AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)   ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:38

t'as cru que c'était noël ? MDDDR à poil wesh  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)   ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:44

noël c'est déjà passé dommage héhé dans tes rêves ouais!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)   ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:51

viens 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)   ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:59

A. Niel Weatherly a écrit:
doniya, alors j'avais convenu avec luan que niel aurait un crush sur dodo avant donc as you want héhé

d'accouuuuuurd  mooh 
donc elle le connaît depuis toujours au final, et si il est gentil avec elle, donia ne pourra que l'aimer  câlin1 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Souriez, dites cheese : ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)   ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:04

kam, je t'offre mon corps :siffle: j'ai besoin de tout donc envoie le paté I love you

omg omg, je prends  lit tant de générosité m’époustoufle  groupie 
je pense qu'on peut partir sur de l'évolutif non ? vu que ça ne fait pas longtemps qu'il est à londres il me semble. et disons que thaliya ne l'a présenté à kam' que récemment donc ils n'ont pas encore eu le temps de vraiment se connaître  sweet 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)   ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:28

moua je veuuuux  mooh 
surtout si niel a un crush sur dodo, alors là, obligé il nous faut un lien yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)   ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:44

LIGHT OF MY LIFE wahou 
POURQUOI JE SUIS PAS DANS TES LIENS ET L'AUTRE MACHIN LA OUI ?  Crying j'vais te déshériter de mon amitié, t'vas voir -_- 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)   ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:09

amoureux big smile 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)   ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:56

dodo, ouais voilà I love you
kam, yep that's it, t'façon tous les amis de tha sont les amis de niel donc obligé qu'ils s'entendent bien :*-*:
ebo, han la bff de dodo héhé ouais obligé I love you
luan, jalouuuux :fucku:
charlie, bonjour toi héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)   ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:57

De quoi aurais tu besoin ?
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)   ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:13

eliam, sad life :-_-:viens on adopte :héhé:alors niel vient d'oxford et connait dodo et luan depuis tout petit, quand luan part à londres niel le suit bc ils sont potos de la life et voilà I love you

Sooooo Eliam sera probablement amené à croiser Niel bc la mifa Richards ceylavie jolébz tous les deux mais du coup si tu viens d'arriver à Londres, on ne peut que partir sur un lien évolutif j'imagine. A voir comment il va évoluer du coup (positivement je pense t'façon t'as pas l'choix si tu dis le contraire j'te pète la gueule) Niveau caractère il est comment Niel ? Histoire de voir s'ils pourraient s'entendre or not Very Happy
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Souriez, dites cheese : ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)   ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:15

il est parfait, parce qu'il m'aime lui  Yeaaah ok, je me casse  MDRRRRR :arrow: 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)   ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:22

Justement, il a des probs psycho sifflote
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)   ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:54

Je suppose qu'ebo et niel se connaissent aussi depuis longtemps vus qu'ils sont tous les deux de oxford et trainent avec la famille richards depuis bien trop longtemps. Rolling Eyes 
t'as une idée de lien ou pas?  mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)   ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:34

je suis pas jaloux, juste possessif sifflote
bref, TOI MOI UN RP fire 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Souriez, dites cheese : ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)   ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:03

kam, yep that's it, t'façon tous les amis de tha sont les amis de niel donc obligé qu'ils s'entendent bien :*-*:

perfect mon petit  lèche 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)   ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel) - Page 2 Icon_minitime

ok ta mer - toujoursenrecherchedetitre. (niel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2