|
| wade ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.. muhaha | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: wade ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.. muhaha Lun 17 Déc - 19:39 | |
| TimotéWadeKinsella FICHE D’IDENTITÉ - NOM : Kinsella.
- PRENOMS : Timoté, Wade.
- DATE DE NAISSANCE : le 23 mai 1992.
- LIEU DE NAISSANCE : Londres .
- ORIGINES : Américain, Français, Anglais.
- ORIENTATION : Hétérosexuel.
- STATUT : Célibataire.
- FAMILLE : Une petit soeur que je protège trop, une mère adorable et un pére que je déteste.
- ETUDES/METIER : Etude pour devenir barman.
- GROUPE : Tower Bridge.
| | hereismystoryJe me sers encore un petit verre de whisky avant de prendre place sur une chaise plutôt confortable et amener mon journal près de moi, je prends un stylo qui était dans sur le bureau en face et je commence à écrire après avoir longuement fixé cette grande page blanche et d'avoir légèrement soupiré pour me détendre.
Cher journal, je le vis de plus en plus mal. Je sais que tout est entièrement de ma faute mais c'est horrible de vivre avec ça sur la conscience, pour certains hommes ce n'est rien ou alors ils s'en foutraient complètement mais moi pas, je crois que j'ai vraiment été con de faire ça. Si seulement j'avais le moyen de retourner en arrière je n'hésiterais pas une seconde à le faire. Je ne suis pas un mauvais gars, je peux paraître machiavélique, prétentieux ou même égoïste mais pas au point de faire ce que j'ai faits. Pourtant quand j'étais petit on a toujours dit a mes parents que j'étais un petit garçon adorable, calme et surtout poli... mais qu'est-ce que je suis devenu ? Pourquoi je suis comme ça ? Qu'est-ce qui m'a fait changer ? Peut-être mon père ? Ça ne m'étonnerait vraiment pas... C'est l'homme le plus méchant que je connaisse, il a tellement mal traité ma mère ainsi que moi que je ne sais même pas si continuer à l'appeler "papa" c'est juste. Certes a l'école et au collège j'étais loin d'être une lumière, mes résultats et mon comportement étaient loin d'être grandiose mais il faut dire que mon père ne m'aidait pas que ça s'arrange au contraire, il ne faisait qu'empirer les choses... Mon père était un alcoolique et incontrôlable même quand il était sobre il était "dangereux", j'avais peur de mon père et ma mère encore plus. Ma mère a toujours essayé de l'aider à se guérir de cette maladie mais jamais il n'l'a écouté, il est resté comme il était et dès que ma mère ne lui obéissait il la frappait. Je me souviens encore d'un soir où mon père était sobre ce qui m'avait d'ailleurs surpris parce qu'il ne se passait pas un soir sans qu'il touche à une bouteille de whisky, il s'est approché de ma mère et s'est jeté sur elle sans aucune raison, j'avais huit ans au début je n'avais pas compris qu'il lui faisait du mal jusqu'à ce que ma mère s'écroule au sol en larmes. Il n'était pas seulement alcoolique mais violent ! Quand j'ai atteint l'âge d'être majeur et de faire ma vie je suis allé dénoncer mon père à la police, je m'en suis voulu pendant un certain moment mais ensuite la douleur et la culpabilité ont disparu... pourquoi ? parce que je savais qu'il le méritait ! Mon enfance était loin d'être amusante, je l'accorde...
Cette partie de ma vie est encore moins amusante. J'ai quitté ma maison et ma mère à l'âge de vingt ans, je ne comprenais pas comment celle-ci pouvait m'en vouloir d'avoir dénoncé mon père a la police.. l'amour qu'elle lui portait la rendait aveugle, à croire qu'elle n'avait pas assez reçu de coup ! Bref... je décide de m'installer à NY et de devenir barman, un métier qui m'a toujours plus parce que je suis un grand fêtard et que j'aime le monde de la nuit ! Être dans une boîte de nuit et servir des cocktails ou autres tout en dansant et en draguant *muhaha * c'était sympathique... D'ailleurs c'est grâce à cela que j'ai attiré l'oeil d'une femme tout particulièrement charmante, certes elle était plus âgé que moi mais j'ai toujours eu un faible pour les femmes un peu plus âgées... Je crois qu'elle a fait exprès de passer toute la soirée au bar et à me réclamer toujours pour que ce soit moi qui lui serve un verre. C'était très flatteur je dois avouer et puis elle me plaisait bien, je décide de me jeter à l'eau et d’entamer une conversation pour faire plus connaissance. Sa manière d'être me plaisait beaucoup et à la fin de la soirée elle m'a proposé de venir chez elle, je crois que j'aurais été fou de refuser ! J'ai passé la nuit avec elle et à tous les sens du terme, je crois que je n'avais jamais au temps pris mon pied avec une femme, c'était une nuit magique... Nous sommes restés en contact pendant deux semaines, on a du couché ensemble chaque soir que l'on se voyait mais un soir elle m'a annoncé la pire des nouvelles pour un homme de vingt ans qui voulait juste profiter de la vie et prendre son pied avec les femmes, elle était enceinte et en plus elle voulait garder l'enfant... c'était juste impossible pour moi d'avoir un enfant et d'être en couple, j'avais beau essayer de la convaincre d'avorter elle refusait tout le temps et elle me disait aussi qu'elle tombait amoureuse de moi... Je n'arrivais plus du tout à gérer cette histoire, j'étais complètement paniqué alors j'ai décidé de disparaître de New York et partir beaucoup plus loin à Londres. Je l'ai laissé tomber je le sais, je m'en veux à mourir maintenant, j'aurais peut-être dû l'aider un peu mieux et me demander si je n'avais pas des sentiments pour elle mais je savais bien que non... Ça fait trois ans que je ne l'ai pas vu, je ne sais même pas si elle l'a gardé où... je ne sais rien en fait et c'est dur de vivre avec ça. Je l'ai sur la conscience même si j'en ai parlé à personne, j'essaye d'oublier tout ça dans les bras d'autres demoiselles et par moments ça marche. |
