| Sujet: (teddie-may) Plaque moi contre un meuble IKEA et dis moi des mots crus en suédois. Jeu 12 Déc - 19:46 | |
| Teddie-May Dashwood NOM : Dashwood. PRÉNOM : Teddie-May, faisons dans l'originalité ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 août, Sidney en Australie le pays des Kangourous. ORIGINES : australiennes, américaines, anglaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, parce que les mecs cey les plus beaux. STATUT CIVIL : célibataire, enfin à voir. FAMILLE : maman est hippie, papa super riche et m'ont fait un petit frère il y a 9 ans. ÉTUDES/MÉTIER : théâtre/serveuse. GROUPE : big beeeeen. AVATAR : holland roden la plushe belle. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : j'aime beaucoup la popularité, beaucoup trop et j'ai tendance à voir trop vite confiance en moi. je cherche les problèmes car je suis susceptible et je suis narcissique. et je suis de mauvaise foi, voyez vous. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : je suis trop sexy (*zbaff*) et extrêmement loyale et fidèle. je m'assume totalement et je suis très attachante. altruiste et toujours prête à aider les autres, je suis très bonne actrice. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : j'ai horreur des gens qui craquent leurs doigts, malgré le fait que je sois une fille gentille au premier abord, je mets des gifles trop facilement, je me mordille la lèvre quand je réfléchis (ça me donne un air de chaudasse mais je ne le sais pas.) je me ronge les ongles quand je stresse. CE QUE J'AIME, C'EST : le rock, le rock, le rock, le hard rock, le métal, le dark métal, le heavy métal, la musique qui défonce les oreilles... bref, vous m'avez comprise. les films, les vieux films, Hollywood, l'Australie, l'équipe de foot de Barcelone, les fringues, faire du shooping, mes amies (parce que j'en ai trop plein, héhé.), mes amis trop canonsdelamortquitue. le Nutella, la bouffe, les cupcakes, tout ce qui contient du sucre et des glucides. les mecs *zbaaaf*. ma maman, la plus belle même si elle est originale. mon père et son compte en banque et ses bisous à Nowel. mon frère et sa manière de manger comme une truie schizophrène. et la vie, j'aime juste la vie. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les insectes, Gollum (parce que il fout trop la pétoche, en vrai.), les kikoo lol, les filles à mecs, la drogue (car la drogue, c'est mal.), la musique classique et les gens qui critiquent le rock, les faux-cul. et le marron. c'est moche. - i'm never gonna wait another day, i want you - - une meilleure amie qui ferait pratiquement office de soeur ; - un meilleur ami à qui elle dit tout et bref, ils s'adorent ; - un futur boyfriend, genre avec l'amour pour de vrai, ils s'aiment tous les deux mais ne sont pas près de l'avouer ; - une biatch qu'elle hait de tout son coeur ; - un mec qui n'arrête pas de la draguer mais qu'elle repousse, inlassablement
Dernière édition par Teddie-May Dashwood le Ven 13 Déc - 15:14, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: (teddie-may) Plaque moi contre un meuble IKEA et dis moi des mots crus en suédois. Jeu 12 Déc - 19:46 | |
| girls wanna have fun | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | girls wanna have fun | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
Dernière édition par Teddie-May Dashwood le Ven 13 Déc - 15:20, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: (teddie-may) Plaque moi contre un meuble IKEA et dis moi des mots crus en suédois. Jeu 12 Déc - 19:47 | |
| oh it is raining men | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | oh it is raining men | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN | |
|
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: (teddie-may) Plaque moi contre un meuble IKEA et dis moi des mots crus en suédois. Dim 29 Déc - 12:56 | |
| moi ? |
|
| Sujet: Re: (teddie-may) Plaque moi contre un meuble IKEA et dis moi des mots crus en suédois. | |
| |
|