|
| Vick∞ I have dead everyday wating for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Vick∞ I have dead everyday wating for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years. Mar 31 Déc - 11:20 | |
| Victoria Esperance Rosebury NOM : Rosebury PRÉNOM(S) : Victoria Esperance. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :28/10/1992 à Sydney en Australie ORIGINES : Australienne. ORIENTATION SEXUELLE : Héteroe STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : adoptée fille unique. ÉTUDES/MÉTIER : Etudes en mode + option littéraires . GROUPE : City of London SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Inventée AVATAR : Sarah Hyland. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Vick a énormément de défauts voila les principale N'a pas sa langue dans sa poche, Imprévisible, Joueuse, Chiante, Rancunière Têtue, Fonceuse et Impatiente MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Si je devais citer ses principales qualité je dirais qu'elle est : Déterminée,Souriante, Fidèle en amitié,Maline et Généreuse . ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : écrire ici. CE QUE J'AIME, C'EST : Vick aime bien prendre son temps pour un petit déjeuner bien copieux, et avec la grasse matinée qui va avec, au lit, ça va de soit, pour regarder le dehors de bon matin afin de bien partir pour des recherches. Elle aime bien prendre soin d’elle le matin, préférant passer du temps à la salle de bains pour être présentable estimant que son métier rime avec une tenue irréprochable. Elle aime tourner une mèche de ses cheveux du bout des doigts faisant mine de réfléchir et de désorienter la personne en face d’elle. Elle aime bien pour se détendre écouter de la musique. Elle est maniaque avec ses dossiers, alors si vous touchez à son rangement gare à vos doigts. Plus jeune, elle avait dénoncé une manifestation au nom de son ambition de passer son examen mais jamais personne ne l’a su. Elle aime les sorties, aller au cinéma pour un bon film tendance, les vêtements à la fois classe et sexy. Elle garde une boite à musique qu'elle ne se sépare jamais, relatif à de très bons souvenirs mais aussi à ceux un peu plus douloureux. En la voyant avec, c'est que vous la connaissiez mieux que n'importe qui, elle aurait ouvert un peu son jardin secret.. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : écrire ici. Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - Avant que l'on s'attarde sur Vick il y a une chose importante que vous devez savoir... sa venue au monde... Bah oui comment cette jolie petite brune a fini par arriver sur terre, c'est tout de même important non? Ce sont les cigognes qui sont venues déposer ce joli petit bébé potelé devant la porte d'une famille aimante et qui désiraient plus que tout au monde avoir un enfant. Bon d'accord le coud de la cigogne c'est un peu tiré par les cheveux... Les jeunes parents ont tout simplement commandé le bébé sur catalogue et furent directement livrés par la compagnie Fedex... d'accord j'arrête mes bêtises, mais le coup du catalogue ce n'est pas forcément faux. Vick est née le 28 octobre à Sydney, oui en Australie. Mais, malheureusement elle ne va pas vivre avec sa mère non, elle fut adoptée dès sa naissance par une famille tout droit arrivée des États-Unis, a Boston, Vick n'a donc jamais connu ses parents biologiques, elle ne connaîtra jamais –ou pas- sa mère ni son père, elle ne connaîtra rien deux, elle restera éloignée d'eux pendant toute sa vie. Bon allez on range les mouchoirs et on arrête la musique mélancolique, franchement Vick, n'a vraiment, mais alors vraiment pas à se plaindre. La famille Rosebury, la famille qui l'a donc adoptée, avait mis des années pour avoir un enfant, mais sans résultat, donc Vick a fait des heureux non? Enfin si on veut.... No perfect world just a fucking child Vick, 10 ans , mignonnette comme tout dans ces petites robes spécialement conçues pour elle, un vrai petit ange aux yeux de tous, vraie petite princesse qui sait se comporter telle quelle, petite mais, déjà chiante. Oui on peut la trouver mignonne, une vraie petite poupée de porcelaine. Comme chaque fois, la famille Rosebury organisa cette petite Garden party où tout un tas d'invité plus influençable les uns que les autres étaient conviés. Un jardin magnifique, des gens snobs, du thé tous les ingrédients qui donnaient à Vick, l'envie de