lui souris & j'entre finalement à l'intérieure. Finalement, je vais peut-être me plaire ici.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Je coule des jours heureux à Londres depuis deux ans à présent. Ethan avait raison. Nous sommes réellement devenus les meilleures amis du monde, passant le plus claire de notre temps fourrés ensemble, à discuter de tout & de rien. Il m'avait aidée à affronter l'entrée au lycée au début de l'année & je lui en suis très reconnaissante, d'autant plus que pour l'instant, en math, j'y comprend rien. On est tout les deux sagement attablés dans la cuisine, à faire nos devoirs, au moment où un mec plus âgé que nous entre dans la pièce. Sans nous accorder un regard, il fouille dans le frigo, y prend un soda & repart presque aussitôt. De mon côté, je le suis des yeux jusqu'à ce qu'il ait quitté la pièce. Ethan doit s'en être rendu compte puisqu'il me balance une efface par la tête avant d'éclater de rire. « Tu pourrais pas être plus subtile lorsque tu dévisage mon frangin !? » Mes yeux s’écarquillent presque aussitôt. « Ça, c'est ton frère !? » J'aurais dû m'en douter. Les parents d'Ethan étaient déjà séparés lorsque je suis arrivée en ville avec ma famille. Ethan m'avait déjà raconté que son grand frère vivait chez son père alors que lui vivait avec sa mère. Néanmoins, en deux ans, je ne l'avais encore jamais vu. Je souris davantage. « Disons qu'il a hérité des meilleurs gênes contre toi, pauvre Ethan. » Mon ami me tire la langue avant d'éclater de rire de nouveau. « La ferme Clau. » Je ris de nouveau mais en même temps, je suis curieuse. J'aimerais qu'Ethan m'en dise un peu plus sur son frère. « Comment s'appelle-t-il ?? » Il relève les yeux de son bouquin une nouvelle fois, esquissant un sourire en coin. « Noah, il a seize ans, une copine & il n'est pas intéressé par les gamines. » Je lui tire la langue à mon tour. Dans mon fond intérieure, je ne peux m'empêcher d'espérer. J'aurai ce mec, coûte que coûte.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Et merde, il est plus de deux heures du mat' & je ne suis toujours pas rentré chez moi. Ça m'apprendra aussi à laisser Ethan me convaincre d'écouter l'un de ses satanés films d'horreur. Au bout du compte, J'ai finit par m'endormir sur son lit & je n'ai pas vu l'heure. Mes parents vont me tuer, c'est certain. Heureusement qu'on demeure dans la maison voisine. À pas de loup, je quitte la chambre d'Ethan en prenant garde de ne pas le réveiller à son tour. Je m'aventure doucement dans le couloir afin de prendre les escaliers, mais pile à cet instant, je sens une main se poser contre mon épaule en même temps qu'une voix amusée. « Mon frère est à ce point nul au lit !? » Je fais rapidement volte-face, tombant nez à nez avec un Noah au regard amusé, torse nu & à peine vêtu d'un boxer. S'il ne faisait pas aussi noir dans la maison, je crois que j'en rougirais de honte. « Je.. je ne sors pas avec Ethan. » Il me sourit un peu plus. « Je sais. Il m'a expliqué ça de long en large il y a deux ans quand je t'ai vu pour la première fois. Mais bon, parfois l'amitié ça dérape... » Il m'avait remarqué aussi dans la cuisine !? J'ai peine à y croire, je n'avais que douze ans à l'époque après tout. Je sens un sourire niais se dessiner sur mon visage & je ne peux pas le retenir. Pour vu qu'il ne le remarque pas. « Tu t'appelle Claudia, c'est ça ?? » Je n'arrive pas à lui répondre, alors je me contente de hocher la tête. Il me sourit de nouveau. « Je sais que c'est peut-être pas l'occasion idéal pour te demander ça, surtout vu l'heure, mais accepterais-tu de sortir avec moi un soir ?? » Je tente au maximum de contenir ma joie. En fait, j'arrive pas à y croire. « Bien sûr. » Il me sourit une nouvelle fois & je me sens fondre. Je m'en fiche qu'il ait déjà dix-huit ans & moi quatorze. Je m'en fiche de ce que diront mes parents. C'est ;a première fois que j'ai un vrai rancard & je compte bien veiller à ce que ce soit parfait.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ça fait trois ans & demi. Trois années de pure bonheur que j'ai vécue dans les bras de Noah. Les choses ont commencés lentement. Nous avons fait quelques petites sorties pour apprendre à se connaître, mais au bout du compte, nos sentiments l'un pour l'autre étaient trop forts. C'est lui qui m'a tout apprit. Il a été le premier, dans tout les domaines & aujourd'hui, je peux me dire qu'il me comble bien au-delà des mots. Assise bien confortablement sur le porche de la maison familiale, j'attend qu'il vienne m'y rejoindre. Je me doute déjà de ce qui le retarde. Ethan a un don unique pour nous embêter, mais en fin de compte, je sais qu'il agit ainsi pour mon bien. Ça ne doit pas être facile à tout les jours de se dire que notre grand frère sort avec notre meilleure amie. Au bout du compte, je voit Noah sortir de