AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Empty
MessageSujet: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:23

LUAN-SVEN RICHARDS featuring ASHTON IRWIN

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. QUARTIER : west end/east end. GROUPE : écrire ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? écrire ici. AVATAR : écrire ici.

CARACTÈRE : écrire ici. MANIES : écrire ici.

Dernière édition par Luan-Sven Richards le Dim 20 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:23

I want you to hit the pedal show me you care

Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...).

PRÉNOM OU PSEUDO : écrire ici. SEXE : écrire ici. ÂGE : écrire ici. VILLE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : écrire ici.

Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ,[/b] pseudo du personnage

Dernière édition par Luan-Sven Richards le Dim 20 Avr - 11:35, édité 1 fois
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:30

bienvenue parmi nous et troooooooooooooooooooop bon choix  mooh wahou amoureux3 amoureux réserve-moi un lien please héhé coeur 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:33

T'ES L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS LA PERFECTION T'ES TOUUUUUUUUT JE T'AIME JE T'EPOUSE JE TE FAIS DES BEBES JE respect
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:37

@charlie agagagagaga  héhé wahou bave merci ma belle et avec plaisir  sifflote 
@eliam TOI JE TE FAIT L'AMOUR N'IMPORTE OU H24 7J/7  lit2 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
These little things : luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:44

J'SUIS RADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! groupietaré   sex   lit2  groupie : taré sex lit2 groupie : taré sex lit2 groupie : taré sex lit2 groupie : taré sex lit2 groupie : taré sex lit2 groupie : taré sex lit2 groupie : taré sex lit2
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:04

JE VOUS AI DIT QUOI LES DEUX EXHIBITIONNISTES LA OMG  Aaargh Aaargh Aaargh 

sinon, bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fichette  please t'es trop beau, t'es le meilleur -quand tu veux (a)- et puis on est là h24 donc n'hésite pas  câlin1 I love you yihou 
merci d'avoir choisi notre scénario bordelouuuuuuuuuu  love u 

sweet smile yes Cool Yeaaah amoureux3 ballon coeur câlin1 I love you yihou calin2 youpiiii dance groupie please Yeap aloha respect dance3 ~~ omg  sweet smile yes Cool Yeaaah amoureux3 ballon coeur câlin1 I love you yihou calin2 youpiiii dance groupie please Yeap aloha respect dance3 ~~ omg  sweet smile yes Cool Yeaaah amoureux3 ballon coeur câlin1 I love you yihou calin2 youpiiii dance groupie please Yeap aloha respect dance3 ~~ omg  sweet smile yes Cool Yeaaah amoureux3 ballon coeur câlin1 I love you yihou calin2 youpiiii dance groupie please Yeap aloha respect dance3 ~~ omg  sweet smile yes Cool Yeaaah amoureux3 ballon coeur câlin1 I love you yihou calin2 youpiiii dance groupie please Yeap aloha respect dance3 ~~ omg  sweet smile yes Cool Yeaaah amoureux3 ballon coeur câlin1 I love you yihou calin2 youpiiii dance groupie please Yeap aloha respect dance3 ~~ omg  sweet smile yes Cool Yeaaah amoureux3 ballon coeur câlin1 I love you yihou calin2 youpiiii dance groupie please Yeap aloha respect dance3 ~~ omg  sweet smile yes Cool Yeaaah amoureux3 ballon coeur câlin1 I love you yihou calin2 youpiiii dance groupie please Yeap aloha respect dance3 ~~ omg  sweet smile yes Cool Yeaaah amoureux3 ballon coeur câlin1 I love you yihou calin2 youpiiii dance groupie please Yeap aloha respect dance3 ~~ omg  sweet smile yes Cool Yeaaah amoureux3 ballon coeur câlin1 I love you yihou calin2 youpiiii dance groupie please Yeap aloha respect dance3 ~~ omg  sweet smile yes Cool Yeaaah amoureux3 ballon coeur câlin1 I love you yihou calin2 youpiiii dance groupie please Yeap aloha respect dance3 ~~ omg  sweet smile yes Cool Yeaaah amoureux3 ballon coeur câlin1 I love you yihou calin2 youpiiii dance groupie please Yeap aloha respect dance3 ~~ omg  sweet smile yes Cool Yeaaah amoureux3 ballon coeur câlin1 I love you yihou calin2 youpiiii dance groupie please Yeap aloha respect dance3 ~~ omg  sweet smile yes Cool Yeaaah amoureux3 ballon coeur câlin1 I love you yihou calin2 youpiiii dance groupie please Yeap aloha respect dance3 ~~ omg  sweet smile yes Cool Yeaaah amoureux3 ballon coeur câlin1 I love you yihou calin2 youpiiii dance groupie please Yeap aloha respect dance3 ~~ omg

Dernière édition par Donia-Kai Richards le Dim 20 Avr - 12:06, édité 1 fois
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:05

Oui maman...  -_- 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:04

@donia je t'aime -sauf quand tu as tes règles bc t'es chiante  sifflote -  MDRRRRR MDRRRRR  j'hésiterais pas à te harceler si j'ai besoin  héhé 
@eliam soumis...  sifflote sifflote lit 
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Souriez, dites cheese : luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:45

Tu sais pas encore à qui t'as affaire. Elle serait capable de nous couper les coucougnettes ! Suspect
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:49

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised 
PAS TOUCHE A MES COUCOUGNETTES DODO !  Sad 
et sinon niveau sexytudes, tu es au level 9378484393 ?  bave bave bave sex 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:49

ashton + le scéna  respect respect bienvenue par ici.  héhé 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
Souriez, dites cheese : luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
These little things :

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:50

Luan-Sven Richards a écrit:
@donia je t'aime -sauf quand tu as tes règles bc t'es chiante  sifflote -  MDRRRRR MDRRRRR  j'hésiterais pas à te harceler si j'ai besoin  héhé 

bon, ça revient qu'une fois dans le mois  sifflote MDRRRRR
JE TOUCHE A CE QUE JE VEUX D'ABORD  nah ange 
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Souriez, dites cheese : luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:57

C'est à se demander si t'as vraiment tes règles qu'une fois par mois. Suspect
et oui je viens de me rendre compte que j'avais pas switché de compte il faut le temps que ça monte au cerveau et même que je m'en fous et que je vous fais caca dessus si vous faites un commentaire Very Happy
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:22

Luan-Sven Richards a écrit:
@charlie agagagagaga  héhé wahou bave merci ma belle et avec plaisir  sifflote  
*lui tend un mouchoir*  :arrow: coooooool  Yeaaah wahou hâte que tu aies fini ta fiche pour qu'on en discute gossbo mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:57

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche !
réserve moi un lien aussi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:43

baby luaaaaan yihou
t'es le plus bôoooo ! t'es genre top de la mort qui tue et t'as choisi le scénario parfait  mooh 
bonne chance pour ta fichette !  Yeaaah
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Maintenant adieu respect
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:23

BIEVENNUUUEEEE string
Moi jte dis pas bonne chance avec ta fiche mais bonne chance avec les deux autruches là qui se reconnaitront Rolling Eyes je t'apporte tout mon soutient moral ça va pas être facile  calin4 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:44

:fucku: :fucku: :fucku: 
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
Souriez, dites cheese : luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:01

tu le sais que je t'aime lèche
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:16

FAIS PAS PEUR A L'HOMME DE MA VIE :fucku: Suspect
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:56

vous aurez pas besoin de moi pour ça lèche
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Souriez, dites cheese : luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:22

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?   luan ✩ tu nous entends l'blizzard ? Icon_minitime

luan ✩ tu nous entends l'blizzard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1