vomir. Elle détestait ces jours où elle devait se tenir sagement assise sur sa petite chaise, avec sa robe encore plus grosse qu'elle est cette horrible culotte qui lui rentrait dans les fesses, ni vue ni connue la petite fillette ne se redressa légèrement et tira exagérément sur le tissu qui venait sans cesse s'immiscer entre ses fesses. Sur sa chaise, la jeune fille avait hâte que cette journée se termine où qu'elle est l'autorisation de s'éclipser un moment pour aller jouer quelque temps avec ses barbies. Pourquoi les gens aimaient-ils tellement exhiber leur petit enfant, Vick observa tous les petits présents, on aurait dit que c'était un concours de beauté, tous sans exception étaient affreusement décorés de toutes sortes de tissus. La petite fille s'amuser avec une petite cuillère espérant alors que les heures allaient passer plus rapidement mais, un geste trop brusque et voilà que la petite cuillère se mit à voler dans les airs allant alors se cacher derrière un buisson. L'enfant observa les alentours dans l'espoir que personne n'ait eu le temps de la voir, heureusement pour elle ils étaient tous trop préoccupés à rire aux éclats et à boire leur thé pour avoir eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. La fillette glissa de sa chaise et se dirigea à petits pas vers les buissons, à la recherche de la petite cuillère qui voulait de toute évidence ne pas être retrouvée. Elle se mit alors à quatre pattes, la tête dans les buissons à tapoter de la main le sol à la recherche de la petite cuillère. Soudain elle entendit quelqu'un rire derrière elle, étonnée de ne pas être la seule dans ce buisson elle se retourna et aperçut alors un garçonnet qui tenait dans sa main, ou plutôt la narguer, la fameuse petite cuillère. La petite fit ses yeux menaçants et demanda poliment au garçonnet de lui rendre l'ustensile. Mais, il ne semblait pas avoir envie de la lui rendre aussi rapidement, il se mit alors à courir suivi de très près par miss Rosebury qui, n'arrivait décidément pas à faire quoi que ce soit avec sa robe, mais elle courut aussi vite que possible. Soudain pour une raison quelconque celui-ci s'arrêta soudainement. Incapable de réagir à temps, la fillette arriva comme un boulet de canon sur celui-ci et lui rentra dedans, qu'elle beau tacle de la part de miss Rosebury, j'aurais eu envie de dire touchdown! Les deux enfants atterrissaient dans une énorme flaque boueuse. Vick récupérait sa cuillère et se faisait bien sûr punir par ses parents mais au moins elle c'était amusé c'est ce qui compte, non ? L'adolescence est souvent le moment crucial de chaque adolescent, heureusement pour Elle tout c'est bien déroulé enfin presque. Effectivement depuis ses seize ans, Vick a appris qui était son père et quel genre de sang coulé dans ses veines. Elle a su qu'elle avait un grand frère, une grande sœur et un petit frère. Elle fit la connaissance de son père -avec qui elle entretient toujours des liens assez froids- de la mère de ses frères et sœurs -qui là détestent et c'est réciproque- de sa sœur -qui la déteste aussi- et de son petit frère –qui ne l’aiment pas non plus-. Elle a passé plusieurs semaines en Australie à connaitre tout le monde -sur ordre de son père biologique même si sa mère ne voulait pas- Elle est ensuite revenue aux États-Unis contente de retrouver ces vraies parentes comme elle dit ne voulant plus avoir de liens avec sa vraie famille . Ensuite à ses dix-huit ans elle a vécu sa dernière année de lycée à Boston la ville ou elle a grandi quand elle a eu son diplôme, elle a enfin pu aller L’université de Londres, la fac de ses rêves. Elle étudie la mode -puisqu'elle veut devenir rédactrice de mode- et a pris des options littéraires, Philosophie et les langues vivantes. Vous avez tous suivi voila un récapitulatif pour mieux comprendre Vick ; après avoir eu son diplôme a décidé d’aller étudier à Londres passant que c’était mieux pour son avenir et surtout car elle voulait voler de ses propres ailes ! Et ses parents croyaient vraiment en elle donc ils n’ont pas hésité à la laisser partir pour lui faire plaisir ! Voilà Vick à aujourd’hui vingt ans et viens de s’en voler pour la jungle londonienne tout ce qu’on peut lui dire c’est bonne chance, elle en aura besoin … The girl
