|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (ellie) heart of stone. Mer 16 Avr - 22:14 | |
| ELIZABETH « ELLIE » ROSEBURY featuring EMILIA CLARKE | |
NOM : Rosebury, un nom simple et un peu classique. PRÉNOM : Le prénom qu'on lui a donné à la naissance est Elizabeth, comme la reine, mais tout le monde la surnomme Ellie, alors elle se présente comme étant Ellie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle a vu le jour le trois octobre dans la belle capitale britannique. ORIGINES : Son père est britannique et sa mère, française. ORIENTATION SEXUELLE : La jeune femme n'est attirée que par ces messieurs, mais ça ne la dérange pas de coucher avec une femme si elle est bien bourrée. STATUT CIVIL : Elle est célibataire, mais amoureuse depuis le premier jour du mari de sa soeur cadette, qui a perdu la vie il y a un an d'un cancer du sein. FAMILLE : Elle s'entend bien avec ses parents. Son père était conservateur pour un petit musée et sa mère bossait comme infirmière à l'hôpital. Tous deux ont pris leur retraite il y a quelques années et profitent bien de leur temps libre en faisant des voyages de temps en temps. Aussi, comme déjà mentionné, elle avait une soeur cadette, Lussy, qu'elle a toujours adoré malgré les apparences. Disons que leur relation était compliquée. ÉTUDES/MÉTIER : Depuis qu'elle est toute petite, elle rêve d'être une grande actrice, vraiment c'est son ambition dans la vie. Seulement voilà, le métier est difficile et sélectif tant et si bien qu'à sa sortie de l'école de théâtre, Ellie n'a parvenu à décrocher de grands rôles. Elle a dû se rendre à l'évidence et accepter un job secondaire pour arriver à bien vivre - et pas question de demander à Papa et Maman de lui prêter des sous, ça jamais ! Alors elle est devenue enseignante d'arts dramatiques à la fac, un peu à contrecoeur. Elle se console en disant qu'au moins, elle bosse dans un domaine intéressant, soit le théâtre. Et pourtant, lorsqu'on la questionne à ce sujet, elle nie tout : elle prétend qu'enseigner a toujours été un choix. Au fond, elle se ment à elle-même et aux autres, c'est triste. QUARTIER : Elle vit à Notting Hill, dans le West End, puisque c'est dans ce coin que se trouve l'université, où elle travaille, ainsi que les théâtres, où elle se rend régulièrement. Et puis, en tant qu'artiste, elle adore ce quartier coloré. GROUPE : Comme elle aspire à la reconnaissance, la jeune femme se classe directement dans le groupe Big Ben. Elle passe des auditions lorsqu'elle le peut, espérant d'atteindre la gloire et l'élite de l'élite. Elle croit vraiment que tout ça est à portée de main, alors elle s'entête, encore et encore... Peut-être qu'un jour, son rêve se réalisera ; pour le moment, c'est mal parti. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Ellie est un personnage sorti tout droit de mon cerveau, eh oui. AVATAR : La jolie Emilia Clarke. | |
CARACTÈRE : Ellie est folle. Incontestablement folle. Mais dans le bon sens. Elle n’est pas bonne à être internée, quoique par moments, les gens en doutent. Elle est capable de tout et de n’importe quoi, du pire comme du meilleur. Elle ne connaît pas de limites. Elle est extravertie, elle sait oser et déconner, même et surtout avec des inconnus. Elle est excentrique, elle s’habille un peu n’importe quoi, elle est bohème dans l’âme, elle ne prévoit rien, elle improvise au jour le jour. Elle est très sensible, bien qu’elle ne laisse pas toujours paraître. Pleurer devant Titanic, elle connaît. Elle comprend les émotions des gens et son humeur varie au fil de ses rencontres de la journée. Elle est têtue, lorsqu’elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir. Elle peut se montrer rancunière lorsqu’on l’a blessée et elle n’oublie jamais un nom, jamais un visage. Elle n’a pas peur du ridicule, même que ça lui fait un bien fou de faire rire la galerie. Et puis, elle est charismatique, elle ne se fait pas souvent d’ennemis. Comme elle est curieuse, elle s’intéresse un peu à tout, mais surtout aux arts ; c’est donc quelqu’un de très cutltivé. Selon elle, sans l’art, un peuple n’est rien. Une grande impulsivité la caractérise et elle a tendance à prendre des décisions sur un coup de tête, juste parce qu’elle le veut. Sinon, elle râle souvent, elle est vraiment douée là-dedans. C’est une rêveuse et une idéaliste par-dessus tout, qui croit qu’elle peut changer le monde rien qu’avec ses convictions. Elle est aussi féministe et indépendante, elle ne dépend de personne et surtout pas d’un homme. MANIES : Elle est parfaitement trilingue et n'a aucun accent. Ainsi, elle est capable de s'exprimer en français, en allemand et bien sûr, en anglais. + Elle est végétarienne depuis quelques années. Manger de la viande la dégoûte complètement. + C'est une fumeuse compulsive. Elle en a besoin pour vivre. + Elle ne se sent bien que sur scène ou devant un public. Attirer l'attention, c'est son fort. + Elle aime se ridiculiser, ça lui fait du bien. + Son groupe préféré est Radiohead. + Elle n’aime pas lire, sauf du théâtre, à l’occasion. + Elle possède une petite voiture électrique. + Elle ne veut pas d’enfants et n’en a jamais voulu, contrairement à sa sœur cadette. + à venir.
