| Sujet: (f) aurora mohn - when we collide we come together Mer 10 Juil - 23:18 | |
| Willow P² Fawkes NOM : Fawkes. PRÉNOM(S) : Willow. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : norvégienne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : au choix, ça pourrait être marrant qu'elle soit en couple (mais elle finira avec Jaxen quand même hein ). FAMILLE : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : tower bridge ou city of london. AVATAR : Aurora Mohn. - everything about you, everything that you do - CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : la passion qu'elle met à faire chier Jaxen, mais aussi à le supporter tous les jours, sa passion tout court d'ailleurs, son humour, son indépendance, sa maturité. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : son égoïsme, son incapacité à s'engager, ses constantes remises en question, sa solitude. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : écrire ici. - i used to think we would write the story of us - « Will, t'es où ? » « Dans ton cul, débile. » le garçon éclata de rire en voyant son amie afficher un sourire satisfait. « Quelle vulgarité mademoiselle Fawkes, je n'en reviens pas. » ajouta-t-il d'un ton faussement choqué. « T'es vraiment con parfois Jaxen. » Il hocha la tête en souriant et la poussa du canapé, ce qui la fit tomber. Elle le regarda d'un air assassin puis lui dit très calmement « Toi, t'es mort. » et se jeta sur lui dans un grand éclat de rire. Ils se chamaillaient tout le temps, tous les deux. Willow, c'était un peu comme sa soeur jumelle, son double quoi. Un Jace, mais au féminin. Jaxen la connaissait depuis son arrivée à Londres, et c'était comme s'ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Leur lien est même plus fort que des meilleurs amis, ils se sentent inséparables et savent tout l'un de l'autre. Même si le comportement du garçon énerve son amie et qu'elle n'arrête pas de l'engueuler -gentiment- à ce propos, tous les deux ne s'imaginent pas l'un sans l'autre. Ils sont soudés à un point inimaginable, s'ils pouvaient s'adopter, ils l'auraient fait. D'ailleurs, Willow a très souvent fait passer le garçon pour son frère, et inversement. Jaxen a souvent dit que Will, c'était son âme soeur amicale, celle qui le comprenait, qui ne le laisserais jamais tomber et l'une des rares personnes dont il ne se lasserait jamais de la présence. La blonde, elle fait partie de la famille des Rhodes-Parker, elle est sa famille autant que ses deux frères...
« Jaxen, j'ai peur de jamais me trouver de copain. » « T'en as pas besoin, tu m'as moi, c'est beaucoup mieux. » elle le regarda d'un air de dire "Ahah, très drôle, espèce de con." et le brun soupira, puis lui dit très sérieusement « Ecoute, on va faire un pacte. Si jamais aucun de nous ne trouve quelqu'un à trente ans, on se marie. » elle haussa un sourcil « Beurk, ça ressemblera à de l'inceste. » « P'têtre, mais au moins on est sûr de jamais finir seuls. » Willow réfléchit quelques secondes puis hocha la tête, signe qu'elle acceptait le marché. « T'as intérêt à te trouver quelqu'un hein... » « Je ferais tout mon possible, t'inquiètes pas. » Se marier ensemble ? Ça serait vraiment le pompon, eux qui se considéraient comme des frères et soeurs, mais elle avait pourtant accepté ce pacte. D'ailleurs, la brune se demandait déjà dans quoi elle s'était fourrée... Sachant que son ami était impossible à supporter, vivre avec lui serait une rude épreuve. Elle espérait de tout son coeur trouver quelqu'un. Remarque, ils avaient le temps, quand même.
