léana ft junan ∞ tell me something good, tell me that you love me
Auteur
Message
Invité
Sujet: léana ft junan ∞ tell me something good, tell me that you love me Lun 25 Nov - 14:06
junan ft léana
Salle de math, 10h32 - Nous étions une dizaine, c'est pas beaucoup me direz-vous mais en même temps, c'est normal. Qui aimerait passer son temps dans une salle de math avec une prof qui parlait difficilement français, c'était pas tip top pour apprendre où pire encore, retenir des note. Heureusement que ma main tenait ma tête car sinon, j'aurais déjà sombrer depuis longtemps.
Tout le monde sortait et j'étai dans les premières, comme toujours afin de sortir de cette classe affreuses avec cette prof barbare. Après avoir attendu dix minutes que la machine à café redémarre, j'attrapais mon café et celui de Junan en m'asseoir dans un des sofas présentés au bout de la cafétéria avant de sortir mon portable et décidais de lui envoyer un message : « Où tu es petite bite ? Je t'attend à la cafétéria. Je t'es pris un café et t'inquiète pas, je te l'es pas empoisonné ». J'appuyais sur envoyer avant de m'installer confortablement au fond du siège en sortant mon paquet de croissants de mon sac en attendant.
Sujet: Re: léana ft junan ∞ tell me something good, tell me that you love me Mar 3 Déc - 11:44
J'étais en cours d'économie... Et je m'ennuyais ferme. Bien sûr, je me devais d'être assidu, donc malgré mes envies de sécher, j'assistai au cours. Je n'attendais qu'une chose, pouvoir enfin m'éclipser de cette salle... Il en allait de ma survie. Mon ventre commençait à gargouiller dangereusement. Lorsque le cours prit fin, je fus le premier à me sauver de cette salle. Je sentis mon téléphone vibrer contre ma cuisse. Je le pris et vis que j'avais reçu un message. "La Grosse" s'affichait sur mon écran. Avec un sourire, je lus le message de Léana. Elle m'attendais à la cafét avec un café. Elle me rassura vite en m'assurant ne pas l'avoir empoisonné. Là, je me mis à espérer qu'elle n'ait pas eu l'idée de cracher dedans, bah oui, avec Léana, on sait jamais... Mais j'avais confiance en elle. N'allez pas lui dire. Léana n'était pas ma meilleure amie pour rien ! Mon sac en bandoulière sur l'épaule, je me dirigeai vers la cafétéria. En y entrant, je jetai un rapide coup d'oeil dans la salle et la trouvais assise dans un des canapé. Je la rejoignis avec un sourire. Je luis fis un énorme bisou bien baveux sur la joue avant de prendre mon café et de lui dire :
« Comment va ma grosse vache préférée ? Merci pour le café ! »
Je retirai le couvercle puis observai le liquide noirâtre d'un air suspicieux. J'humai le contenu. J'y glissai un doigt et le suçotai avec prudence. Rien de bizarre m'apparut alors, je remis le couvercle d'un air joyeux avant d'en boire une gorgée.
Invité
Sujet: Re: léana ft junan ∞ tell me something good, tell me that you love me Mar 3 Déc - 13:43
t'es gros et moche. chiant aussi
J'attendais alors son arrivée en croisant les jambes et en observant les gens qui étaient là, il n'y en avait pas beaucoup en fait et c'était tant mieux car le monde me donnait la migraine. Je revenais à moi quand je sentis des lèvres se poser sur ma joue et de la bave aussi, inutile de se demander qui c'était hein, on connaît la réponse.
« Comment va ma grosse vache préférée ? Merci pour le café ! ».
Ce surnom m'avait manqués car ça faisait un moment qu'on ne c'était pas vus, en même temps, des fois ça faisait du bien de ne pas le voir mais quand je le voyais pas, il me manquait .. Sa petite bouille d'ange me manquait.
« Je vais bien, et comment va la petite bite ? Mais de rien, je pense à toi MOI ».
Lâchais-je en riant légèrement, le taquiner était l'une de mes principal occupations quand on se retrouvais, le fait de l'insulter voulait lui dire que je l'aimais, c'était une façon bizarre, je vous l'accorde mais au moins, c'est original. a façon de regarder son café me faisait rire, il était débile parfois.
« Je n'ai rien mis dedans espèce de crétin puis si j'aurais voulu mettre quelque chose, je l'aurais fait sans te proposer de café, je te l'aurais donné directement sans t'avertir ».