la maison de sa mère, un air un peu grave sur le visage. Mon sang ne fait qu'un tour au moment où je me relève du sol. « Ya un truc qui va pas ?? » Esquissant un faible sourire, il prend mes mains dans les siennes & il m'entraîne avec lui à me rasseoir au sol. Il patiente quelques secondes & il finit par rouvrir la bouche. « Ya un truc dont j'aurais peut-être dû te parler avant. Tu risque de peut-être m'en vouloir mais je veux que tu sache que ça me tiens beaucoup à coeur. » Je ne dis mot, préférant le laisser poursuivre. « J'ai décidé de m'enrôler dans l'armée. J'en ai marre de Londres & de sa tranquillité. J'ai besoin de me sentir utile & d'apporter quelque chose dans ce monde. » J'en reste sans mot. L'armée ?? Mais c'est vachement loin ça. En même temps, je n'ai aucune envie de le brimer dans ses convictions. Il a le droit de réaliser tous ses rêves. Il m'a bien soutenue lorsque j'ai décidée d'envoyer ma candidature en fac de médecine. Je me dois d'être compréhensive aussi. Je m'efforce de lui sourire d'un air attendrit, serrant davantage ses mains dans les miennes. « Tu pars quand ?? » « Demain soir. Il y a un avion qui décolle en direction des États-Unis & de là, on partira vers l'Irak. » Cette fois, je ne peux pas sourire. J'en suis toute bouleversée. Je sens ses mains qui caressent doucement les miennes, mais je ne peux me résoudre à replonger mon regard dans le sien sans éclater en larmes. C'est lui qui vient doucement poser sa main sous mon menton pour glisser ses yeux dans mes prunelles. « Je n'en ai que pour quatre mois Claudia. En attendant, Ethan m'a juré qu'il prendrait soin de toi & qu'il te protégerait. Et à mon retour, on sera enfin ensemble, je ne te quitterai plus. » Il marque une pause & soupir d'un air effrayé. « Tu m'attendras, pas vrai ?? » Cette fois, je fond en larmes, venant m'accrocher fermement à ses bras dans lesquels je me blottie. « Évidement. » Mes lèvres glissent contre sa mâchoire, se frayant un chemin jusqu'aux siennes que j'embrasse fiévreusement. Il prolonge notre étreinte pendant de longues secondes avant de se reculer, glissant sa main contre ma joue. « Je t'aime. » Ces mots me font sourire malgré les larmes qui envahissent encore & toujours mon visage. « Je t'aimerai toujours. » Je sais que les prochains mois ne seront pas faciles. Il y aura des hauts & des bas, mais au bout du compte, je sais que tout se terminera bien. On se retrouvera toujours, quoi qu'il arrive.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Comment ça a pu arriver ?? Comment j’ai fait pour me mettre dans une situation pareille ?? Assise sur mon lit, je prends ma tête entre mes mains, essayant tant bien que mal de retenir le cri de panique qui menace de sortir de ma bouche à tout moment. Mes rêves sont brisés. Jamais je ne pourrai devenir le grand médecin dont j’ai rêvée. Jamais je ne pourrai vivre ma jeunesse à fond. Tout s’est écroulé au moment où j’ai vu la petite icône positif se dessiner sur le test de grossesse. Et portant, Noah & moi avons toujours prit nos précautions. Nous avons toujours veillé à ce que ça n’arrive pas. Le pire dans tout ça, c'est qu'à l'heure actuelle, il est à des milliers de kilomètres de moi. Je ne peux pas lui en parler. Je ne sais même pas comment il risque de réagir face à ça. De son côté, il a vingt-deux ans. Il est peut-être prêt à ça, mais moi, je n'ai même pas encore dix-huit ans. Qu'est-ce que je suis censée faire. Pile au moment où j'allais lui téléphoner, je vois Ethan arriver dans le cadre de ma porte.. le visage couvert de larmes. Mais qu'est-ce qui lui arrive ?? Pourquoi est-il à ce point anéantis ?? Tentant tant bien que mal de cacher mon état de panique, je me concentre plutôt sur mon meilleur ami. Il semble avoir beaucoup plus besoin de moi en ce moment que du contraire. « Qu'est-ce qui ne va pas Ethan ?? » Je viens à peine de me relever de mon lit qu'il se jette dans mes bras, me serrant fortement contre lui en pleurant au creux de mon cou. Je le serre doucement dans mes bras, laissant mes doigts caresser tendrement ses cheveux bouclés. La panique me gagne moi aussi peu à peu. Mais qu'est-ce qui peut bien le mettre dans un état pareil ?? Je ne tarde pas à le savoir. Mon ami d'enfance finit par se séparer de mon étreinte, me tendant une petite enveloppe jaune. J'en sors la lettre qui y est & la déplit. Aussitôt, trois mots me sautent aux yeux & me déchirent le coeur en mille miettes. mort au combat. Ce n'est pas possible. Pas Noah. Pas mon Noah. Je porte aussitôt ma main à ma bouche & fond en larmes à mon tour. Ethan vient aussitôt me reprendre dans ses bras en me berçant, recommençant à pleurer à son tour. On reste blottis l'un contre l'autre pendant le longues minutes, jusqu'à ce que nos larmes se soient un peu calmés. Puis, mon ami m'entraîne avec lui sur mon lit où on s’assoit. Il