AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

egyptian princess ∞ BASTET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

egyptian princess  ∞ BASTET. Empty
MessageSujet: egyptian princess ∞ BASTET.   egyptian princess  ∞ BASTET. Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:52

Moi. Je m'aime.  mooh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: egyptian princess ∞ BASTET.   egyptian princess  ∞ BASTET. Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:53

Les hommes, je les aime d'amour.  mooh

à ajouter.
Erwan C. James + le futur mari, amour non assumé, complexe.
Phoenix J. Blackburn + le protecteur, déception.

Dernière édition par Héria-Bastet S. Âmheh le Jeu 5 Juin - 17:30, édité 2 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: egyptian princess ∞ BASTET.   egyptian princess  ∞ BASTET. Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:53

Et les filles, je les aime en folie, mes copines.  mooh 
Invité
Anonymous

A vous, mes chatons  amoureux3 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : egyptian princess  ∞ BASTET. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: egyptian princess ∞ BASTET.   egyptian princess  ∞ BASTET. Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:05

je peux ? mooh lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: egyptian princess ∞ BASTET.   egyptian princess  ∞ BASTET. Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:37

Avec grand plaisir !  lèche Barbie est tellement belle  mooh please 
qu'est ce qui te ferait plaisir ?  wahou 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
These little things : egyptian princess  ∞ BASTET. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: egyptian princess ∞ BASTET.   egyptian princess  ∞ BASTET. Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:21

j'avoue yes et au festival de Cannes elle était juste radieuuuuuuse ^^ mais Adelaide est tout aussi magnifique mooh 
du positif lèche tu as besoin d'un truc en particulier ? sweet 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: egyptian princess ∞ BASTET.   egyptian princess  ∞ BASTET. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:07

Je viens de réaliser que je ne t'avais pas répondu, honte à moi !  afraid toutes mes excuses  please

Au festival de Cannes elle était encore plus magnifique que d'habitude ! respect respect   Son regard de braise, son maquillage, ses cheveux ...  rip 

On est deux bombasses enfaite.  Cool sifflote 

Et bien niveau fille j'ai tout de libre !  mooh On pourrait se faire un lien de la mort  ^^ ta Charlie est ici depuis longtemps ?
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill

Spoiler:

MessageSujet: Re: egyptian princess ∞ BASTET.   egyptian princess  ∞ BASTET. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:22

c'est pas grave je t'en veux pas yes 
j'avoue mon dieu elle m'a fait baver mais ça m'a dégoûté tous ses gens qu'on dit qu'elle avait grossi et qu'elle se la pétait trop ... wooooh les gars c'est le festival de Cannes Bête  Bête ses tenues étaient juste parfaites amoureux3 
Depuis 6 ou 5 ans je crois yes et avec Erwan on est partis sur le fait que Charlie joue les cupidons et fasse en sorte qu'Hériat cesse de cacher ses sentiments, donc ce serait forcément du super positif mooh 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: egyptian princess ∞ BASTET.   egyptian princess  ∞ BASTET. Icon_minitime

egyptian princess ∞ BASTET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1