Il me prenait trop pour une méchante, prête à sacrifier tout ce qu'il buvait ou manger encore, mais de là à vérifier en mettant son doigt dans le café, c'était de la paranoïa.
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: léana ft junan ∞ tell me something good, tell me that you love me Mar 3 Déc - 15:02
Comme à chaque fois que je la voyais, Léana m'insultait, je répliquais et bien sûr, ça ne finissait jamais. C'était notre façon à nous de nous aimer. Je préférais largement notre façon de nous dire je t'aime plutôt que les relations hypocrites que certains avaient entre eux... Quand je lui fis mon énorme bisou bien baveux, Léana n'avait pas réagit, en même temps, elle devait se douter que c'était moi. Elle aimait me faire chier, mais c'était réciproque.
« Qu'est que c'est que ces sous-entendu ?? Je pense à toi moi... Souvent sous la douche hahaha ! »
Je riais comme une baleine. Je lui faisais souvent croire que je voulais la mettre dans mon lit mais en réalité, Léana, c'était comme une soeur pour moi. Je la voyais réellement comme tel et la simple idée que je puisse la voir nue me dégoutais. Ca, elle le savait déjà mais c'était toujours marrant de voir sa réaction quand je lui faisais des sous-entendu salaces. Je l'avais remercié pour le café avant de jouer au policier scientifique vérifiant le contenu du gobelet. Léana m'insulta de crétin en m'expliquant pourquoi mon café n'était certainement pas empoisonné.
« Peut-être mais je serais bien con si je ne vérifiais pas avant ! T'imagine, mourir bêtement avec un café avec ta bave dedans beurk ! » lui dis-je en feignant un frisson.
Une fois mon inspection finie, j'avais pris une gorgée. Assis comme le roi du monde dans la canapé, je regardais Léana. Je plissais les yeux en penchant ma tête sur le côté.
« Dis donc, comment se fait-il que je n'ai pas eu de nouvelles de toi aussi longtemps ? Fais gaffe, la prochaine fois, je te séquestrerais dans ma cave !! »
Mon cul aussi. J'avais peut-être plus de force que la brunette mais si j'osais faire ça, elle trouverait le moyen de me faire chier tout en étant attachée et baillonée au fin fond de ma cave... Comme casse-bonbon, Léana était pas mal dans son genre !
Invité
Sujet: Re: léana ft junan ∞ tell me something good, tell me that you love me Mar 3 Déc - 16:44
t'es gros et moche. chiant aussi
Qu'est-ce qu'il était borné ce garçon mais dans un autre temps, que ferais-je sans lui hein ? Certes, j'aurais des vacances mais ce serait un ennuis total. Il égayait mes journée et me redonnait la joie de vivre quand je ne l'avais pas même si il y avait Dylan qui me comblait, qui me rendait heureuse, Junan, lui était celui qui me comprenait, qui me connaissais par coeur.
« Qu'est que c'est que ces sous-entendu ?? Je pense à toi moi... Souvent sous la douche hahaha !».
Et ça le faisait rire, mais il riait d'une façon qui était moche, en même temps ça suivait avec son physique mais quand même, il y avait des sacrifices à faire et il aurait dut sacrifier son rire qui était horrible. Ces petites pensées qu'il faisait à mon égard ne m'importait pas car je savais qu'il rigolait et heureusement d'ailleurs.
« Pensée très artistique dis donc, mais tu n'a que sa à sortir ? Change de disque car ça devient ringard ».
C'est vrai quoi ! Il pensait toujours aux trucs tordus, il l'était peut être mais changer de disque ne pouvait pas lui faire du mal, bien au contraire puis nos sujets de conversation serait peut être plus interessante.
« Peut-être mais je serais bien con si je ne vérifiais pas avant ! T'imagine, mourir bêtement avec un café avec ta bave dedans beurk ! »
Sois il le faisais exprès ou soit il était définitivement con, je penche plus pour la deuxième options .. Vous aussi ? C'est pas étonnant mais vous voyez, c'est pour sa que je l'aimais, sa façon d'être débile, têtu parfois et complètement à côté de la plaque car si il serait normal, ce serait d'un ennuis total. Je levais alors les yeux au ciel pour répondre à ces remarque, rien ne sert de lui répondre car le sujet finirait jamais.
« Dis donc, comment se fait-il que je n'ai pas eu de nouvelles de toi aussi longtemps ? Fais gaffe, la prochaine fois, je te séquestrerais dans ma cave !! ».