prend mon visage entre ses mains avec douceur. « Il t'aimait Clau. Il ne voudrait pas que tu te mette dans un état pareil pour lui. » S'il savait que je n'ai pas que la mort de mon petit-ami en tête, il comprendrait peut-être ma panique. « Non, Ethan, il n'y a pas que ça. Je... » Je dois lui dire. J'avais prévue d'en parler à mes parents avant toute chose, mais je ne peux plus reculer maintenant. Je respire profondément & replonge mon regard dans les yeux pâles de mon meilleur ami. « Je suis enceinte. » Rien. Le silence. Ethan ne dit pas le moindre mot. Si bien que je ne peux m'empêcher de fondre en larmes une nouvelle fois. Cette fois, il réagit, venant me serrer dans ses bras. « Ça va aller Claudia. Ça va aller. » Je ferme les yeux, me laissant bercer par les battements de son coeur & par sa voix rassurante. Je me calme doucement & je le laisse reprendre mon visage entre ses mains. « Tu sais ce que tu compte faire ?? » Je soupire légèrement, me mordant fortement la lèvre inférieure. « Je ne peux pas avorter. Je n'en serai jamais capable. Tant qu'à l'adoption, c'est... » Hors de question. Je ne voulais pas confier mon enfant à des étrangers sans savoir s'il serait bien traité ou pas. Ethan relâche mon visage, venant inspirer à son tour. « tu veux le garder alors ?? » Je me contente d'hocher la tête, baissant mon regard au sol. Je m'attend à ce qu'il me hurle dessus que je suis folle, que je suis beaucoup trop jeune pour être mère, mais c'est tout le contraire. Je sens plutôt ses doigts s'emparer des miens & les serrer légèrement. « D'accord, alors je te soutiendrai du mieux possible. » Il marque une pause, la voix chargée d'émotions. « J'ai juré à mon frère que je prendrais soin de toi & je compte bien tenir ma promesse. » Une nouvelle fois, il m'enlace & on pleure ensemble. Quelle tragédie. Je viens de perdre l'homme que je devais épouser & en plus, je m'apprête à devenir mère sans même savoir ce que l'avenir me réserve.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Mes parents ont bien réagit à l'annonce de ma grossesse. Certes, ils me trouvaient bien jeune, mais ils comprenaient que je puisse vouloir garder cet enfant. Après tout, il s'agissait du fruit de l'amour entre Noah & moi. Ethan a aussi tenu sa promesse. Il m'a soutenu tout au long de ma grossesse, demeurant toujours le vieil ami qui avait toujours tellement compté à mes yeux. Finalement, le grand jour arriva. Comble du malheur, mes parents sont en déplacement & ne peuvent donc pas être à mes côtés. Un peu en panique, je téléphone à Ethan qui sort instantanément de chez lui pour venir me chercher. Le trajet jusqu'à l'hôpital me paraît interminable, & le chemin vers la salle d'accouchement encore plus. Je dois expliquer au moins un milion de fois aux infirmières qu'il se s'agit pas de mon petit copain mais plutôt de l'oncle de mon bébé. Pour sa part, Ethan semble s'en amuser. J'ai envie de l'étrangler à cet instant. Comme si on pouvait rire dans un moment pareil !! Pendant toute mes contractions, je me dis que je n’y arriverai pas. Que je ne suis pas faite pour être mère maintenant & que j'ai fait une terrible erreur. Mais dès que je pose les yeux sur ce petit être, j’ai un coup de foudre total. Ma magnifique petite fille. Ce petit ange dont je ne peux plus me passer. Je ne peux m’empêcher d’éclater en sanglots dès que je la vois. Ethan aussi verse une petit larme d'ailleurs. Ça, ça m’a bien fait marrer par contre. Je sais que l’émotion doit être assez intense pour lui aussi. Nous sommes amis depuis tellement longtemps tout les deux, & c’est lui qui m’a soutenu pendant toute ma grossesse. Il ne fait nulle doute qu’il doit être très attaché à ce petit être lui aussi. « Tu sais comment tu vas l'appeler ?? » J'esquisse un sourire attendrie en posant les yeux sur ma fille. Ses larmes de naissance se sont calmées & elle me fixe avec attention. « Kiara. » Ethan sourit à son tour, caressant doucement la petite main du bébé. « Kiara. C'est jolie. » Je repose mon regard sur lui & je lui souris pendant qu'il embrasse légèrement le petit front de ma fille. Pour la première fois en neuf mois, je me sens bien. J'ai beau n'avoir que dix-huit ans & me sentir encore dépassée par les événements, je sais que tout se passera bien. J'ai une petite fille adorable & en parfaite santé & j'ai une famille géniale. Je ne pourrais rien demander de plus.