AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Dylan - We can't have a rainbow without a little rain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Dylan - We can't have a rainbow without a little rain... Empty
MessageSujet: Dylan - We can't have a rainbow without a little rain...   Dylan - We can't have a rainbow without a little rain... Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:08

DylanAndrew
Henderson

« Girl I'll be thinking about you worldwide » Big Time Rush • Worldwide

FICHE D’IDENTITÉ

• NOM : Henderson
  • PRENOMS : Dylan Andrew
  • DATE DE NAISSANCE : 24 mars 1990
  • LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
  • ORIGINES : Americaine
  • ORIENTATION : Hétéro
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Des parents vivants à Los Angeles, sa seule famille restant avec lui, c'est son chien Fox
  • ETUDES/METIER : Étude en montage video, il fait quelques petits films aussi.
  • GROUPE : Tower Bridge
Dylan - We can't have a rainbow without a little rain... 487311872

hereismystory

Je n'ai jamais vraiment été à ma place à L.A., même si j'y suis né. J'ai beau y avoir passé mon enfance, je n'ai jamais trouvé ce que mes parents aimaient de cette ville. Trop de bruit, trop de gens, trop de stress. je déstais être tout seul dans cette ville. J'avais l'impression que tout le monde était des gens importants. J'ai toujours voulu un frère ou une soeur, mais quand ma mère à fait une fausse couche après m'avoir eu, elle n'a plus voulu d'enfant, de peur de souffrire à nouveau. Elle a été profondement blessé par tout ca, et je n'ai pas osé lui dire que j'aurais aimé avoir un cadet. J'ai quand même été un enfant heureux malgrés tout. j'ai des parents aimant, tout ce que j'ai voulu, sans discussion. J'ai voulu faire de la danse, j'ai fait de la danse, du chant, j'ai fait du chant. J'ai fait des tas et des tas d'activités parascolaires avant de trouver la bonne ( et ce n'était même pas le but du cours!). Mes parents m'avaient inscrit dans un cours de théatre, et j'étais tellement nul que la dame à commencé à me faire jouer des arbres, des rochers et des trucs du genre. Finalement, elle s'est fatiguée et m'a mis à la caméra. Un Noel plus tard, j'étais un vrai caméraman en herbe! Je filmais tout ce qui bougeait et montais les images moi même. C'est là que j'ai choisi ce que je voulais faire plus tard, mais L.A. ne faisait pas partis de mon avenir.

à mes dix-huit ans, j'ai quitté ma famille pour venir m'installer à Londres et suivre des cours à sa presigieuse université. Bien sur, j'allais voir mes parents de temps à autre, mais pas très souvent. Je vis sur le campus et j'adore la ville

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Je suis orgueilleux, et pas qu'un peu. Paresseux aussi, mais qui ne l'est pas? Rancunier, alors ne faites pas de sales coups. Souvent nerveux pour un rien, et quand je dis nerveux, je veux dire par là que je béguai, C'est pour ça que je ne parle à personne la journée d'un examen par exemple. Le seul domaine qui ne me cause aucun problème, c'est avec les filles. Il faut croire qu'elles me calment. Bavard, mais je sais quand m'arrêter. Et souvent les autres disent que je porte beaucoup attention à mon apparence. On dit que je suis dragueur aussi, mais je ne crois pas que ce soit un defaut
...mais aussi, beaucoup de qualités.
On m'a souvent dit que j'étais doué pour écouter les autres, même si je parle beaucoup. Je suis toujours là pour mes amis et ma famille, peu importe la situation (Tu pourrais être coincé en Alaska, je viendrais te chercher!). Je suis honnête et je sais garder un secret. Je suis drôle, optimiste et perfectionniste (même un peu trop...)

behindthescreen
prénom ou pseudo : Cloclosexe : Fémininement fémininâge : 15 ans ville : Québec comment as-tu connu le forum ? Par Serena pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Ca avait l'air sympa!que penses-tu du forum ? Il est sympa! :Dfréquence de connexion au moins 3/7 mais surement plus quelque chose à ajouter Big Time Rush *_* code du règlement : Validé par la sublime et magnifique Dae
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Dernière édition par Dylan A. Henderson le Mar 18 Déc - 20:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dylan - We can't have a rainbow without a little rain...   Dylan - We can't have a rainbow without a little rain... Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:31

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche coeuur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dylan - We can't have a rainbow without a little rain...   Dylan - We can't have a rainbow without a little rain... Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:32

Bon bah, je te re-souhaite encore la bienvenue !
Et puis, c'est un bon choix d'avatar que tu as fais. yes
Bon courage pour ta petite fichounette. smile
Si tu as le moindre soucis ou besoin, le super staff est dans la place, owii ! superman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dylan - We can't have a rainbow without a little rain...   Dylan - We can't have a rainbow without a little rain... Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:01

Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous.
Bon courage pour ta fiche et excellent choix d'avatar.
J'ai au passage validé ton code (:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas a nous contacter !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dylan - We can't have a rainbow without a little rain...   Dylan - We can't have a rainbow without a little rain... Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:27

Bienvenue ici ma caille ! :D
Bonne chance pour ta fiche et je veux un lien de la mort qui tue comme toujours !!! Suspect
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dylan - We can't have a rainbow without a little rain...   Dylan - We can't have a rainbow without a little rain... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:10

Merci vous tous big smile mooh

Je crois que j'ai terminé ma fiche :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dylan - We can't have a rainbow without a little rain...   Dylan - We can't have a rainbow without a little rain... Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:00

TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, nous avons mis en place un petit guide pour les arrivants. On ne voudrait pas que vous soyez totalement perdus, on n'est pas aussi mauvais quand même Very Happy. Il se trouve ici et il te permettra de te repérer au niveau des lieux. N'hésite pas à aller y faire un petit tour aussi souvent que tu en auras besoin. Ce guide t'aidera aussi pour le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements.
Troisièmement, tu pourras mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, parce qu'on est tous des gentils au fond Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Quatrièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas héhé. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces trois dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire.
Cinquièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certains. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, et n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan - We can't have a rainbow without a little rain...   Dylan - We can't have a rainbow without a little rain... Icon_minitime

Dylan - We can't have a rainbow without a little rain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1