Sa petite tête penchés me faisait penser à un sadique ou même voir un psychopathe enragé mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je me mis alors à rire aux éclats. Non mais lui m'enfermer dans une cave ? Il ne tiendrait pas une heure et me relâcherais aussitôt ou si au cas où il me garderait, il investirait sur des boules quies afin d'éviter d'entendre mes hurlements.
« En ce moment, c'est galère avec les cours. Entre mes examens d'infirmière qui se déroule plutôt bien. Je dirais même que je vais les obtenir, je n'ai pu de temps. Puis, il y a Dylan, je le vois assez régulièrement et lui m'insulte pas de grosse vache comparé à certains ».
J'insistais bien sur le dernier mot afin qu'il se sent concerné car il l'étais et lui adressais un magnifique et grand sourire sournois et malicieux, en fait ce n'étais jamais des beaux sourire. Non, c'était de grimace.
« Et toi ? Comment ce passe ta petite vie ? Où en sont tes amours ? Quelqu'un m'a remplacé maybe ? Dit moi tout ».
Le jour où j'apprenais que Junan avait quelqu'un, je serais heureuse pour lui mais faudrait pas qu'elle me prenne la place car avant qu'il soit le copain d'une fille, il était mon meilleur ami, à moi. J'avais Dylan mais il savait que Junan passerait en premier, il comprenait ma relation avec lui et n'étais pas jaloux ( peut être un peu, beaucoup même ) mais il me faisait confiance
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: léana ft junan ∞ tell me something good, tell me that you love me Sam 21 Déc - 16:29
Je n'y pouvas rien, c'était plus fort que moi, je me devais de la faire chier, c'était mon devoir de meilleur amie. Alors bien sûr, je lui dis une de mes phrases fétiches. Celles où je sous-entendais que Léana pouvait passer dans mon lit. Mais dans la réalité, Léana était la seule femme avec qui je ne pourrais jamais coucher. Léana était comme une soeur pour moi. Même ivre, je ne pourrais pas coucher avec elle, c'était tout simplement répugnant... En plus, elle était trop dégoûtante pour que je puisse imaginer ue seule seconde... Beurk !
« Pensée très artistique dis donc, mais tu n'a que sa à sortir ? Change de disque car ça devient ringard ».
« Pas ma faute, tu m'inspire ma petite baleine ! » lui dis-je en lui ébouriffant les cheveux.
Comme souvent, Léana avait choisi de ne pas répondre lorsque je lui parlais de mourir avec sa bave dans la gorge. Elle se doutait que je ne lâcherais pas l'affaire de si tôt. Et vu comme nous étions têtus... C'était une discussion sans fait. N'empêche que je la vis lever les yeux au ciel. Je lui tirais la langue avant de boire mon café. Elle avait choisi un décaféiné. Cette fille me connaissait vraiment bien ! Un de ces jours, je devrais peut-être me montrer un peu plus sympa... Noooooon ! C'était mieux comme ça, si je devenais gentil avec Léana... Ca ne serait plus drôle... On aurait des conversations débiles !
« En ce moment, c'est galère avec les cours. Entre mes examens d'infirmière qui se déroule plutôt bien. Je dirais même que je vais les obtenir, je n'ai pu de temps. Puis, il y a Dylan, je le vois assez régulièrement et lui m'insulte pas de grosse vache comparé à certains ».
« C'est parfait ! Je crois les doigts pour que tu les ai... Quoi ? Je suis sincère ! dis-je en levant les mains en signe de paix. Alors comme ça, ça se passe bien avec Dylan... Il me vole pas ma place hein ! »
Quoi, moi jaloux ? Pas du tout... Enfin, si un peu. Simplement, Léana était ma meilleure amie et je refusais tout bonnement qu'un jour, je ne puisse plus faire partie de sa vie. C'était impossible ! Je lui répondis aussi par une grimace.
« Et toi ? Comment ce passe ta petite vie ? Où en sont tes amours ? Quelqu'un m'a remplacé maybe ? Dit moi tout »
« Les amours, oh bah rien à l'horizon...» dis-je légèrement distrait.
En fait, il n'y avait pas d'amour... Juste cette fille, Lexie... Enfin si, il y avait un truc qui ressemblait bien à de l'amour. Lexie, cette fille que j'avais rencontré alors qu'elle prenait des photos. Et depuis, je n'avais jamais cessé de la laisser. Je pensais souvent à elle, je voulais la voir pourtant au départ, elle s'était montrée froide et distante. Mais avec le temps, elle avait fini par me laisser faire... Même si, Lexie semblait toujours un peu distante... Sauf que je ne comptais pas m'arrêter là. D'ailleurs, il y avait un bout de temps que je ne l'avais pas vu...