Dernière édition par Ellie Rosebury le Mer 16 Avr - 23:44, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: (ellie) heart of stone. Mer 16 Avr - 22:14 | |
| I want you to hit the pedal show me you care | |
24 octobre 2011.
C’était un samedi après-midi banal, comme les autres. Ellie recevait Lussy, sa sœur cadette, pour le thé de dix-sept heures. Les deux sœurs étaient installées dans le living-room de l’appartement d’Ellie, une tasse chacune à la main. C’était leur moment de détente de la semaine, le seul moment où elles pouvaient se voir et discuter de tout et de rien. Elles partageaient une complicité qui faisait bien des jaloux, surtout chez leurs amis communs qui, eux, ne s’entendaient absolument pas avec leurs frères et sœurs. Ellie porta sa tasse à ses lèvres. « Alors, ta semaine ? » Lussy haussa les épaules. « Correcte. Je suppose. » « Bon, qu’est-ce que t’as, encore ? » Lussy roula les yeux en sirotant son thé. Après toutes ces années passées à côtoyer son aînée, elle aurait dû s’être accoutumée à sa manie de se plaindre de tout, mais ce n’était pas le cas. Heureusement, pour le reste, sa sœur était la sœur de rêve, toujours là pour elle si elle en avait besoin. « Il y a un truc qui me tracasse. J’ai vingt-trois ans et je n’ai jamais eu de petit ami. » Ellie se moqua gentiment : « Attends, tu essaie de me dire que tu es lesbienne, c’est ça ? » Lussy la foudroya du regard. « Mais non, petite idiote. » « C’est toi l’idiote. Je veux dire, pourquoi tu as tant besoin d’un homme dans ta vie ? Tu peux très bien te débrouiller seule et être heureuse malgré tout. » « Non, justement. J’ai besoin de quelqu’un. Désespérément. » Ellie garda le silence un instant. Elle n’arrivait pas à comprendre sa sœur lorsqu’elle parlait de l’amour. Peut-être parce qu’elle-même n’avait jamais succombé à cet étrange sentiment. Probablement. Elle ne croyait pas ni prince charmant, ni au coup de foudre, de toute façon. Ça n’existait pas. « T’as pensé aux sites de rencontres ? » « Arrête avec tes conneries, Ellie. Tu ne me prends pas au sérieux. » Ellie soupira. « Si tu y tiens tellement, je pourrais peut-être te présenter Raphaël. » Le regard de sa cadette s’illumina. « Raphaël ? » « Un collègue qui a récemment rompu avec sa petite amie. Il pourrait t’intéresser, je pense. » Lussy partit d’un long rire incrédule. « Oh, parce que tu crois qu’il pense à se remettre en couple alors qu’il traverse une rupture ? » « Ce n’est pas toi qui crois aux coups de foudre et à leur pouvoir ? » « Touché. » Il y eut un autre moment de silence, durant lequel les deux sœurs burent tranquillement leur thé. « Tu comptes me le présenter quand ? » demanda finalement Lussy d’une voix posée. Ellie lui sourit, amusée. Peut-être que sa sœur pouvait vraiment être heureuse avec un homme, tout compte fait, même si le concept échappait encore à Ellie.
09 mars 2012.
« Raphaël et moi, on va se marier cet été. » Les mots tombèrent comme la lame d’une guillotine. Ellie ne sut pas quoi répondre. Lussy était passée prendre le thé, comme à son habitude, sauf qu’elle avait l’air étrangement nerveuse. Elle était assise sur le rebord du divan, elle regardait partout à la fois sans poser ses yeux clairs. Jusqu’à ce qu’elle dévoile le but réel de sa visite. « Écoute… Je suis contente pour toi. » Mensonge. C’était un mensonge, les deux jeunes femmes le savaient l’une comme l’autre. « Je voulais te mettre au courant et te demander d’être l’une de mes demoiselles d’honneur. » Ellie détourna le regard. Assister aux noces de Raphaël et de Lussy ? Non, ce serait impossible, surtout si elle devait être là du début à la fin de la cérémonie. « Pourquoi tu me demandes ça, Lussy ? Tu sais très bien que… » « Que quoi ? » « … que j’aime Raphaël autant que toi. » Lussy plissa les yeux, soudainement courroucée. « Encore ? Je croyais que ça t’était passé. » Ellie soupira, secouant doucement la tête, le regard baissé. « Je n’ai peut-être jamais obtenu un grand rôle, mais je suis une bonne actrice. » « Alors depuis des mois, tu fais semblant d’être heureuse pour moi, si je te comprends bien ? » « Pourquoi tu essaies toujours de tourner la situation à ton avantage ? Laisse-moi te corriger : depuis des mois, j’essaie d’accepter que celui que j’aime en aime une autre, okay ? » Ellie avait crié, cette fois. Ça avait été plus fort qu’elle. Ses sentiments l’emportaient sur sa raison. Car à son grand étonnement, elle était peu à peu tombée amoureuse de Raphaël. Malgré elle. Et le pire, c’était qu’elle avait provoqué son malheur en présentant Raphaël à sa sœur, des mois plus tôt. « Et tu as réussi ? Tu l’as accepté ? » demanda Lussy à voix basse. Ellie secoua la tête, lentement. Autant ne pas lui mentir, cette fois. Lussy se leva d’un bond, déposant sa tasse encore pleine sur la table basse. Elle cracha : « Le mariage aura lieu cet été, que tu le veuilles ou non, Ellie. Tu ne pourras rien y faire. » Sur ces mots pleins de violence non dite, Lussy quitta le loft de son aînée. Elle n’y reviendrait pas tant qu’Ellie aurait repris son bon sens, qu’elle ait posé une croix sur son Raphaël. N’empêche, elle mentirait si elle disait que cette sale histoire ne l’affectait pas. Elle adorait tellement sa grande sœur…
11 mars 2012.