Bon vous connaissez à peu près l’histoire de Vick mais que savait vous de son caractère, sa façon d’être. Presque rien ! Mais vu que je suis de bonne humeur voici quelques lignes qui vous permettront d’en savoir plus sur Vick : Elle est un modèle de société, souriante, gentille, appétissante... euh... Tellement bien élevée comme il se doit quand elle écartes ses jambes elle dit toujours merci ensuite, quel grand modèle de société. Malgré son côté bosseuse Vick est quelqu’un qui aime profiter de la vie, elle aime beaucoup aller faire du shopping, aller à la plage faire la fête. Elle joue la pétasse sans vraiment en avoir l'air, les filles la détestent, mais pourtant elles l'adulent, elles veulent être son amie pourtant elle n’est pas vraiment populaire mais bonne plus faux-culs tu meurs. Le fait qu'elle aime emmerder le monde lui vaut parfois des ennuis. Oh oui, vous pouvez très bien la détester, mais attention Vick est une jeune fille avec les dents longues. Vous vous liez contre elle, votre vie devient un cauchemar dont vous ne vous réveillerez jamais. Attention Vick a beau mordre, mais elle sait aussi être douce comme un agneau, ses amis peuvent lui faire une confiance absolue, toujours présente pour eux, elle sera l'amie à laquelle il vous faut. Démon ou Ange? La double personnalité de Vick peut en déstabiliser certains croyaient moi ! - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : Tagadaa SEXE : Pas de truc qui pendouille j'en conclut que je suis une fille . ÂGE : 16 ans VILLE : Paris. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Pub. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Le forum m'as l'air genial donc pourquoi pas QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je le trouve trop beau et en plus il a l'air d'etre actif je suis tombé amoureuse FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7 QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Hakunaaa Mattattaaa CODE DU RÈGLEMENT : Validé par nathouuu. A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color] [b]Sarah Hyland[/b] VIctoria E. Rosebury
Dernière édition par Victoria E. Rosebury le Mer 1 Jan - 21:25, édité 2 fois |
| | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: Vick∞ I have dead everyday wating for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years. Mar 31 Déc - 12:08 | |
| sarah bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Vick∞ I have dead everyday wating for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years. Mar 31 Déc - 12:25 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Vick∞ I have dead everyday wating for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years. Mer 1 Jan - 16:25 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Vick∞ I have dead everyday wating for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years. Mer 1 Jan - 20:55 | |
| merchii |
| | |
| Sujet: Re: Vick∞ I have dead everyday wating for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years. Jeu 2 Jan - 1:47 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Vick∞ I have dead everyday wating for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years. Jeu 2 Jan - 9:00 | |
| Bienvenue à toi :) Bon choix de personnage |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Vick∞ I have dead everyday wating for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years. Jeu 2 Jan - 20:45 | |
| sarah est trop chouuuuuuuuuuutte ! So weeeeeeelcome Il manque juste la toute petite partie de "ce que tu détestes" je veux pas faire chier nooon pas du tout mais voilà |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: Vick∞ I have dead everyday wating for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years. Jeu 2 Jan - 21:07 | |
| Oueeeeeeeeeeeelcome heeeeeere ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter le staff ! |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Vick∞ I have dead everyday wating for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years. Ven 3 Jan - 8:11 | |
| bienvenue parmi nous et très bon choix :) |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Vick∞ I have dead everyday wating for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years. Mar 7 Jan - 17:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Vick∞ I have dead everyday wating for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years. | |
| |
| | | | Vick∞ I have dead everyday wating for you, darling don't be afraid I have loved you for a thousand years. | |
|