iamwhoiam Moi, j'ai énormément de défauts... Colérique, Jaloux, Têtue, Déterminé, Sûr de lui, Séducteur, Infidèle, Maniaque, Tête en l'air, Manipulateur, Narcissique, Prétentieux, Changeant, Gourmand, Gaffeur. | ...mais aussi, beaucoup de qualités. Sociable, Drôle, Souriant, Doux, Gentil, Serviable, Intelligent, Ambitieux, Attentionné, Amusant, A l'écoute, Accueillant, Loyal, Impliqué, Ouvert, Rassurant, Optimiste. |
behindthescreen prénom ou pseudo : nono, noémie (: . sexe : fille. âge : 18 ans. ville : muhaha devine ! . comment as-tu connu le forum ? grâce aux partenariats. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? parce que j'ai tout de suite aimer le forum. que penses-tu du forum ? il va être géniale, je pense (: . fréquence de connexion 7/7 sauf en cas d'absence ou autre. quelque chose à ajouter euh non. code du règlement : validé, par Kat' Kat' |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love.
Dernière édition par T. Wade Kinsella le Mar 18 Déc - 21:18, édité 7 fois |
| | |
| Sujet: Re: wade ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.. muhaha Lun 17 Déc - 19:43 | |
| omg ! Jensen quoi je ne peux que dire que c'est un excellent choix d'avatar *-* bienvenue ici, et bon courage pour ta fichette |
| | |
| Sujet: Re: wade ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.. muhaha Lun 17 Déc - 19:49 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: wade ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.. muhaha Lun 17 Déc - 20:02 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: wade ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.. muhaha Lun 17 Déc - 22:17 | |
| Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous. Excellent choix d'avatar
PS: Je voulais validé ton code, cependant ce n'est pas le bon (: |
| | |
| Sujet: Re: wade ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.. muhaha Mar 18 Déc - 9:44 | |
| Bienvenue ici ! Je suis une GRAAAANDE fan de Jensen Ackles ! Alors je veux un lien de fou et je te laisse pas le choix ! *-* Bonne chance pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: wade ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.. muhaha Mar 18 Déc - 20:58 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: wade ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.. muhaha Mar 18 Déc - 21:08 | |
| j'ai validé ton code, et il manque ton groupe =p |
| | |
| Sujet: Re: wade ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.. muhaha Mar 18 Déc - 21:19 | |
| Ah oui c'est parce que j'avais faits une demande pour entrer dans le groupe Voilà j'ai édité. |
| | |
| Sujet: Re: wade ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.. muhaha Mar 18 Déc - 21:22 | |
| exact ! j'avais zappé sorry | TU ES VALIDÉ(E) !Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! . Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure . Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.
Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant . Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir . Deuxièmement, nous avons mis en place un petit guide pour les arrivants. On ne voudrait pas que vous soyez totalement perdus, on n'est pas aussi mauvais quand même . Il se trouve ici et il te permettra de te repérer au niveau des lieux. N'hésite pas à aller y faire un petit tour aussi souvent que tu en auras besoin. Ce guide t'aidera aussi pour le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Troisièmement, tu pourras mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, parce qu'on est tous des gentils au fond . Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles . Quatrièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas . Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces trois dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire. Cinquièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certains. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) . Sixièmement - et dernièrement, enfin -, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande . Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, et n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. .
Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! |
Dernière édition par Katarjina Tsiolkovski le Mer 19 Déc - 15:49, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: wade ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.. muhaha Mer 19 Déc - 14:12 | |
| Bienvenue à toi en retard. -pas bien, pas bien -Je dois dire que Jensen est un excellent choix. Amuse toi bien parmi nous. :D |
| | |
| Sujet: Re: wade ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.. muhaha Mer 19 Déc - 14:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: wade ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.. muhaha | |
| |
| | | | wade ★ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.. muhaha | |
|