Invité
Sujet: Re: léana ft junan ∞ tell me something good, tell me that you love me Lun 23 Déc - 13:40
t'es gros et moche. chiant aussi
« Pas ma faute, tu m'inspire ma petite baleine ! ».
Je poussais alors ma tête hors de sa porter. Non mais il rêvait là, genre le mec m'ébouriffe les cheveux tranquille. Non mais où va le monde, en même temps, ça l'amusait.
« Je t'inspire ? C'est nouveaux maintenant ? Et bha moi, tu m'inspire pas du tout espèce de tête de noeud ».
Je buvais mon café, tranquillement mais pas tant que sa car quand il était là, je ne pouvais être tranquille. Junan était important pour moi car même si il était insupportable, c'était le meilleur, mon meilleur ami.
« C'est parfait ! Je crois les doigts pour que tu les ai... Quoi ? Je suis sincère ! dis-je en levant les mains en signe de paix. Alors comme ça, ça se passe bien avec Dylan... Il me vole pas ma place hein ! ».
Je faillis bien m'étouffer à cet instant, Junan qui espérait que j'obtenais mes diplôme. Il ma fallut un moment pour réaliser. Comme quoi, il lui arrivait d'être gentil quand il le voulait. Je le regardais avec un sourire.
« Fais pas trop de compliment, je suis pas habitués. Avec Dylan, ça se passe bien, très bien. Et non, il ne prend pas ta place, personne la prendra ».
Junan et moi formions un duo solide quand même, on e resemblait quand même même si on faisaient que se chercher, ça faisait partit de nous. Si il n'y aurait pas sa, on s'ennuierait à mourir alors que là, c'est marrant puis c'est amical.
« Les amours, oh bah rien à l'horizon...»
Je le regardais perplexe. Ce regard était pas celui d'un homme avec l'esprit tranquille puis Junan mentait mal. Je riais alors doucement en ayant un petit sourire.
« Dit moi la vérité. Tu as rencontré quelqu'un ? ».
Demandais-je avec insistance. J'avais besoin de savoir ce qu'il avait derrière sa tête. Il était mon meilleur ami, je devais tout savoir et je sais qu'il allait me le dire. Il y a interet sinon, je le tue.
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: léana ft junan ∞ tell me something good, tell me that you love me Dim 29 Déc - 14:10
Léana la baleine s’écarta afin de rester hors de ma portée. Je savais qu’elle détestait quand je la décoiffais… Comme toutes les femmes. Pourtant, je continuais de le faire. C’était plutôt marrant de la voir s’écarter comme si j’avais la peste. Je lui lançais un sourire alors qu’elle me disait que je ne l’inspirais pas. J’haussais les épaules. De toute façon, Léana adorait me contredire. Même quand j’avais raison, elle avait besoin de me dire que j’avais tort…
« Je t'inspire ? C'est nouveaux maintenant ? Et bha moi, tu m'inspire pas du tout espèce de tête de noeud
- Ce n’est pas nouveau, tu m’as toujours inspiré ! A ton avis, comment pourrais-je trouver des vannes douteuses ? Je ne suis bon qu’avec toi, Léana ! »
Je n’étais pas tout à fait sincère… Les vannes douteuses, c’était mon sujet fétiche, seulement avec Léana, elles étaient encore plus audacieuses et plus débiles. En même temps, Léana était ma meilleure amie donc j’étais forcément plus à l’aise avec elle et je disais bien plus de conneries que d’habitude, rien de bien surprenant.
« Fais pas trop de compliment, je suis pas habitués. Avec Dylan, ça se passe bien, très bien. Et non, il ne prend pas ta place, personne la prendra »
Je riais légèrement en l’entendant dire qu’elle n’était pas habituée. C’est vrai qu’entre nous, nous étions du genre à nous insulter durant des heures. Nous étions avares de compliments. Mais quand même, Léana comptait énormément pour moi donc je ne souhaitais que son bonheur. Même si je ne lui disais que rarement. Lorsque Léana m’assura que personne ne prendrait ma place, un air suffisant vint se former sur mon visage. Bah quoi ? Je refusais qu’une personne ose se mette entre moi et ma baleine !
« Tant mieux, j’aurais du mal à trouver une baleine de ta taille qui supporterait mes blagues. » dis-je avec un sourire.
