|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: ★ douce souffrance Jeu 13 Fév - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ★ douce souffrance Jeu 13 Fév - 19:53 | |
| |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| |
| |
| Sujet: Re: ★ douce souffrance Jeu 13 Fév - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ★ douce souffrance Jeu 13 Fév - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ★ douce souffrance Jeu 13 Fév - 20:21 | |
| Hum tu as quoi a me proposer ? |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: ★ douce souffrance Jeu 13 Fév - 20:21 | |
| c'était juste moi |
|
| |
| |
| |
Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: ★ douce souffrance Ven 14 Fév - 15:10 | |
| m'oublies pas ouesh |
|
| |
| Sujet: Re: ★ douce souffrance Sam 15 Fév - 17:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ douce souffrance Dim 16 Fév - 16:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ douce souffrance Dim 16 Fév - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ★ douce souffrance Dim 16 Fév - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ★ douce souffrance Dim 16 Fév - 18:02 | |
| - Esteban R. Baker a écrit:
shaine ★ coucou (ça va ?) une idée de lien bg ?
bréanie ★ pourrais-tu me décrives un peu ton perso ? que je nous trouve un lien de fou. - Citation :
- J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : grande timide, très soupe-au-lait, légèrement naïve, froussarde, manque de confiance en elle, maladroite. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : loyale, gentille, serviable, déterminée, travailleuse, fidèle, tolérante, sérieuse. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : vérifier plusieurs fois son travail pour que tout soit parfait, marcher plus vite que d'habitude si elle se sent menacée, se mordre la lèvre inférieure quand elle ment, jouer avec ses cheveux quand elle est stressée. CE QUE J'AIME, C'EST : écrire, la franchise, le chocolat, les livres, l'anthropologie, les voyages, la musique, les films policier, fantastique, son film préféré est hunger games l'embrasement, sa série préférée est pretty little liars, se mettre du parfum. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : l'hypocrisie, les chips, les films d'horreur, les ballerines, les clowns, la trahison. Bref, il faut me prendre comme je suis.
si tu veux savoir quelque chose en particulier, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: ★ douce souffrance Dim 16 Fév - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ★ douce souffrance Dim 16 Fév - 20:58 | |
| Je cherche du positif ! Si ça t'intéresse ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ★ douce souffrance Lun 17 Fév - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ★ douce souffrance Lun 17 Fév - 17:50 | |
| J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Mon manque de concentration, j’ai toujours voulu amuser la galerie, je fini par oublier de bosser ce qui arrive parfois à agacer mes plus proche amis. Pour le cas de Kaia, elle est dans le même cas que moi alors elle ne m’en tiens pas vraiment rigueur.. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Ma connerie, je suis une fille qui a la joie de vivre, j’adore faire rire les gens, dans n'importe quelle situation. Je suis drôle, gentille, aimante. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : J'adore être curieuse et chiante avec mes proches CE QUE J'AIME, C'EST : Les beaux Gosses,faire la fête et m'amuser sur scène MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les paparazzis, les groupies et les haters Bref, il faut me prendre comme je suis.
|
|
| |
| Sujet: Re: ★ douce souffrance | |
| |
|
| |
|