AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:01

Absolument pas, tu m'en veux pas hein ? Au pire, j'ai des oréos si tu veux, pour me faire pardonné de passer en touriste ! (a).
Tu as besoin de quelques chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:02

Bah direct avec des Oréos t'es pardonnée ! & Toi tu as besoin de quelque chose ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:09

Bah niveau liens féminin j'ai pas grand chose en fait, hormis confidente, voisine & coloc quoi :')
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:10

J'ai juste confidente et copine de soirée qui sont utilisée donc il reste pas mal de possibilité ^^ Il faut les trouver quoi :P
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:44

Ouuui oui donc le degré du positif tu dis héhé
Je sais pas trop, j'sais jamais haha :p.
Maais on pourrait s'être connu de pleins de manière différente, comme un coup d'un soir sans vraiment de suite, mais on serait resté en contact quand même... Du Nath' quoi Rolling Eyes
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:58

Yes, if you want ! It's good idée (: ! On développe ou pas ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:18

Ouui ouii, you've got une idéee ? I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:50

Alors ; Faut voir si ça plait (: !

Alors : ( Ouaiiii , moi je kiff les alors ! ) Donc , nos deux familles sont aisées mais pas follement non plus. Nos deux pères auraient pus devenir amis & nous infligé des soirée entre pote. Sauf que nous on se serait direct bien entendu. On se verrait sans qu'il se passe rien & puis un soir ( Genre on aurait 16 ans ) & puis il se serait passé des choses ( Bref, pas de détail ) Puis comme j'habite plus chez moi & bien on aurait pus garder contact mais en amis & ( facultatif : un de nous deux espere qu'il se repassera quelque chose un jour. ) abeille
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:58

Oui, puis je vois bien Nath' espérer se refaire Winnie, avec son accord itout. En rp ce serait drôle. ALOOOOOORSS (moi aussi j'aime les alorss uhuh héhé) ça m'parrait parfait hein!

Ps : Mais faut savoir aussi que Nathanael est un coureur de jupons un petit peu insouciant donc ce serait pas quelque chose de sérieux. sushi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:02

T'inquiète :P ! Donc on ce le fait se RP' ? (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:04

Si tu le comme, pas de soucis Rolling Eyes
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:05

Okay , je le fait tout de suite :') ballon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:06

J'oubliait , On se le fait où ? ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:13

Comme tu veuxx (a)
CARTE BLANCHEE héhé

On pourrait le faire chez moi ? -si t'as pas d'idée-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:19

Chez toi alors ^^ !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:26

C'est Ici, au cas où t'aurais pas encore vu big smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:57

Future scénariste et future actrice :o

Il nous faut un lien choupette!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:17

Un lien ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !   Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! - Page 2 Icon_minitime

Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2