Lui dire tout simplement que je tenais à elle c’était beaucoup me demander donc je lui disais ça d’une façon différente. Une façon qui ne me gênerait pas et qui lui dirait pour moi ce que je n’osais pas lui dire… Lorsqu’elle m’avait demandé ce que Cupidon avait apporté dans ma vie, j’avais répondu qu’il n’y avait rien du tout. Ce qui n’était pas totalement faux. J’étais toujours célibataire et je n’étais pas prêt de quitter ce statut… Enfin, c’était sans compter Lexie… La jolie brune qui passait son temps à m’éviter dès qu’on se rapprochait un peu trop. Cette belle brune qui avait capté mon attention. Je me remis alors à penser à elle…
« Dit moi la vérité. Tu as rencontré quelqu'un ? »
Comment avais-je pu oser croire que je pourrais mentir à Léana sans qu’elle ne se doute de quelque chose. Je bus une gorgée de mon café. Si j’avais pu me noyer dans le liquide noirâtre de mon gobelet, je l’aurais fait sans hésitation. Après un long soupir, je lui répondis :
« Elle s’appelle Lexie et elle m’évite depuis un petit moment… Ce n’est pas ma petite amie, c’est juste une amie… »
Amie… Je n’avais pas de mot exact en réalité pour définir le lien qui nous liait. Si ce n’est qu’elle m’attirait de plus en plus, que j’aurais voulu la prendre dans mes bras mais qu’elle semblait décider à ne pas me laisser faire… Pourquoi les femmes étaient aussi chiantes ??
Invité
Sujet: Re: léana ft junan ∞ tell me something good, tell me that you love me Dim 5 Jan - 14:20
t'es gros et moche. chiant aussi
« Ce n’est pas nouveau, tu m’as toujours inspiré ! A ton avis, comment pourrais-je trouver des vannes douteuses ? Je ne suis bon qu’avec toi, Léana ! ». Bon ? Il se croyait bon envers moi ? Soit, il se foutait de ma gueule ou soit, il ne savait pas la définition de ce mot qui pour moi est inconnus de son langage. Néanmoins, il lui arrivait d'être gentil, certes ce n'était pas tout les jours mais de temps en temps et croyez moi, ça me suffisait amplement. Je levais les yeux au ciel en guise de réponse car on m'a toujours appris à ne pas utiliser ma salive pour rien et cette phrase que je croyais débile me servait bien, justement. « Tant mieux, j’aurais du mal à trouver une baleine de ta taille qui supporterait mes blagues ». Je fis mine de réfléchir car c'est vrai, qu'et-ce qu'il ferait sans moi hein ? Si admettons, je ne le voulais plus dans ma vie ? Ce qui n'arrivera pas de ci tôt puisque je n'étais rien sans lui, il m'avait énormément aidé dans le passé et j'essayais de le remercier du mieux que je pouvais, c'est à dire : en l'insultant. « J'y pense ! C'et vrai que si je ne te veux plus, tu retrouvera jamais quelqu'un comme moi, tu serais au fond du gouffre petite bite ». Lançais-je en souriant, rassurez vous car je ne serais rien sans lui, si peut être " libre " mais rien n'est moins sûr. « Elle s’appelle Lexie et elle m’évite depuis un petit moment… Ce n’est pas ma petite amie, c’est juste une amie ». A d'autres hein, pensais-je. Je connaissais assez Junan pour savoir que Lexie était la fille qui le faisait un peu craquer car en temps normal, si une simple amie l'éviterait .. Il ne chercherait pas à comprendre et la barrerais de sa liste .. Cette Lexie avait du avoir quelque chose de spécial car Junan n'était pas comme sa en temps normal. « Oui oui, une amie ! Et ma main dans ta tronche, c'est une amie aussi ? Junan, je te connais assez pour savoir que tu craque ou va craquer pour cette fille .. Tu me l'a fais pas à moi ». Lâchais-je en lui ébouriffant ces cheveux à mon tour, fallait bien que je me venge quand même, non ? Je me levais alors et regardais mon portable, 11h45. J'attrapais Junan par le bras. « On va manger quelque part ? Tu choisis l'endroit et je paye ». Lançais-je en souriant en lui montrant toute mes dents et avec une bouille d'ange, il ne pourra pas résister.