Ils étaient tous les deux en train de regarder un film, la tête de Willow posée sur le torse du blond. La proximité, ils en avaient l'habitude et ne trouvaient pas ça étrange puisque c'était comme ça depuis qu'ils étaient tout gamins. Regarder un film le mercredi soir, c'était leur rituel, la soirée qu'ils se réservaient spécialement pour eux. Au menu : pop corns, films plus ou moins pourris, bataille de chatouilles dans le canapé. On aurait dit de vrais gamins, quoi que pour le garçon c'état sûrement vrai. Ensemble ils oubliaient toutes les merdes qui se passaient dans leur vie, et ils étaient heureux. S'il avait été plus niais et romantique, Jaxen aurait appelé Willow son petit rayon de soleil. Mais justement, Jaxen était tout sauf niais et romantique, encore moins envers sa jumelle, comme il l'appelait. Parce que l'amour, c'était de la merde. Et que Willow et Jaxen, l'amour, ils ne connaissaient pas. Ils étaient au dessus de ça, leur amitié passait avant tout et jamais ils n'allaient laisser des sentiments douteux prendre le pied sur leur amitié. Jamais. Parce qu'à chaque fois qu'on lui demandait qui était la fille avec qui il traînait tout le temps, le garçon répondait toujours « C'est ma soeur jumelle. »
« C'est qui la fille avec qui t'es venu ? » « Euh... une amie. » Pourquoi il avait hésité ? Pourquoi il n'avais pas répondu l'habituel "Ma soeur" ? Il n'avait de réponse pour aucune de ces questions. C'était idiot, mais le doute l'avait assailli et il avait perdu ses moyens devant la question pourtant si simple. C'est vrai ça, c'était qui cette fille ? Son amie depuis toujours ? Son âme-soeur amicale ? Sa fausse soeur jumelle ? Aujourd'hui, le Rhodes-Parker n'en était plus vraiment sûr. Il regardait Willow avec des yeux nouveaux et ça ne lui plaisait pas vraiment. Elle était belle quand elle souriait. Elle l'était encore plus quand elle éclatait de rire à une de ses blagues. Willow, elle était marrante quand elle s'énervait contre lui parce qu'il faisait le con. La Fawkes, elle était parfaite tout simplement. Mais merde quoi, c'était sa Will à lui, pas aux autres mecs qui lui tournaient autour quand tous les deux se ramenaient en soirée... Quoi ? Jaxen se détestait intérieurement pour tout ce qu'il venait de penser. On parlait de sa meilleure pote là, pas d'une potentielle future copine. Et pourtant. Entre les deux, il avait toujours été le premier à dénigrer les sentiments amoureux et les couples adolescents. Et voilà que c'était lui qui commençait à avoir des sentiments... le monde à l'envers. La serrer dans ses bras, la sentir contre soi lorsqu'ils regardaient un film, la chatouiller, se battre gentiment avec elle ; tout ça lui paraissait tellement étrange maintenant qu'il ressentait tout ça. Pourtant, le brun se devait de continuer comme si de rien n'était, au risque de perdre cette précieuse amitié. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir tout ça pour autant et quelque part, ça se voyait. Il était un peu plus maladroit, cachottier, beaucoup moins à l'aise, même s'il essayait de le cacher. Willow, elle ne disait rien, mais se demandait bien ce qui pouvait se passer. Willow elle n'avait qu'une envie, c'était de serrer Jaxen dans ses bras et ne plus le lâcher, comme dans ces films idiots qu'ils regardaient tous les deux. Le Rhodes-Parker, il finirait peut-être par être un peu plus que son âme soeur amicale, finalement. - i'm never gonna wait another day, i want you - Hello toi Mon scénario t'intéresse ? Prends le, il est super important pour mon petit Jaxen L'avatar n'est presque pas négociable, Aurora est juste magnifique A part si tu trouves vraiment mieux... Le lien ne l'est pas, évidemment, et pour leur évolution, je les vois bien se torturer tous les deux encore un petit moment Au final, ils aiment ça... Un jour ils sortiront ensemble sûrement, mais quand ? No idea Sinon le reste est négociable, à vous de vous approprier Luann |
|
| Sujet: Re: (f) aurora mohn - when we collide we come together Jeu 11 Juil - 2:20 | |
| Mon personnage est un scénario, mais le créateur va être supprimé, donc j'ai jeté un coup d'oeil aux scénarios afin de voir si je gardais le mien ou si je changeais de personnage, et je dois dire que je craque totalement pour ton scénario :o Il est vraiment extra ♥ Si tu veux bien, je tenterais :) |
|
| |
| Sujet: Re: (f) aurora mohn - when we collide we come together Jeu 11 Juil - 17:57 | |
| Hannn mais c'est moi qui te la dois cette reconnaissance éternelle pour avoir créé ce scénario Elle a quel âge ? Le même que ton perso', plus jeune, plus vieille ? Et c'est vrai que ça peut être marrant qu'elle soit en couple avec un idiot qui ne fait que la tromper sans qu'elle le sache ? Jaxen pourrait être au courant Mais comme dans le scénario c'est écrit qu'elle a de la difficulté à s'engager, ça peut être au niveau qu'elle ne sait plus trop quoi penser de son couple ? Et qu'après cette histoire, elle pourrait avoir peur que ça recommence ? C'est qu'une idée la, si tu aimes bien ! |
|
| Sujet: Re: (f) aurora mohn - when we collide we come together Jeu 11 Juil - 20:09 | |
| Ils ont le même âge oui Ton idée est vraiment pas mal, en plus quand elle découvrira que Jaxen était au courant, ça pourrait créer encore plus de tensions Franchement tes idées sont parfaites ! Et puis c'est aussi ton personnage, alors du moment que tu respectes le lien, tu peux inventer pleins de trucs pour te l'approprier, en tout cas moi j'adore |
|
| Sujet: Re: (f) aurora mohn - when we collide we come together Ven 12 Juil - 3:03 | |
| Ohh parfait ! On va former une équipe du tonnerre hehe |
|
| Sujet: Re: (f) aurora mohn - when we collide we come together Ven 19 Juil - 20:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) aurora mohn - when we collide we come together | |
| |
|