| egyptian princess ∞ BASTET. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: egyptian princess ∞ BASTET. Ven 18 Avr - 19:52 | |
| Moi. Je m'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: egyptian princess ∞ BASTET. Ven 18 Avr - 19:53 | |
| Les hommes, je les aime d'amour. à ajouter. Erwan C. James + le futur mari, amour non assumé, complexe. Phoenix J. Blackburn + le protecteur, déception.
Dernière édition par Héria-Bastet S. Âmheh le Jeu 5 Juin - 17:30, édité 2 fois |
|
| |
| Et les filles, je les aime en folie, mes copines. |
|
| |
| A vous, mes chatons |
|
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| |
| |
| Sujet: Re: egyptian princess ∞ BASTET. Lun 26 Mai - 17:37 | |
| |
|
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: egyptian princess ∞ BASTET. Mar 27 Mai - 9:21 | |
| j'avoue et au festival de Cannes elle était juste radieuuuuuuse mais Adelaide est tout aussi magnifique du positif tu as besoin d'un truc en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: egyptian princess ∞ BASTET. Jeu 5 Juin - 13:07 | |
| |
|
| |
- Spoiler:
| Sujet: Re: egyptian princess ∞ BASTET. Jeu 5 Juin - 23:22 | |
| c'est pas grave je t'en veux pas j'avoue mon dieu elle m'a fait baver mais ça m'a dégoûté tous ses gens qu'on dit qu'elle avait grossi et qu'elle se la pétait trop ... wooooh les gars c'est le festival de Cannes ses tenues étaient juste parfaites Depuis 6 ou 5 ans je crois et avec Erwan on est partis sur le fait que Charlie joue les cupidons et fasse en sorte qu'Hériat cesse de cacher ses sentiments, donc ce serait forcément du super positif |
|
| |
| Sujet: Re: egyptian princess ∞ BASTET. | |
| |
|
| |
| egyptian princess ∞ BASTET. | |
|