AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

★ douce souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:49

petite présentation de mon estebanou  mooh Cool 

Dernière édition par Esteban R. Baker le Jeu 13 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:51

les girlz  lèche lèche 

kellin ★ fausse petite amie
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:52

les boyz  lol! lol! 
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : ★ douce souffrance 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:53

lit
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:53

je ne t'oublie pas  wahou  wahou
j'aime quand tu marques ton territoire comme ça  sifflote  sifflote  
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : ★ douce souffrance 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:56

J'ai pas pu m'empêcher. héhé lèche
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:03

Me !
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:10

kellin ★ y a pas de soucis  basou basou basou 

leah ★ une idée ?  sweet 
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:21

Hum tu as quoi a me proposer ?
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : ★ douce souffrance Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
★ douce souffrance 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:21

c'était juste moi  sifflote 
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield
feat : Jaymi Hensley
Pseudo : Britney Bitch
Souriez, dites cheese : ★ douce souffrance AW1hZ2UwMDMuanBn398898658503@mail
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré.
Statut : célibataire.
Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
Profession : aucune
Points chance : 5
These little things : ★ douce souffrance Tumblr_n7eomtV3ft1sopkvho1_250
★ douce souffrance Tumblr_neb9ofrFw91rd4jc8o4_400

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:25

Tu m'oublies, et je montre à tout le monde les chaussettes immondes cachés derrière ta commode sifflote Very Happy
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : ★ douce souffrance Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
★ douce souffrance Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:10

m'oublies pas ouesh  mooh 
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:35

leah ★ hm je sais pas trop, tu cherches quoi ? positif, négatif .. ?

je ne vous oublie pas mes moumours mooh à mes risques et périls  sifflote sifflote 
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:36

je peux ? mooh
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:03

bien sur que tu peux, mooh je bave devant ton avatar bave
des petites idées ? sifflote
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:46

mooh coucou toi
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:29

j'ai aucune idée, je viens en touriste sifflote
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:35

shaine ★ coucou mooh (ça va ?) une idée de lien bg ? sifflote

bréanie ★ pourrais-tu me décrives un peu ton perso ? que je nous trouve un lien de fou. mooh
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:54

I do (oui ça va toi bg? héhé)
Alors, Je remarque que j'aime Esteban. (ouioui) Je voterais donc pour un lien d'amitier. Shaine ne peut qu'apprécier Esteban, sauf peut-être pour son coter bordélique. ( Shaine est un maniaque de l'ordre) On pourrais donc aussi s'amuser avec ça. ❤Reste a élaborer un peu en fait mais c'est déjà sa  sweet 
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:02

Esteban R. Baker a écrit:
shaine ★ coucou mooh(ça va ?) une idée de lien bg ? sifflote

bréanie ★ pourrais-tu me décrives un peu ton perso ? que je nous trouve un lien de fou. mooh

Citation :
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : grande timide, très soupe-au-lait, légèrement naïve, froussarde, manque de confiance en elle, maladroite. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : loyale, gentille, serviable, déterminée, travailleuse, fidèle, tolérante, sérieuse. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : vérifier plusieurs fois son travail pour que tout soit parfait, marcher plus vite que d'habitude si elle se sent menacée, se mordre la lèvre inférieure quand elle ment, jouer avec ses cheveux quand elle est stressée. CE QUE J'AIME, C'EST : écrire, la franchise, le chocolat, les livres, l'anthropologie, les voyages, la musique, les films policier, fantastique, son film préféré est hunger games l'embrasement, sa série préférée est pretty little liars, se mettre du parfum. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : l'hypocrisie, les chips, les films d'horreur, les ballerines, les clowns, la trahison. Bref, il faut me prendre comme je suis.

si tu veux savoir quelque chose en particulier, n'hésite pas mooh
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:29

shaine ★ oh un ami mooh j'aime bien ton idée big smile je ne sais pas si shaine est sportif, mais ils pourraient faire du sport ensemble. bon d'accord je vais me cacher :arrow:

bréanie ★ oh ton personnage m'a l'air tout mignon  héhé je te propose un lien (pas super je sais Crying) du genre protecteur. esteban et bréanie pourraient être de bons amis et entretenir une relation frère/soeur. je vois un truc trop mignon là  mooh mooh

Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:58

Je cherche du positif ! Si ça t'intéresse !
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:47

Va pour amis, ils pourraient courir ensemble? Le matin. Puis je vois bien un jours Shaine entrer dans l'appartement avant une course parce que Esteban se prépare et il se mettrait a tout ramasser  Rolling Eyes 
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:35

leah ★ pourrais-tu me décrire ton personnage un peu ?  mooh mooh mooh 

shaine ★ ça me va MDRRRRR esteban n'aime pas qu'on fouille dans ses affaires naméo.  sifflote sifflote 
Invité
Anonymous

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:50

J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Mon manque de concentration, j’ai toujours voulu amuser la galerie, je  fini par oublier de bosser ce qui arrive parfois à agacer mes plus proche amis. Pour le cas de Kaia, elle est dans le même cas que moi alors elle ne  m’en tiens pas vraiment rigueur..  MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Ma connerie, je suis  une fille qui a la joie de vivre, j’adore faire rire les gens, dans n'importe quelle situation. Je suis  drôle, gentille, aimante.  ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : J'adore être curieuse et chiante avec mes proches  CE QUE J'AIME, C'EST : Les beaux Gosses,faire la fête et m'amuser sur scène MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les paparazzis, les groupies et les haters   Bref, il faut me prendre comme je suis.

héhé  héhé  héhé  mooh  viens 
Contenu sponsorisé

★ douce souffrance Empty
MessageSujet: Re: ★ douce souffrance   ★ douce souffrance Icon_minitime

★ douce souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant