AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

★ douce souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

★ douce souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:56

j'ai bien l'aspect très vivant de ton personnage mooh mais esteban est beaucoup plus calme ! MDRRRRR j'ai pas trop d'inspi ce soir et je vois pas trop de lien pour l'instant  Crying Crying :arrow: :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:59

Hum okay ! Il peuvent être amie pour l'instant et Leah se calmera grâce a Esteban
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:03

pourquoi pas :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:05

Super ! On fais un rp et si tu veux je le commence !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:18

je veux bien. mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:53

Esteban R. Baker a écrit:
bréanie ★ oh ton personnage m'a l'air tout mignon  héhé je te propose un lien (pas super je sais Crying)  du genre protecteur. esteban et bréanie pourraient être de bons amis et entretenir une relation frère/soeur. je vois un truc trop mignon là  mooh mooh 

non, non, c'est peurfect mooh j'adore, va pour la relation protectrice, frère/soeur.  ange (et vu que Bréanie est fille unique, c'parfait  sifflote )
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:57

Oki je te le fais !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:07

super alors bréanie mooh il nous faudra un rp aussi sifflote
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:05

quand tu veux sifflote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance - Page 2 Icon_minitime

★ douce souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2