|
Auteur | Message |
---|
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Vos personnages Jeu 10 Avr - 19:54 | |
| Sachant que la limite d'âge (5 ans de plus ou de moins par rapport à l'âge réel de votre célébrité) a été ajouté, nous aimerions savoir ce que vous comptez faire au niveau de vos personnages. Changement d'avatar ? D'histoire ? Dîtes-nous tout pour que l'on puisse éventuellement se préparer des liens d'avance à ajouter dans nos fiches |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Vos personnages Jeu 10 Avr - 20:31 | |
| Bon aller, je lance le débat Pour ma part... J'ai traîné un temps avec une certaine Alex, maintenant c'est au tour de Dolce alors: je garde Dodo, je garde Chlöe Moretz, je reste là où j'en suis -bon à voir avec Thym pour l'histoire des deux etc mais on s'en fout bref- et elle est pas prête de changer... La seule chose qui change, c'est au niveau des liens puisque tout le monde se barre -bande d'enflures, vous méritez la porte sur la chetron - et donc, c'est tant mieux comme ça, je pourrais attaquer les petits nouveaux/nouvelles Concernant Pacey, je comptais le garder -faut dire qu'on s'y attache à ce timbré de mes deux- mais, ça ne dépend que de toi Kamryn -je vais pas dire à Kellin de faire le ménage, elle va me martyriser steuplais.. - |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| |
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Vos personnages Jeu 10 Avr - 20:46 | |
| Bon alors tant mieux, j'aurai pas à me casser trop la tête alors: Princess Pacey et Follass Dolce vont rester Je sais pas quoi te dire pour le coup, après, je crois que faire deux persos du même sexe ça aide pas vraiment -je dis ça de mon expérience, chacun pensant différemment bien sur - |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages Jeu 10 Avr - 20:49 | |
| c'est pas mon souci parce que je suis incapable de faire les mecs t'façon parce que je vais reprendre danielle peazer qui me manque trop de toute façon, mais j'hésite vraiment à garder donia je vais attendre l'avis des autres un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages Ven 11 Avr - 4:38 | |
| Moi je garde Rachel, l'histoire, tout tout :) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages Ven 11 Avr - 13:08 | |
| |
|
| |
The London's gossiper feat : La diseuse de secrets. Pseudo : La grande et mystérieuse gossip de Londres. Souriez, dites cheese : Âge : Je n'en ai pas. Points chance : 28
| Sujet: Re: Vos personnages Ven 11 Avr - 19:01 | |
| (La flemme de switcher de compte ) Tout ça pour dire que je garde Kellin et Dànhae. Je garde également Eliam (qui va sûrement changer de prénom et d'histoire) et quant à Violet je sais pas encore étant donné qu'elle bouge pas. Walaaaaa. Si certains ont besoin/souhaitent des liens pour la grande réouverture, n'hésitez pas |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Vos personnages Sam 12 Avr - 20:25 | |
| Et Ben moi jserais la plus belle meuf au monde et tous les mecs voudront de moi No but really en vrai j'aurais un Perso qui serait passée dans beaucoup de maison d'adoption différente so si quelqu'un veut une ex-demi sœur i'm hère |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages Dim 13 Avr - 11:11 | |
| && bah moi je vais faire un fresh start complet, nouvelle tete, nouveau nom, nouvelle histoire, bref tout de nouveau quoi (a) |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: Vos personnages Dim 13 Avr - 14:08 | |
| Bon ben au final je vais pas changer Eliam bc Luan est arrivé he |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages Dim 13 Avr - 15:11 | |
| et la même pour moi je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages | |
| |
|
| |
|