AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) Troian Bellisario ¤ Two Worlds Collide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(f) Troian Bellisario ¤ Two Worlds Collide Empty
MessageSujet: (f) Troian Bellisario ¤ Two Worlds Collide   (f) Troian Bellisario ¤ Two Worlds Collide Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:53

Belle Pétunia Nom

NOM : au choix PRÉNOM(S) : Belle Pétunia DATE ET LIEU DE NAISSANCE : (19/20 ans) ORIGINES : au choix ORIENTATION SEXUELLE : au choix STATUT CIVIL : au choix. FAMILLE : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : au choix mais je la vois bien dans le journalisme, la justice... Quelque chose où il y a des recherches à faire quoi coeuurGROUPE : au choix AVATAR : Troian Bellisario, non négociable

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : Ta persévérance. Ton Intelligence. Ton courage. Ton sens de l'humour.  MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Ton manque de tact. Ton addiction au café. Tes insomnies qui conduisent à mes insomnies. Ton impulsivité. Ton côté mystérieux.  POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Elle est totalement libre contrairement au reste du personnage.

- i used to think we would write the story of us -

Il y a toujours cette fille qui à la manière d'une cousine est toujours là pour toi. Elle ne cherche pas à te faire savoir les conneries que tu fais mais t'aidera plutôt à les faire! Belle c'est un peu ça... En pire.  
 C'est typiquement le genre de filles capable de rester enfermé chez elle pendant des heures voir des jours. La raison de cet enfermement? Le travail. Belle adore chercher, découvrir des choses et fonder une suite logique à des événements que tu ne saurais même pas comprendre. Son truc? Mettre de la musique, essentiellement du rock et des vieux disques pour se laisser aller dans un monde qui lui est propre. Elle n'est pas folle, elle est juste en avance sur le monde qui l'entoure et veut constamment le rester. Belle a beaucoup de défauts comme son addiction au café. Cela trouble non seulement ses nuits mais aussi celles des autres! On travaille en équipe elle et moi, à l'abri des regards. Du coup, il n'est pas rare de voir mon téléphone vibrer qu'il soit 20h ou 4h. Ce que les autres ne savaient alors pas jusque là, elle l'a découvert: Bambi est une espèce de détective ou agent secret qui a le droit de porter une arme. Elle a aussi appris que ma mère était morte et que je n'étais pas en sécurité. Elle sait également que mon père est loin, très loin. Mais elle sait aussi et surtout que je suis plus vulnérable que je n'y songe..

En dehors de tout ça, on est amis depuis peut-être un mois, pas plus. Mais au fond, c'est comme si on s'était toujours connues elle et moi! On mange ensemble, on bouffe notre forfait téléphonique ensemble, on rigole, on pleure... Elle a même réussi à me sentir intégrer au RCA, pour dire!
« Eh ! Tu as entendu parler du nouveau pub en ville ? Rejoins-moi devant le Tower Bridge, il y a du nouveau. » C’est le genre de phrase qu’elle me laisse sur ma messagerie vocale et qui fait qu’on se retrouve quelques minutes plus tard au dit Tower Bridge. On pense monter notre société très prochainement. Enfin, il faudrait encore que je survive à sa folie rocambolesque entre nous… « Ne t’assois surtout pas là… ». Un regard menaçant, des feuilles dans toute la chambre, un classeur dans les mains et un refus total d’accueillir son invité sur son lit… Invité qui s’il vous plaît n’est autre que moi. « Tu révises ? » Vous ai-je parler des tasses de cafés qui meurent sur son bureau et de ses cheveux qui menacent de finir en sac de nœuds ? Elle est tout simplement folle. « Très drôle tu t’es faufilé dans une école du cirque récemment ? » « Non Pourquoi ? » « Parce que ta blague était nulle ? Aides-moi. » « A quoi faire ? » « A compter les feuilles de l’arbre dans mon jardin… A ranger bien sur ! » Belle a encore fait nuit blanche à ce que je vois. Lui demander pourquoi? Ce serait du suicide je pense.

