|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mes personnages et moi. Mer 8 Jan - 18:35 | |
| Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : demi lovato, kaya scodelario, kristen stewart, nina dobrev, candice accola, leighton meester, suri cruise, violet affleck, blake lively.. Les avatars que je joue actuellement : george shelley, dakota fanning, mackenzie foy, emma watson et francisco lawchoski Les avatars que je vais jouer prochainement : aucun de prévu pour l'instant Les avatars que j'aimerais jouer : je sais paaaas |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: Mes personnages et moi. Mer 8 Jan - 19:17 | |
| Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Pixie Lott, Holland Roden, Ashley Tisdale, Crystal Reed, Emilie DiDonato, Ginta Lapina. Les avatars que je joue actuellement : Louis Tomlinson x3, Nina Agdal, Alexis Ren, Michelle Trachtenberg, Freya Mavor. Les avatars que je vais jouer prochainement : Louis Tomlinson x2, George Shelley x2, Kaya Scodelario, Jessica Lowndes. Les avatars que j'aimerais jouer : Josh Cuthbert, Chloe Norgaard, Harry Styles, Taylor Marie Hill, Sandra Kubicka, Hayley Williams, Barbara Palvin, Selena Gomez (et pas mal d'autres en fait haha. on va dire que ce sont les principaux).
Dernière édition par Eliam M. Hodson le Lun 13 Jan - 22:30, édité 1 fois |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Mes personnages et moi. Sam 11 Jan - 13:37 | |
| Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : holland roden, danielle peazer, dounia coesens, mia hays, mandy capristo, ashley hinshaw, cher lloyd, cece frey, katie cassidy, willa holland, blake lively, kara rose marshall, cara delevingne, victoria justice, emilie de ravin, emma roberts, sophia bush, jana kramer, adriana lima, alessandra ambrosio. Les avatars que je joue actuellement : selena gomez x2, eleanor calder, perrie edwards, camila cabello. Les avatars que je vais jouer prochainement : selena gomez x2, britney spears, ashley benson. Les avatars que j'aimerais jouer : danielle peazer, danielle campbell, natalia cardoso. |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Mes personnages et moi. Lun 13 Jan - 10:24 | |
| Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Blake Lively, Eva Quattrocci -mon premier rpg-, Miley Cyrus x2, Nina Dobrev, Zoella Sugg, Selena Gomez, Cara Delevingne, Pixie Lott, Cher Lloyd, Emma Roberts, Kaya Scodelario, Ashley Tisdale, Taylor Marie Hill, Julija Steponaviciute, Isabel Lucas, Nina Agdal, Demi Lovato, Emma Watson et je crois que c'est tout Les avatars que je joue actuellement : Emilie Nereng, Barbara Palvin x2.Les avatars que je vais jouer prochainement : Aucun pour le moment.Les avatars que j'aimerais jouer : Nina Agdal, Eleanor Calder, Chloe Moretz, Zoey Deutch, Maia Mitchell, Zoella Sugg, Shailene Woodley, Sara Sampaio, Aimee Teegarden, Adelaide Kane, Hailee Steinfield, Alexis Ren, Aurora Mohn. |
| | |
| Sujet: Re: Mes personnages et moi. Lun 13 Jan - 11:21 | |
| Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Jesse Mc cartney , Wentworth Miller , Chad Michael Murray , Justin Hartley , Milo Ventimiglia , Jensen Ackles , Paul Walker , Rober Pattinson Les avatars que je joue actuellement : Chace Crawford , Hayden Christensen , Jake Abel Les avatars que je vais jouer prochainement : Je ne sais pas encore Les avatars que j'aimerais jouer : Et bien surement ceux de ma liste ayant deja joué |
| | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: Mes personnages et moi. Mer 29 Jan - 14:20 | |
| Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : harry styles, louis tomlinson, cher lloyd. Les avatars que je joue actuellement : george shelley, ariana grande. Les avatars que je vais jouer prochainement : demi lovato. Les avatars que j'aimerais jouer : dylan o'brien, holland roden, selena gomez, zayn malik, shailene woodley, eleanor calder, danielle peazer, emma roberts, danielle campbell. |
| | |
| Sujet: Re: Mes personnages et moi. Sam 1 Fév - 16:19 | |
| Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Faut que je me souvienne de tous ceux que j'ai jouer en quoi ?! Sept ans ?! Godness ! Orlando Bloom, Daneel Harris, Robbie Jones, Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens, Harry Styles, Bethany Joy Galeotti, Zayn Malik, Niall Horan, Liam Payne, Paul Meraz, Jennifer Lawrence... Et beaucoup d'autres Les avatars que je joue actuellement : Demi Lovato, Perrie Edwards, Zendaya Coleman, Niall Horan. Les avatars que je vais jouer prochainement : Liam Payne, Niall Horan, Halston Sage. Les avatars que j'aimerais jouer : Selena Gomez, Tom Daley. |
| | |
| Sujet: Re: Mes personnages et moi. Dim 2 Fév - 8:46 | |
| Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Demi Lovato, Madison Beer, Zendaya Coleman, Leigh Anne Pinnock, Zendaya Coleman, Selena Gomez, Barbara Palvin, Candice Swanepoel, Taylor Marie Hill, Bella Thorne, Jesy Nelson, Jasmine Villegas, Ariana Grande Les avatars que je joue actuellement : Jade Thirlwall Les avatars que je vais jouer prochainement : Jasmine Villegas Les avatars que j'aimerais jouer : Dajsha Alejandro |
| | |
| Sujet: Re: Mes personnages et moi. Dim 2 Fév - 11:45 | |
| Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : DD Lovato, Emily Osment, Ashley Tisdale, Ashley & MK Olsen, Emma Watson, Nessa Hudgens, Jessica Origliasso, Nick Jonas, Amanda Seyfried, Jade Thirlwall, Emily Browning, Miley Cyrus, Sel Gomez, Amanda Michalka, Ian Sommerhalder et Zac Efron Les avatars que je joue actuellement : Chloe Moretz && Jaymi Hensley. Les avatars que je vais jouer prochainement : Camila Cabello, Pixie Lott & CHloë Moretz & Sely Gomez. Les avatars que j'aimerais jouer : Baby Palvin ? . |
| | |
| Sujet: Re: Mes personnages et moi. Dim 2 Fév - 15:17 | |
| Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Logan lerman, Kylie Jenner, Tom Felton, Ash Stymest, Vanessa Hudgens. Les avatars que je joue actuellement : Zayn Malik, Zoella Sugg, Eleanor Calder (x2), Harry Styles, Maia Mitchell. Les avatars que je vais jouer prochainement : Aucun pour le moment. Les avatars que j'aimerais jouer : Barbara palvin, Francisco Lachowski, George Shelley, Alexis Ren, Nina Agdal, Sandra Kubicka, Kaya Scodelario, George Shelley, Taylor Marie Hill, Selena Gomez. |
| | |
| Sujet: Re: Mes personnages et moi. Lun 17 Fév - 20:42 | |
| Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Selena Gomez, India Eisley, Candice Accola, Nina Nesbitt, Sandra Kubicka, Sasha Pieterse, Louis Tomlinson, Joe Brooks, Lucy Hale, Shay Mitchell, Taylor Marie Hill, Emily Didonato, Nastya Shmakova, Jade Thirlwall, Zoella Sugg, Holland Roden, Ashley Benson, Lily Collins, Crystal Reed, Emma Watson, Chloé Moretz, Alexis Bledel Les avatars que je joue actuellement : Sky Ferreira, Dianna Agron, Lyndsy Fonseca, Ariana Grande Les avatars que je vais jouer prochainement : personne de prévue à l'horizon Les avatars que j'aimerais jouer : Naya Rivera, Emma Stone, Daniel Sharman, Lea Michele, Nicolas Tortorella |
| | |
| Sujet: Re: Mes personnages et moi. Lun 17 Fév - 21:31 | |
| Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Holland Roden, Cara Delevingne, Ashley Benson, Emma Watson, Kaya Scodelario, Phoebe Tonkin, Vanessa Hudgens, Alexandra Daddario, Emma Stone, Jennifer Lawrence, Kristen Stewart, Chloë Moretz, Taylor Swift, Amanda Seyfried, Willa Holland.Les avatars que je joue actuellement : Selena Gomez, Barbara Palvin, Shailene Woodley.Les avatars que je vais jouer prochainement : .Les avatars que j'aimerais jouer : Sasha Pieterse, Eleanor Calder, Jade Thirlwall, Perrie Edwards, Zoella Sugg, Saoirse Ronan, Britt Robertson, Taylor Marie Hill. |
| | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: Mes personnages et moi. Lun 24 Fév - 10:17 | |
| Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : harry styles, louis tomlinson, cher lloyd, ariana grande. Les avatars que je joue actuellement : george shelley x2, jade thirlwall. Les avatars que je vais jouer prochainement : rien de prévu. Les avatars que j'aimerais jouer : dylan o'brien, holland roden, selena gomez, zayn malik, shailene woodley, eleanor calder, danielle peazer, emma roberts, danielle campbell, perrie edwards. |
| | |
| Sujet: Re: Mes personnages et moi. Lun 24 Fév - 22:12 | |
| Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Jean-Luc Bilodeau, Ashley Tisdale, Mia Hays, Francisco Lachowski x2 & Finn Harries. Les avatars que je joue actuellement : Diego Barrueco Les avatars que je vais jouer prochainement : un gaaars mais je ne sais qui.Les avatars que j'aimerais jouer : Marshall Bruce Mathers lll (Eminem) ; Christopher Maurice Brown ; Lionel Messi ; Aurélien Cotentin (Orelsan).
Dernière édition par Thiago K. Sánchez le Mar 25 Fév - 12:44, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Mes personnages et moi. Mar 25 Fév - 11:15 | |
| Les avatars que j'ai déjà joués mais que je ne joue plus : Zayn Malik, Emily Osment et Nastya Shmakova Les avatars que je joue actuellement : Leigh anne Pinnock, Perrie Edward, Ashley Benson,Niall Horan, Louis Tomlinson et Jesy Nelson Les avatars que je vais jouer prochainement : Liam payne Les avatars que j'aimerais jouer : Ariana Grande,Taylor Swift,Kylie Jenner,Harry Styles et Acacia Clark. |
| | |
| Sujet: Re: Mes personnages et moi. | |
| |
| | | |