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Six années se sont écoulées. Six années de pure bonheur avec la petite fille la plus parfaite du monde. Kiara est un ange. Elle est tout ce qui manquait pour faire de ma vie un rêve. Elle a débutée l'école depuis peu de temps & elle se montre très curieuse d'apprendre de nouvelles choses. Souvent, je m’assoie avec elle dans son lit & je lui parle de son père. Je sais que ça lui fait plaisir d'en savoir plus sur l'homme qu'hélas, elle en connaîtra jamais. De mon côté, je n'ai jamais atteins mon rêve de devenir médecin spécialisée, mais au moins, je n'en suis pas loin. J'ai finalement fait des études en soins infirmiers & je suis devenue infirmière. Je demeure tout de même dans mon domaine tout en ayant des horaires plus flexibles pour m'occuper de ma fille. Ce soir, je suis en congé. Comme il est assez rare que je sorte seule de mon côté, j'ai demandée à ma voisine de garder Kiara pour la soirée. De cette façon, je pourrai passer un peu de temps en tête à tête avec Ethan. Et oui, mon meilleur ami fait toujours parti de ma vie. Avec toutes les épreuves que nous avons traversés l'un avec l'autre, je ne me verrais plus vivre sans sa présence dans ma vie. Il est mon indispensable. En même temps, Kiara adore son oncle donc raison de plus pour l'inviter régulièrement à la maison. Ce soir, on a décidé d'aller faire un tour en boîte. Après tout, malgré le bonheur que peut m'apporter ma petite fille dans ma vie, je dois admettre que j'ai mis ma jeunesse au placard assez tôt. Je n'ai pas fêtée mon dix-huitième anniversaire en boîte de nuit, comme le font la plupart des jeunes filles de mon âge. On y passe des heures, à prendre des verres, à danser & à rire. J'avais vraiment besoin de cette soirée. C'était le petit coup de pouce qu'il me fallait pour recommencer ma semaine en beauté. On finit par prendre un taxi, ayant un peu trop bu pour rentrer à l'aide de nos voitures. Je fais un saut chez Ethan afin de terminer la soirée. Sous les effets de l'alcool, je ris un peu trop fort & il me fait signe de me taire, rigolant tout de même tout autant. On finit par s'écrouler sur le canapé & je pose ma tête contre son épaule. Je sens ses doigts caresser mes cheveux & je ferme instinctivement les yeux. « Je risque de m'endormir si tu fais ça. » Il échappe un léger rire & je soupir de bien-être. Mon cerveau se met à penser très rapidement. Disons qu'étant enfant, je ne m'attendais pas à avoir un tel mode de vie, ça, c'est claire. « Dis, Ethan, est-ce que tu as l'impression qu'on a réussi nos vies toi ?? » Il se décolle légèrement de moi & croise mon regard du sien. « Absolument. » Ses doigts viennent se croiser aux miens & je les serre un peu plus fort. « Claudia, tu es une mère géniale. Ne laisse jamais personne te dire le contraire. » Un léger sourire étire mes lèvres. « Merci. » Je m'étire légèrement pour poser mes lèvres contre sa joue mais malencontreusement, c'est le coin de ses lèvres que je rencontre. Un léger malaise m'envahit. J'ai envie de m'excuser mais soudainement, il pose les yeux sur moi. Son regard est différent. Pas comme auparavant. On se dévisage ainsi pendant de longues secondes & finalement, je vois son visage se rapprocher du mien. Je sais que c'est mal. Je sais que je risque de le regretter demain, mais pour ce soir, j'en ai envie. Nos lèvres se touchent. On s'embrasse, d'abord tendrement, puis de plus en plus passionnément. Je sens mon souffle s'accélérer au moment où je laisse mes doigts s'insinuer dans ses doux cheveux bouclés. Ses bras glissent autour de ma teille & il me soulèvent du canapé pour m'entraîner vers sa chambre. Une nouvelle fois, un élan de culpabilité m’envahit, mais il s'échappe au moment où je sens les lèvres d'Ethan glisser sur mon cou. Je sais parfaitement que je devrais stopper tout ça maintenant mais c'est trop bien. J'ai besoin de cette tendresse ce soir. Celle de la personne qui a toujours prit la plus grande place dans ma vie.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Je me réveille quelques heures plus tard, un peu dans les vapes. Woooow, mais qu'est-ce qui vient de se passer ?? Pourquoi je suis nue moi ?? Il me suffis de tourner légèrement les yeux pour avoir la réponse. J'ai couchée avec Ethan. Avec mon meilleur ami. Avec la personne que j'ai toujours considérée comme un membre de ma famille. Mais qu'est-ce qui m'a prit !? Un peu honteuse & craignant surtout de lui redresser la parole après ce qu'on vient de faire, je me retire lentement du lit, cherchant à tâtons mes vêtements au sol. Je me rhabille rapidement avant de reposer mon regard sur lui. Il dort à poing fermé. On dirait un ange, & une nouvelle fois, je me surprend à le trouver magnifique. Faut croire que j'ai beaucoup trop bue ce soir. Je délire complètement. Bordel, c'est Ethan, mon meilleur ami, le petit frère de Noah. Je ne peux pas tomber amoureuse de lui. Je ne peux pas. Cette pensée à l'esprit, je sors discrètement de la chambre & je me dirige à la cuisine où j'attrape un morceau de papier. J'hésite, mais je finis par y griffonner les mots suivants :: « Je ne peux pas. » Et je sors finalement de son appartement. J'ai besoin de retourner à ma vie, J'ai besoin de retrouver ma fille & d'oublier cette nuit qui n'aurait jamais dû être.