Belle n’aime pas beaucoup le côté « réservé » de Bambi et compte bien la faire changer. Elle n’aime pas non plus le côté « BITCH » de Bianca et compte bien la faire changer elle aussi. Seulement, personne n’apprécie le côté autoritaire et impulsif de Belle et jusque là, personne n’a réussi à la faire changer. Chacun a ses défauts et ses qualités. Tout changer est impossible. Il n’y a que le temps qui peut vous changer mais, parfois, cela a un effet néfaste. Dans le groupe Bianca, Bambi et Belle, elle est sûrement celle qui sera la plus tenace, la plus costaud. Elle entretient une relation différente avec chacune mais ensemble, elle forme un trio de working girl, quand Bianca veut bien travailler…

« Qu’est-ce que tu fais Bianca ?! » « Je vais chez Belle. Madame je veux tout savoir a encore péter les plombs. Tu viens ? » Bianca est un peu beaucoup folle elle aussi ! Par contre elle n’a pas tord quand elle dit que Belle veut toujours tout savoir. Bref, sans un mot de plus je monte dans sa voiture et direction : chez Belle. On voyait clairement la lumière de sa chambre allumé depuis l’extérieur alors, ça ne présageait rien de bon. « Qu’est-ce que tu fais Bianca ?! Il y a une sonnette je te signale ! et une porte.. ! » Bianca, sacrée Bianca oui. Elle préfère utiliser la gouttière que la méthode « entrée principale »… « Oui mais sonner n’a rien d’excitant ». Elle et sa quête de frayeurs… « Tu sonnes à la porte ? » « Et toi ? » « Je rentrerai par la fenêtre » « Ah oui et bien oublies sale petite blonde robuste ! Descends de là avant que je n’appelle un hélicoptère pour l’asile ! » Toujours et encore en avance, Belle nous avait devancé. Je ne ferais aucun commentaire sur sa coupe de cheveux et ses valises sous les yeux.  « Tu crois qu’il ferait un détour par Miami ? » «  Tout ce que je sais c’est que si tu descends pas très vite, tu vas faire un détour par l’hôpital et j’ai pas l’intention de t’y amener » . Bianca et Belle se cherchent constamment en se lançant vannes, blagues et insultes construites de toutes pièces mais au fond, elles s’apprécient quand même beaucoup. C’est simplement le côté « B-I-T-C-H » de Bianca qui est agaçant.

Dolce et Belle ne se connaissaient pas il y a encore trois mois en arrière. Belle va avoir une très mauvaise influence sur Dolce : elle va lui demander de l’aider dans ses recherches. Dolce étant une surdouée qui a deux classes d’avance, elle sait que la petite blonde en a dans le crâne. Belle a déjà toute sa biographie dans un classeur. Oui parce que Belle garde la biographie de toutes les personnes qu’elle trouve « étranges » ou « intéressantes » dans un énorme classeur. Elle aimerait d’ailleurs proposer à Dolce l’an prochain de l’aider avec Bambi à monter une entreprise de détective privé ou quelque chose comme ça. Là où elle a vraiment une très mauvaise influence, c’est que Dolce est « petite » et très « fragile ». Du coup, la bombarder de travail n’est pas la meilleure des choses pour une fille qui peut autant s’acharner ! De plus que Belle a un placard contenant des pilules néfastes pour la santé et que l’idée d’en donner à Dolce « juste au cas où » n’est pas du tout une brillante idée. Il s’agit d’un lien évolutif avec Dolce, discutable avec elle-même.

- i'm never gonna wait another day, i want you -
 waw  lèche  héhé  mooh  Yeaaah  wahou  oui amour  amoureux3  amoureux  big smile  wahou2  ballon coeur  bisous  Little Heart  coeuur  love u  copain  calin2  câlin1  calin4  :étouffe:  calin5  coeur  I love you  youpiiii  Suspect  superman  bave  yihou  groupie  dance  jump  dance2  arc en ciel  please  pitié  Yoop  hulla hop   Yeap  cochon  casserole  saute mouton  bourré  fête  ballon2  ballon  roule  aloha  jongle2  saute  chaplin  yeahh  câlin canard  pompom  ballerine  dance3  free hugs  hey oh  Emma le PQ  omg  blah blah  tourne  ahhh  pc  salto  clap  clap2  yeahhh  chariot  balançoire  pêche  omggg  computer  coeurvolant  chewinggum  rythme  serremain 

Revenir en haut Aller en bas

(f) Troian Bellisario ¤ Two Worlds Collide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1