AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.  Empty
MessageSujet: Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.    Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:27

WinnieColeenPearce

« 'Cause you are my Summer Love ♥» One Direction • Summer Love

FICHE D’IDENTITÉ

• NOM : Pearce.
  • PRENOMS : Winnie Coleen
  • DATE DE NAISSANCE : 16 Mai 1990.
  • LIEU DE NAISSANCE : Londre.
  • ORIGINES : Anglaise
  • ORIENTATION : Hétéro.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : . Une soeur plus que trop envahissante et des parents trop collants. Ma famille c'est comme le chewing Gum plus tu tire dessus , plus elle s'accroche !
  • ETUDES/METIER : Journaliste.
  • GROUPE : River Thames.
Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.  Nr10n9

hereismystory

Winnie , 20 ans, enchantée. Déjà on ne se moque pas de mon prénom, le jour ou ma mère m'a appelée comme ça elle n'était pas très bien. Elle pouvait, elle venait de voir mon magnifique visage, c'était le mercredi 16 mai 1990. Inutile de nier , le 16 mai, tu pensera à moi et à ma beauté. Pour être belle, il faut penser que l'on est belle. Ma mère m'a toujours dit que j'était splendide, par contre elle on ne peux pas dire qu'elle est magnifique par contre. Mon père non plus n'est pas très beau, mais c'est bien connus : moins et moins font plus ! Je n'ai jamais aimée les maths , moi je suis meilleure en Anglais. Pas comme ma soeur, elle c'est une bosseuse acharnée mais moi et mon cerveau supérieur n'avont pas besoins de travailler autant qu'elle. Mes parents aussi sont travailleurs mais ce sont les faibles qui font des efforts. Les seuls efforts que j'ai jamais fait c'est quand j'avait quatre ans et que ma mère venait de m'acheter ma première poupée et une petite fille voulait joué avec moi, j'ai fait un effort je lui ai simplement dit " Désolé, j'ai pas trop envie " Alors que sinon je l'aurait écartés de mon chemin furtivement en la traitant de moins que rien. La deuxième raison pour laquelle je suis capable de faire des efforts sont mes amis. Ils me supportent déjà à longueur de temps alors si je ne faisais rien pour eux il me laisserait surement tomber. Je n'ai jamais été très populaire et j'ai pas franchement envie de l'être, moi je suis bien comme je suis et je n'ai pas besoins d'autres esclaves , pardon, amis. Oui, Oui, je sais, jusque là vous vous dites : " Oh mais c'est qu'elle n'aura pas de cadeaux à noël cette petite ! " Mais je vais vous montrez mon côté gentil. Une fois ma soeur à fuguée. Qui c'est démennée pour la retrouver c'est Winnie bien sûr ! Elle était cachée dans une poubelle près du lycée. Puis quand ma mère et mon père se disputaient sans cesse, j'étais toujours là pour les rabibocher. Finalement je ne suis peut-être pas si méchante et arrogante que j'en ai l'air.

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Jalouse , possésive, arrogante , fénéante, flemmarde, folle , égoïste, désordonnée, anxieuse.
...mais aussi, beaucoup de qualités.
Responsable , fidèle , coeur d'artichaux , sensible , j'ai le sens de la famille et des amis, donneuse de sourire.

behindthescreen
prénom ou pseudo : Mary. sexe : Féminin. âge : 15 ans. ville : Rennes. comment as-tu connu le forum ? Grâce à une pub. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Parce que c'est beauuuu. que penses-tu du forum ? Beau design & bon concept. fréquence de connexion 4/7. quelque chose à ajouter nop. code du règlement : code validé par le magnifique, sublime et fantastique .. démon ;p.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Dernière édition par Winnie C. Pearce le Sam 15 Déc - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.  Empty
MessageSujet: Re: Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.    Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:51

Bienvenue à toi parmi nous ! :D
Leighton est un bon choix je trouve. smile
Concernant la validation, tout comme Marion avant toi, le code du règlement n'est pas le bon. Relis bien le règlement, tu te rendras compte de ton erreur avec facilité je pense. ^^
Après, ta présentation est parfaite donc, elle sera vite validée une fois le code modifié. :) Aussi, si tu as besoin, n'hésite pas une seule seconde. Le super staff est dans la place. superman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.    Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:55

Haaaaaan , la honte non
Corrigé & merci pour tout (: !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.    Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:06

Ce n'est pas une honte, juste un manque d'attention. :)
Et je dois encore faire mon chieur en disant que le code n'est pas complet. x/
-parfois, je me frapperais tellement je suis perfectionniste (aa)-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.    Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:16

Whalla , c'est good normalement ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.    Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:23

TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, nous avons mis en place un petit guide pour les arrivants. On ne voudrait pas que vous soyez totalement perdus, on n'est pas aussi mauvais quand même Very Happy. Il se trouve ici et il te permettra de te repérer au niveau des lieux. N'hésite pas à aller y faire un petit tour aussi souvent que tu en auras besoin. Ce guide t'aidera aussi pour le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements.
Troisièmement, tu pourras mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, parce qu'on est tous des gentils au fond Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Quatrièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas héhé. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces trois dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire.
Cinquièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certains. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, et n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.    Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.  Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:15

Bienvenue chez nous petite Winnie.
Très bon choix d'avatar (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.    Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.  Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:19

Merci ! (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.    Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:38

bienvenue beautiful Leighton !
en espérant que tu t'amuses bien parmi nous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.    Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.  Icon_minitime

Winnie C. Pearce ♣ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1