AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

(f) ebba zingmark • - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(f) ebba zingmark • - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con.. Empty
MessageSujet: (f) ebba zingmark • - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con..   (f) ebba zingmark • - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:34

Adelaïde Nom au choix

NOM : Au choix, mais restez cohérent : elle a vécu sa vie entière à Londres, logiquement, elle est britannique, donc, à moins que ses parents aient des origines étrangères, son nom doit avoir des consonances anglaises. PRÉNOM(S) : Adelaïde, mais tout le monde l'appelle Ade (ou Roukmoute, même si elle déteste ce surnom principalement employé par Matthew). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En 1994, ce qui fait qu'elle a ou va avoir vingt ans. Elle est née à Londres. ORIGINES : Anglaise, d'autres origines peuvent être possibles. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, bisexuelle ou homosexuelle. STATUT CIVIL : Au choix, mais pas mariée ou fiancée. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante, domaine au choix. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Ebba Zingmark.

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : ta fougue, ton humour, ton adorable minois qui redonne toujours le sourire. Ta joie de vivre. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : T'ES UNE GROSSE RÂLEUSE, mais on t'aime comme ça ! POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : + est née et a grandi à Londres. + enfance facile (quelques moqueries à l'école, mais rien de bien méchant). + scolarité mitigée, pas super bonne élève, mais pas cancre non plus. + en deuxième année à l'université. + sa maladresse lui a attiré les foudres de quelques "pimbêches", comme elle le dit, mais elle s'en fiche un peu.

- i used to think we would write the story of us -

Ade & Samii
« Monsieur et Madame Motus ont un fils, comment s’appelle-t-il ? », sourire aux lèvres, la rouquine attendait avec impatience que sa meilleure amie daigne lever la tête du bouquin de sciences ouvert devant elle. Mais les secondes avaient beau défiler, sa meilleure amie ne semblait pas décidée. « Monsieur et Madame Motus ont un fils, comment s’appelle-t-il ?!? », répéta-t-elle, encore plus impatiente. Toujours pas de réponse. « MONSIEUR ET MA/ », c’en était trop, si bien que la brune releva la tête et la coupa. « MOMO PARCE QUE MOMOMOTUS ♪! », s’énerva cette dernière, pas amusée du tout. Un silence prit alors place, durant lequel ni l’une ni l’autre ne semblait savoir quoi dire. « Tu me l’a raconté hier. », expliqua alors la brune, enlevant cette expression d’incompréhension totale qui s’était formée sur le visage de son amie. « Ah… ».
Adelaïde et Samantha sont amies depuis le jardin d’enfant. Entre elles, ça a toujours été comme une évidence. Malgré leurs différences et les années passant, elles ne se sont jamais éloignées l’une de l’autre et si Samii est plus calme qu’Ade, ces deux là trouvent en leurs différences respectives un équilibre. Alors, même si elles passent leur temps à s’insulter et s’envoyer des pics, ce n’est que de l’humour et un amour profond et presque indélébile semble lier les deux demoiselles.

Ade & Matt
« Ouesh roukmoute, bien ou bien ? », sourire aux lèvres, le jeune homme s’installa à la table, en face de Adelaïde. « Ta gueule, p’tite bite, j’suis en train de faire des mots croisés ! ». Le sourire du jeune homme tomba immédiatement et ses joues prirent une vive teinte rosée. « Mais… la dernière fois que tu l’as vu, j’avais onze, elle a grandi depuis, j’te dis… en plus il faisait froid ce jour là ! ». Adelaïde se retenait franchement de rire, mais ses yeux pétillaient de joie et le jeune homme en avait parfaitement conscience. « Ouais, ouais, c’est ça… ».
Matthew a rencontré Adelaïde et Samii lorsqu’ils étaient tous les trois âgées de huit ou neuf ans. A l’époque, Matt venait d’emménager en ville et les filles ne s’étaient pas gênées pour - gentiment - se moquer de son accent de la campagne. Leur amitié fut toute aussi évidente que celle qui lie les deux jeunes femmes, si bien, qu’encore aujourd’hui, ils forment un trio de choc. Matt assume pleinement de traîner avec deux filles (même s’il a d’autres amis de sexe masculin) et se fiche bien des mauvaises langues qui le disent gay. Cependant, il n’y a jamais eu de ambiguïté dans l’amitié qui les unit. Ils ont beau tous les trois être hétérosexuels, jamais il n’y a eu de sentiments amoureux en compte, et pour cause, ils se considèrent plus comme une famille que des amis. Alors, si vous les croisez quelque part, ne vous étonnez pas d’entendre des insultes voler à tout va, surtout entre Ade et Matt qui aiment se donner des noms d’oiseau.

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Coucou les fous (oui, cette intro est nulle, mais ça rime alors faite pas chier :arrow:)
Alors, je vais être brève, parce que j'ai la flemme international de faire un gros pavé, so, accrochez-vous bien à votre chaise de bureau parce que ça va commencer !

• LE JOUEUR + je recherche quelqu'un de motivé, qui ne lâchera pas l'affaire au bout de deux jours. Quelqu'un qui s'implique et prenne plaisir à jouer Ade. Concernant les rps, évitez juste de faire des fautes. J'ai conscience que c'est compliqué, tout le monde en fait, moi la première, mais si vous avez vraiment du mal, prenez des mesures. Bref, j'ai tendance à faire des petits pavés, donc j'aimerais que vous en fassiez de même, histoire de pouvoir faire des rps utiles et qui puissent faire avancer nos persos.

• LE PERSONNAGE + Ade me tient énormément à cœur, du coup, je risque d'être exigeante. Si vous voulez quelques infos en plus, passez lire ma fiche de présentation. J'ai laissé de nombreux points libres, mais je ne veux pas d'une Adelaïde orpheline, dépressive, ect. Il faut savoir que la rouquine est une vraie force de la nature qui a toujours le sourire aux lèvres. C'est un vrai rayon de soleil avec un caractère de cochon.

• LE RESTE + L'avatar est négociable, mais je me réserve un droit de veto sur vos propositions. Le pseudo l'est également, même si j'avoue avoir mentionner plus d'une fois Adelaïde dans mes fiches.

Voilà, c'est fini, c'était pas si terrible, non ? Si ? Désolée alors !
Je remercie de tout coeur celui ou celle qui prendra mon scénario et lui promets une montagne de chocolat Milka, avec la vache qui va avec  ange 

Revenir en haut Aller en bas

(f) ebba zingmark • - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1