| Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Dim 16 Déc - 15:01 | |
| Absolument pas, tu m'en veux pas hein ? Au pire, j'ai des oréos si tu veux, pour me faire pardonné de passer en touriste ! (a). Tu as besoin de quelques chose peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Dim 16 Déc - 15:02 | |
| Bah direct avec des Oréos t'es pardonnée ! & Toi tu as besoin de quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Dim 16 Déc - 15:09 | |
| Bah niveau liens féminin j'ai pas grand chose en fait, hormis confidente, voisine & coloc quoi :') |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Dim 16 Déc - 15:10 | |
| J'ai juste confidente et copine de soirée qui sont utilisée donc il reste pas mal de possibilité ^^ Il faut les trouver quoi :P |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Mer 19 Déc - 12:44 | |
| Ouuui oui donc le degré du positif tu dis Je sais pas trop, j'sais jamais haha :p. Maais on pourrait s'être connu de pleins de manière différente, comme un coup d'un soir sans vraiment de suite, mais on serait resté en contact quand même... Du Nath' quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Mer 19 Déc - 12:58 | |
| Yes, if you want ! It's good idée (: ! On développe ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Mer 19 Déc - 13:18 | |
| Ouui ouii, you've got une idéee ? |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Mer 19 Déc - 13:50 | |
| Alors ; Faut voir si ça plait (: ! Alors : ( Ouaiiii , moi je kiff les alors ! ) Donc , nos deux familles sont aisées mais pas follement non plus. Nos deux pères auraient pus devenir amis & nous infligé des soirée entre pote. Sauf que nous on se serait direct bien entendu. On se verrait sans qu'il se passe rien & puis un soir ( Genre on aurait 16 ans ) & puis il se serait passé des choses ( Bref, pas de détail ) Puis comme j'habite plus chez moi & bien on aurait pus garder contact mais en amis & ( facultatif : un de nous deux espere qu'il se repassera quelque chose un jour. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Mer 19 Déc - 13:58 | |
| Oui, puis je vois bien Nath' espérer se refaire Winnie, avec son accord itout. En rp ce serait drôle. ALOOOOOORSS (moi aussi j'aime les alorss uhuh ) ça m'parrait parfait hein! Ps : Mais faut savoir aussi que Nathanael est un coureur de jupons un petit peu insouciant donc ce serait pas quelque chose de sérieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Mer 19 Déc - 14:02 | |
| T'inquiète :P ! Donc on ce le fait se RP' ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Mer 19 Déc - 14:04 | |
| Si tu le comme, pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Mer 19 Déc - 14:05 | |
| Okay , je le fait tout de suite :') |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Mer 19 Déc - 14:06 | |
| J'oubliait , On se le fait où ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Mer 19 Déc - 14:13 | |
| Comme tu veuxx (a) CARTE BLANCHEE On pourrait le faire chez moi ? -si t'as pas d'idée- |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Mer 19 Déc - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Mer 19 Déc - 14:26 | |
| C'est Ici, au cas où t'aurais pas encore vu |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Jeu 27 Déc - 16:57 | |
| Future scénariste et future actrice :o
Il nous faut un lien choupette! |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! Jeu 27 Déc - 23:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! | |
| |
|
| |
| Winnie ♦ - Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice ! - Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches ! | |
|