AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

☼ sing me to sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

☼ sing me to sleep. Empty
MessageSujet: ☼ sing me to sleep.   ☼ sing me to sleep. Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:44

Astrée Linda Waddle

NOM : Waddle. PRÉNOM(S) : Astrée, Linda. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le dix-neuf avril à Coventry, il y a vingt ans de cela. ORIGINES : Purement anglaises, quoiqu'elle doit bien tenir ses cheveux clairs de quelques ancêtres irlandais. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : En couple. Toutefois, son petit ami est resté à Coventry. FAMILLE : Astrée a un frère ainé, avec lequel elle s'entend à merveille. Après un divorce difficile, elle ne parle plus à son père, qui ne compte aucunement à ses yeux. Elle reste en contact avec sa mère. ÉTUDES/MÉTIER : Etudie le journalisme, et va bientôt finir sa troisième année. GROUPE : écrire ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Scénario. (a) AVATAR : Dianna Agron.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Astrée est une personne refermée sur elle même, discrète quand il s'agit d'étaler sa vie privée et ses secrets. Elle fait confiance à peu de gens, et va donc par l'adage "on n'est jamais mieux servi que par soi-même". Cela va de soi, réussir à maintenir une relation basée sur l'échange mutuel quand celui-ci n'est qu'à sens unique, c'est plus difficile qu'il n'y paraît. Elle pense avant tout aux autres, surtout car elle croit qu'il reste peu de personnes vers qui il est encore possible de se tourner et elle souhaite faire partie de ces rares gens. Elle peut toutefois paraître narcissique, de part sa vision d'elle-même : Elle apprécie son apparence physique et veut en prendre soin, autant qu'il l'est possible. Pour Astrée, il est important de faire bonne impression visuellement, certes, mais aussi de se sentir mieux dans son propre corps et son esprit avec un rythme de vie plus sain. Un avis qui n'est pas partagé par tout le monde. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Orphée ou celle qui sait se faire l'avocat des plus démunis et des plus malheureux. Elle essaye de faire tout son possible pour réussir à faire un monde plus beau, et de l'égayer pour ceux qui y vivent. On peut la voir comme étant gardienne de la paix, avec des ambitions de pureté et de bonheur destiné à chacun. Bien sûr, comme toutes les qualités, cela a son côté contraignant : Il lui est arrivé plusieurs fois de se retrouver impliquée dans des histoires saugrenues et qui dépassent son pouvoir d'action. Mais cela ne l'empêche pas de tout faire pour apaiser l'atmosphère, ne serait-ce que par un sourire conciliant et compatissant. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : écrire ici. CE QUE J'AIME, C'EST : écrire ici. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : écrire ici. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...).

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : écrire ici. SEXE : écrire ici. ÂGE : écrire ici. VILLE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ,[/b] pseudo du personnage

Dernière édition par Orphée Waddle le Mar 25 Fév - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ☼ sing me to sleep.   ☼ sing me to sleep. Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:45

+1  :esteban: :esteban: :esteban: 
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : ☼ sing me to sleep. Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
☼ sing me to sleep. Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

MessageSujet: Re: ☼ sing me to sleep.   ☼ sing me to sleep. Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:49

dianna  wahou très bon choix de scénario  yes 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  amoureux 
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : ☼ sing me to sleep. 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
☼ sing me to sleep. 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: ☼ sing me to sleep.   ☼ sing me to sleep. Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:56

Bienvenue par ici la beeeeeeeeelle !  arc en ciel 
J'espère que tu te plairas parmi nous :)
Bon courage pour ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là !  Cool 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ☼ sing me to sleep.   ☼ sing me to sleep. Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:11

Ton pseudo. respect 
Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche ! câlin1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ☼ sing me to sleep.   ☼ sing me to sleep. Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:22

WAHOU MON PETITE ANGE héhé
Comme dit sur le scénario, si tu as des question (ou juste si tu veux faire des beau bébé) tu peut mpotter I love you
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : ☼ sing me to sleep. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
☼ sing me to sleep. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: ☼ sing me to sleep.   ☼ sing me to sleep. Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:45

très bon choix de scénario, tu vas faire un heureux  Cool 
bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fichette  big smile si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ton entière disposition  câlin1 I love you youpiiii 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ☼ sing me to sleep.   ☼ sing me to sleep. Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:24

oH MON DIEU TROP DAMOUR ICI  mooh Sad Crying amoureux2 love 
Merci merci merci (...) merci pour cet accueil des plus chaleureux  coeuur Je commence ma fiche au plus tôt (post exams...  fouet2 ) et je vous rejoins oh oh oh.  :esteban: :esteban: 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ☼ sing me to sleep.   ☼ sing me to sleep. Icon_minitimeLun 24 Fév - 2:23

Shaine Blair a écrit:
WAHOU MON PETITE ANGE héhé
Comme dit sur le scénario, si tu as des question (ou juste si tu veux faire des beau bébé) tu peut mpotter I love you

Va falloir que je te surveille toi  Mad et toi aussi Orphée je t'ai à l'oeil!

mais plus sérieusement Bienvenue, mais si tu me vole mon Shaine  fire 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ☼ sing me to sleep.   ☼ sing me to sleep. Icon_minitimeLun 24 Fév - 2:35

J'aime quand tu es possessif. sifflote 
Tu vas jamais manquer d'amour ma beauté. héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ☼ sing me to sleep.   ☼ sing me to sleep. Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:01

Oooh les bagarres sur ma fiche  yihou 
*mange du popcorn et s'avachit sur le canapé* :esteban:
Bon je vais commencer ma fiche moi, osef de mes examens YOLOOOOOOOOOOO  ymca 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ☼ sing me to sleep.   ☼ sing me to sleep. Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:02

Hâte de lire sa  Yeaaah héhé big smile 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : ☼ sing me to sleep. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
☼ sing me to sleep. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: ☼ sing me to sleep.   ☼ sing me to sleep. Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

où es-tu passé(e) ? please 
Hello petit padawan Very Happy 
Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Sad 
Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé.
Nous espérons te revoir très vite pitié  Tu nous manques câlin1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☼ sing me to sleep.   ☼ sing me to sleep. Icon_minitime

☼ sing me to sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1