Il était dix-neuf heures dix, Lussy sortit de sa maison. Elle s’engouffra à bord de sa voiture et démarra, une chanson pop à plein volume. Elle ignorait qu’à ce moment même, une jeune brunette attendait justement qu’elle parte pour sortir de son propre véhicule. Ellie s’assura que la voiture de sa sœur soit bien hors de vue avant de poser pied à terre. Elle traversa la rue à grands pas, les mains plongées dans les larges poches de son manteau long d’hiver et de la buée épaisse sortant de ses lèvres entrouvertes. La jeune femme arriva sans encombre au numéro bien connu. Elle prit une grande respiration avant de cogner à la porte deux fois, bien fort. Quelques secondes plus tard, un beau brun lui ouvrait. Raphaël. « Ellie ? » s’exclama-t-il, surpris. De toutes les personnes, il ne s’attendait pas le moins du monde à voir sa collègue de travail et future belle-sœur débarquer chez lui. « Salut Raphi. » « Euh… Tu tombes mal, Lussy vient de partir faire les courses. » « Au contraire, puisque c’est à toi que je veux parler. » « Moi ? » « Laisse-moi entrer, il fait froid dehors, au cas où tu ne l’as pas remarqué. » Raphaël hocha la tête et l’invita d’un signe de main à la suivre. « Je te sers quelque chose à boire ? » « Non, merci. Je ne crois pas que je vais rester bien longtemps. » Ils prirent place sur le divan. « Tu voulais me parler ? Tu n’aurais pas pu le faire aujourd’hui ? » demanda le jeune homme, voyant que la brunette ne parlait pas. En effet, ils s’étaient croisés dans un couloir ce matin, ils avaient un peu jasé. « Non… Lussy m’a dit, pour vous deux. » « Oui, elle m’a dit qu’elle t’avait dit. » « Et c’est tout ? Elle ne t’a rien dit d’autre ? » Raphaël la dévisagea, les sourcils froncés. « Y a-t-il quelque chose d’autre qu’il faille me dire ? » (suite à venir).
(dialogues en couleur à la toute fin.)
| |
PRÉNOM OU PSEUDO : spf. SEXE : féminin. ÂGE : vingt-et-un ans, la majorité internationale. VILLE : Je vis au Québec, on va en rester là. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. POURQUOI T'ES-TU INSCRITE ? Parce que je cherche depuis lundi un forum où jouer ma Ellie et voilà, je l'ai trouvé. & puis, un city sur Londres, que demander de mieux ? QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il va falloir que je m'habitue à l'arrangement des catégories, mais sinon ça devrait bien aller. Très beau design btw, très épuré. J'aime ça. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : . - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color][b]EMILIA CLARKE,[/b] ellie rosebury
Dernière édition par Ellie Rosebury le Jeu 17 Avr - 3:43, édité 4 fois |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: (ellie) heart of stone. Mer 16 Avr - 22:16 | |
| Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! (Emilia est si jolie ! ) Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition |
| | |
| Sujet: Re: (ellie) heart of stone. Mer 16 Avr - 22:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (ellie) heart of stone. Mer 16 Avr - 22:23 | |
| Merci, je n'hésiterai pas si j'ai besoin d'aide. edit : un lien avec grand plaisir. |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| | | |
| Sujet: Re: (ellie) heart of stone. Jeu 17 Avr - 1:33 | |
| MERCI LA COUSINE. Je vois que t'as réussi à te mettre un avatar, finalement. |
| | |
| Sujet: Re: (ellie) heart of stone. Ven 18 Avr - 14:10 | |
| Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin d'aide SOS Staff :) |
| | |
| Sujet: Re: (ellie) heart of stone. Lun 21 Avr - 9:55 | |
| excellent choix d'avatar ! bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: (ellie) heart of stone. Jeu 24 Avr - 20:18 | |
| où es-tu passé(e) ? Hello petit padawan Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé. Nous espérons te revoir très vite Tu nous manques |
| | |
| Sujet: Re: (ellie) heart of stone. | |
| |
| | | |