AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Un petit verre,ça fais pas de mal ! [PV Kaia , Zara et Caliopée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Un petit verre,ça fais pas de mal ! [PV Kaia , Zara et Caliopée] Empty
MessageSujet: Un petit verre,ça fais pas de mal ! [PV Kaia , Zara et Caliopée]   Un petit verre,ça fais pas de mal ! [PV Kaia , Zara et Caliopée] Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:10

Leah,Kaia,Zara&Caliopée ❧ Un petit verre,ça fais pas de mal !  
Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller au café du coin avec Kaia, Zara et Caliopée pour nous retrouver toutes les quatre ensemble après des vacances bien méritées, entre études et tournées cela nous a beaucoup fatiguer. Bon bref je me réveillais à 10 heures pour notre rendez-vous qui est a 12h30. J'allaiprendre mon petit déjeuner du matin puis je filais à la douche puis me maquilla et enfin m'habilla pour finirJe pris ma veste en coup de vent, sortait de ma chambre en la fermant à clef puis alla à ma voiture, monta dedans puis roula vers le café où les filles m'attendaient. Arriver le bas, je garai ma voiture puis alla vers les filles qui étaient devant le bar.

-Les filles ?,leur dis-je en sautant dans leurs bras.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Un petit verre,ça fais pas de mal ! [PV Kaia , Zara et Caliopée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre,ça fais pas de mal ! [PV Kaia , Zara et Caliopée]   Un petit verre,ça fais pas de mal ! [PV Kaia , Zara et Caliopée] Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:57

Leah,Kaia,Zara&Caliopée ❧ Un petit verre,ça fais pas de mal !  
Ce matin, je n'étais pas spécialement de bonne humeur  parce que j'ai veillé tard la nuit en repensant  à énormément de choses et je ne trouvais pas le sommeil.Je songeais, pleurait, rêvais, et enfin lorsque je m'endormis il était au moins  heures du matin. 3heures plus heures tard, je reçois un SMS  de Leah qui me dit de venir au restaurant pour petit  déjeuner. J'ai à peine eu le temps d'en placer une qu'elle devina mon chagrin en un de temps,après tout, elle n'était pas une de meilleures amies pour rien.Quand je dis une, je pense à mes deux autres meilleures amies je pensais à Kaia & Caliopée les amours de ma vidaaaa.Je raccrocha, la tête dans le gaz je pris une bonne douche froide pour me remettre les idées en place et ça a marché.Je pris un noeud papillon et le mis sur ma tête, un noeud c'est un peu ma marque de fabrique.Je marchais lorsqu'une voiture que je n'avais pas vue  m'arrosa avec de la boue, j'étais toute sale, tout comme moi je me sentais sale intérieurement.Je n'avais jamais été autant humilié dans ma vie et pourtant l'humilité ça me connait mais bizarrement ces  dernières minutes me semblaient familières.Quand j'étais petite, j'avais environ 12 ans je portais une robe avec un noeud papillon.Banal non ? Enfin bref, je mangeais tranquillement mes gâteaux avec ma meilleure amie Steffy, quand soudain un garçon blond qui deviendra dans le futur mon petit ami ensuite ex, me déchira ma robe et je me retrouva toute nue enfin avec une culotte et des chaussures.J'étais seule moi, ma nudité dévoilé, une honte internationale et une estime de moi perdue à tout jamais.Seul Steffy m'a emmené dans les toilettes pour me cacher enfin tout ça pour dire que je n'oublie pas le passé.Tous les gens me pointaient du doigt, me prenaient en photo, certains même rigolaient jusqu'en pleurer de rire.  Je n'avais pas le temps de retourner chez moi, je décida de rester comme ça devant les filles, elles ne me jugeront pas il faut juste que je ne m'effondre pas devant elles.Arrivé devant le restaurant, je vis Kaia, Leah et Caliopée.Elle ne dévisagèrent pas, mais elles me sautèrent dessus.Je les adore tellement, je me rendis compte que malgré ma situation j'en avais rien à faire d'être recouverte de boue et d'être mouillé de la tête aux pieds, l'amitié est bien plus forte que toute les remarques et ça.Leur soutien m'est plus cher que tout, je ne suis rien sans leur présence.Lover her from the bottom of my heart and till the end ♥

©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre,ça fais pas de mal ! [PV Kaia , Zara et Caliopée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1