PRÉNOM OU PSEUDO : Chouquette. mooh SEXE : Bah fille banane !! Suspect ÂGE : 22 printemps. VILLE : Québec POWAA. superman COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En me baladant un peu partout. yes POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce qu'il semblait trop bien ce forum quoi !! lit QUE PENSES-TU DU FORUM ?  coeuur FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 à 7 sur 7, dépendant de ma job. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : EWuh.. I love you ?? mooh

Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]CRYSTAL REED,[/b] Claudia W. Elwing

Dernière édition par Claudia W. Elwing le Jeu 1 Mai - 0:17, édité 6 fois
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]   Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:54

bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous  wahou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]   Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:35

la magnifique crystal  respect 
bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fichette  ~~ si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour toi  câlin1 I love you yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]   Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:12

Merciii beaucoup !! I love you 
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]   Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:20

AAAAAAAAW CRYSTAL mooh
Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix. I love you
Bon courage pour ta fiche, le staff est là pour toi en cas de besoin. sweet
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]   Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:31

crystal la magnifiiiqqquuuueee respect lèche string
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]   Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:18

Merciiii les filles !! mooh 
Voilà, fiche terminée !! yes 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]   Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:29

Bienvenue ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]   Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:44

BIENVENUE A BORD !
Par les pouvoirs d'admin trop puissante qui me sont confier, je te valide. Excellente fiche, et excellent choix d'avatar.. Tu peux à présent te balader parmi nous en toute sécurité et faire toute les demandes et fiches que tu veux ! Bon jeu parmi nous :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]   Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Icon_minitime

Claudia ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1