lumos maxima
HS : désolé du retard mon chou, mais je t'es répondu (a)
Invité
Sujet: Re: léana ft junan ∞ tell me something good, tell me that you love me Mar 14 Jan - 19:39
Je souriais en buvant mon café. Elle savait, elle en jouait. Léana savait qu'elle était importante pour moi et que je ne me voyais pas sans elle. Bon déjà parce que personne ne supportait mieux qu'elle mes insultes. En plus, elle avait autant de répartie que moi, c'était parfait. Mais en dehors de nos insultes, il y avait bien plus. On s'entendait bien et il n'y avait qu'avec elle que je pouvais parler de tout et de rien. Je passais mon temps à lui raconter ma vie et vice versa. On se conseillait, on s'entraidait. Et s'il y avait une chose sûre, c'est que personne n'avait le droit de faire du mal à Léana. Je risquais de voir rouge.
Je me contentais de lui faire un sourire, elle savait déjà que je l'adorais. Pas besoin de lui rappeler, mes insultes n'étaient là pour rien... Je ne savais pas pourquoi j'avais tenté de cacher mes sentiments pour Lexie à Léana... Surtout qu'elle savait quand je mentais et quand je disais la vérité. En l'occurence, elle savait en ce moment-même que je ne lui disais pas tout ! Elle avait immédiatement senti que je lui cachais quelque chose et avait bien sûr exigé que je lui en parle. Je lui expliquais donc brièvement les choses...
« Oui oui, une amie ! Et ma main dans ta tronche, c'est une amie aussi ? Junan, je te connais assez pour savoir que tu craque ou va craquer pour cette fille .. Tu me l'a fais pas à moi ».
Je riais avant de répondre :
« Ok, ok, on se calme. Range les gants de boxe, Balboa ! Lexie... Elle me plaît bien mais elle passe son temps à m'éviter parce qu'on se rapproche trop... » Je soupirai en me laissant tomber contre le dossier du canapé.
Léana m'ébouriffa les cheveux comme je l'avais fais plutôt avec elle. Je me secouais la tête en lui faisant une grimace. Toujours en train de m'embêter celle-là ! Je regardais Léana se lever. Moi, je restais affalé sur le canapé jusqu'à ce qu'elle eut la merveilleuse idée de me proposer d'aller manger. Elle me tirait par le bras et je finis par me lever. Je regardai son air d'ange qu'elle prenait. J'étais tenté de lui dire non, je n'aimais pas qu'elle paye pour moi, selon ma logique, c'était à moi de payer !
« Tu m'invite ?? Mhhh qu'est que tu dirais d'un fast-food ? » lui dis-je en souriant.
Invité
Sujet: Re: léana ft junan ∞ tell me something good, tell me that you love me Mer 15 Jan - 18:21
t'es gros et moche. chiant aussi
« Ok, ok, on se calme. Range les gants de boxe, Balboa ! Lexie... Elle me plaît bien mais elle passe son temps à m'éviter parce qu'on se rapproche trop ». Je m'étais levée alors en levant les mains en l'air en criant le fait que j'avais raison. Quel petit cachottier, mais en même temps, il ne m'a pas mentit longtemps et il avait pas intérêt parce qu'il savait comment j'étais. Je le regardais avec un sourire, mon petit bébou amoureux .. J'ai pas tellement l'habitude de m'imaginer que quelqu'un puisse vouloir de lui. « Mon petit poussin est amoureux .. Enfin presque ! Mais c'est génial excepté le passage où vous vous écarter de l'autre .. Peut être que c'est parce que tu pues, donc elle t'évite ». J'explosais de rire en ayant mal au ventre, il arrivait que moi aussi, je puisse le remettre à sa place par moment même si je serais contente qu'il trouve quelqu'un .. Un peu jalouse aussi car Junan c'est mon meilleur ami, je le vois tout le temps et le jour où il a une copine, on se verrait que rarement ce qui me plaisait pas du tout même si pour l'instant, rien n'étais sérieux. « Tu m'invite ?? Mhhh qu'est que tu dirais d'un fast-food ? ». Je réfléchissais en faisant ma bouche en cul de poule avant de le regarder. « Oui, j'invite .. Ca t'étonne moucheron ? ». Lançais-je en souriant avant de sortir de la cafétéria et d'aller vers la sortie. « Fast-food me va très bien ! Un bon hamburger, plein de gras .. Comme ça, t'aura une bonne raison de m’appeler grosse baleine ». Lâchais-je en riant le prenant bras dessus - bras dessous en souriant.
lumos maxima
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: léana ft junan ∞ tell me something good, tell me that you love me
léana ft junan ∞ tell me something good, tell me that you love me